Forum | Voyages à Rabais®

Invités cubains aux hôtels de

Général

quelqu'un a-t-il entendu parler des cubains qui séjournent aux hôtels de Varadero et du pillage qui s'ensuit?  J'ai entendu 2 histoires, une dont les invités remplissent leur sacs de bouffe du buffet et qu'ils vident leurs bouteilles d'eau pour les remplir de boissons alcoolisées à leur départ, qu'on leur accorde préférence dans une file...une autre vient de quelqu'un qui habite à Varadero qui dit que les hôtels qui ont eu des invités cubains se plaignent de s'être beaucoup fait volés.

Est-ce qu'il y a vérité (en tout ou en partie) à ces histoires?

oui c est vrai  aussi  ils passe avent nous pour tous  nous avont demander de changer nos serviettes de plage  ils ont dit pas de serviettes propres mais ils  ont donner aux cubains ont a changer nos serviettes une seule  fois dans la semaine c est vrais pour la boissons et bien autre chosses c est domage  pour mois je vais délesser cuba pour un bon moment

C'est pas toujours vrai . C'est du cas par cas, des clowns Glisser et Déposer mal élevés y en a dans tout les nationalité ...

Il y avais des cubains en vacance sur le site quand je suis aller à holguin et y en avais un qui étais tellement gentil qui nous servais nos drinks . On a même été oubliger de lui rapeler qu'il étais en vacance lui aussi Glisser et Déposer.

oui c est vrai pour les sac pour passer en avant dans la file au bar Glisser et Déposer

C'est triste cette histoire, mais nous l'avons vécu au Marea en juin.  Les Cubains avaient le super bon rhum et nous les "invités" avions les "restants" (rhum blanc).  Nous demandions le rhum brun que le cubain à côté de nous avait eu et on nous disait qu'il y en avait plus.

Nous ne retournerons pas à Cuba.

Je voudrais rajouter que le SEULES fois que nous avons eu des problèmes (vols) dans les hôtels c'est à Cuba.  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour ce qui est de remplir des sacs de bouffe.  J'ai déjà vu dans une cabane à sucre au Québec, une québécoise mettre du jambon dans sa sacoche.

Pour ce qui est des vols.  Je me suis fait voler de l'argent dans mon coffre de sécurité à Punta Cana.

Parlant de vol à Cuba, j'ai été volée dans ma valise au retour de Cuba.  Vous allez me dire que j'aurais du mettre des ties rap, c'est vrai. Mais après une quinzaine de voyage à Cuba, un pays que j'adorais. je ne voulais pas croire que ce soit  possible ! De plus, je n'apporte rien de valeur alors... On m'a pris ma trousse complète de pots de crèmes solaire et après-soleil , maquillage et soin du visage,  une belle paire de sandales et une tasse thermos.  Je suis absolument certaine d'avoir tout mis dans ma valise. Mon chum me confirme aussi m'avoir vu faire.  En arrivant, un collant "security" était collé sur la valise, comme pour aviser qu'elle avait été fouillée. ll semble qu'on se soit servi en même temps !    

Ca donne une douche froide après avoir passé la semaine a donner des cadeaux et pourboires....  Mon agent à qui j'ai raconté ce méfait , m' a dit que c'était de plus en plus fréquent à Cuba et que ca lui était arrivé aussi !  On peut toujours porter plainte au grossiste mais elle semblait dire que pour l,avoir fait pour d'autres clients, elle doutait que ces fameuses plaintes soient vraiment prises en considération... Au départ à Montreal, aucun problème de ce genre et elle n'en a pas entendu parler pour les autres destinations sud...  

Est-ce que c'est arrivé à d'autres ? Ca m'a beaucoup décue venant des cubains qu'on dit si honnêtes... Décidément, les choses changent à Cuba et pas pour le mieux !!!

Ça m'est arrivé souvent moi aussi le pire c'est qu'ils ne respectent même pas les enfants ils poussaient mon fils pour passer devant,c'est inacceptable.Et après qu'ils passent il ne reste plus rien...

Mais j'ai remarqué que les cubains qu'on retrouvent dans les hôtels sont très différents de ceux dans les villages...

Beaucoup de choses change a Cuba, maintenant les riches cubains de Miami ont le droit de venir dans les tout inclus et invite leur famille, je n'ai rien contre ca, mais malheureusement au buffet ils remplissent leur assiette et en laisse la moitié, et ils passent devant vous, autour de la piscine ils boivent comme des cochons et ensuite jettent leur verrs parterre, alors qu'il y a des poubelles tout prés, personnellement j'étais un habitué de Cuba, mais maintenant je regarde beaucoup le Mexique, dernierement je suis allé dans un 5 étoiles pour $1000... aucune comparaison avec Cuba, et aussitot qu'une chaine passe entre les mains des cubains le standing baisse beaucoup,et j'ai l'impression que beaucoup de gens pense comme moi

Je me tourne aussi vers le mexique pour mon prochain voyage en novembre. Pour le même budget-vacances je pense avoir un meilleur rapport qualité-prix ! On a pas toujours dit ca.

ca change a cuba...Glisser et Déposer

nous aussi après 33 X à Cuba et en particlier à Varadero ,nous avons remarqué beaucoup de changement et je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires mentionnés,cannettes,bouteilles et même des couches BB abandonné comme poubelle à ciel ouvert sur la plage et c'est pourquoi cette fois nous partons en République Dominicaine

Bye Cuba

bigpapa

Plus je lis des commentaires sur Cuba et moins j'ai envie d'y aller et je suis content de ne jamais m'être laissé influencer par les inconditionnels de ce pays communiste.Novembre.

il faudrait faire des plaintes au bureau de tourisme de cuba comme quoi il devrait avertir leur hôtel a cuba que sur des forums sur internet il y a des clients qui trouve que sa bien changer a cuba et qui alle voir les mauvai commentaire qui se fait moi je vais me plainte  514-875-8004 bonne journée

commenter