Bonjour à tous!! J'aimerais avoir un conseil pour un bon hotel à punta cana, départ serait le semaine du 8 mars et nous serions 4 adultes, j'aimerais bien avoir un VRAI 4 étoiles et plus premiere fois que je voyage dans cette ville!!! Y a t'il un temps ou il est préférable de bouquer pour avoir un bon deal.... je ne suis pas une adepte d'internet
Merci d'avance pour vos réponse!!! Miskay 
Par monalisa Le 3 septembre 2009, 22:41
Bonsoir, comme je l'ai suggéré dans un autre post le Caribe Club Princess 4**** ou Tropical Princess le même site , la seule différence le Caribe 5 soupers à la carte et le Tropical 2 soupers à la carte plus un bon buffet.
Très beau site colorés, bonne bouffe et de belles chambres à proximité de tout et trois belles piscines.Belle plage et la mer est belle.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 3 septembre 2009, 22:53
Il te faudrait être un peu plus adepte internet afin de tenter de voir passer un bon prix sinon tu payeras le prix du moment.
À Punta Cana il y a plusieurs bons 4* et + mais tout dépend du budget.
Il fauit également savoir tes priorités au niveau plage, bouffe, animatityin, proximité de la ville, disco ou autre.
Tu sais les prix vont aussi avec l'offre et la demande alors il n"'y a pas vraiment de date pour trouver un bon deal. Et un bon deal peut l'être pour toi alors qu'il ne le sera pas pour moi car tout dépend de nos attentes et de notre porte feuilles.
Marief
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 septembre 2009, 19:26
0 réponse
Répondre