Voyage avec enfants début novembre

Général

Bonjour,

Nous sommes deux familles (en tout 4 adultes et 3 enfants - 4,7,et 8 ans) qui voulons partir dans le sud la première semaine du mois de novembre ( 6 ou 7). Nous cherchons une place le fun et sécuritaire pour les enfants, de la chaleur, bonne bouffe et surtout une belle plage.

Merci !

NathalieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Hop !

Pour les belle plages tu pourrais regarder du côté de Punta Cana en République dominicaine.

Ce serait le fun que des personnes du forum voyageant avec de jeunes enfants viennent te donner un coup de pouce.

Glisser et Déposer

Bonjour, le Iberostar Daiquiri à Cayo Coco Cuba, d'après les commentaires très bons sites pour les enfants et la mer pas trop creuse pour des jeunes enfants.Il est bien aimé pour les familles.

Et le Tryp Péninsula à Varadero très familial.MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour vos réponses Monalisa et Intrépide !!! 

Je vais regarder vos suggestions  Glisser et Déposer

avec mes enfants, j ai fait cuba- r-d et mexique. mes enfants prefere cuba. varadero serait bien holguin aussi.Glisser et Déposer

Merci bermude !

Quelqu'un à mon travail m'a proposé Holguin (Playa Pesquero).

Nathalie

Moi personnellement avec enfants je choisirais Cuba et Non Punta Cana à cause du risque de malaria de cette région et je n'aimerais pas leur faire prendre des pilules.
Le Iberostar Daiquiri est bien aimé.
À cet âge si ils font de l'apnée Holguin pourrait être indiqué pour eux. D'après les commentaires avec le Pesquero vous ne vous trompez pas. C'est bien certain qu'il peut y avoir beaucoup de suggestions mais il y a le porte feuilles qui compte aussi lors des choix.

Marief

le barcelo maya beach belle plage et bien pour les enfant glissade d,eau bonne bouffe

Merci Marief et ixtapa pour vos réponses  Glisser et Déposer

Marief : Moi aussi je pousse pour aller à Cuba car j'ai eu la même remarque à propos de la Malaria ... Ce qui me fait un peu peur c'est la température au mois de novembre à Cuba. J'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud ... et qu'il pleuve ...

commenter
Répondre