Oasis Cayo CC ou Playa costa verde ?

Général

Quetions; entre le oasis Cayo coco et le Playa Costa verde lequel devrais-je choisir ?Glisser et Déposer par rapport a la bouffe, la propreté et les gens ?

Merci èa l'avanceGlisser et Déposer

J'ai fait les 2 et sans aucune hésitation c'est le Playa costa verde, pour la bouffe, le site et la plage.

Moi aussi j'irais au Playa Coste Verde d'après les commentaires!!!MonalisaGlisser et Déposer

Il y a beaucoup de roches dans l'eau à la plage du Oasis. Je n'irais pas pour cette raison. Je ne connais pas l'autre hôtel.

Glisser et Déposer

Bon matin,

J'ai eu la chance d'aller dans ces deux hotels.

Playa Costa Verde - Janvier 2007

Excellente nourritute. Toute la semaine, mon chum et moi nous nous disions que nous y resterions deux semaines, sans aucun problème. Belle végétation. Belle piscine. Chambres très propres (nous avions une chambre de coin: très grande et fenestrée). Le seul hic (mais ce n'est pas vraiment négatif car nous sommes en vacances), l'hotel n'est pas collé sur la plage... il faut marcher quelques minutes pour s'y rendre. Sur la plage, tu ne peux pas y marcher longtemps. Toutefois, tu peux y voir de très beaux poissons en te rendant vers le Blau Costa Verde. Le Playa Costa Verde est situé entre le le Blau et le Pasquero... il y a donc beaucoup de gens. Il faut arriver tôt sur la plage afin d'avoir une chaise ainsi qu'un palapas. Il est important d'apporter des chaussures pour entrer dans l'eau car nous y trouvons des coraux à l'entrée dans l'eau.

Oasis Playa Cayo Coco (et non le Villa Cayo Coco) - Janvier 2008

Nourriture redondante quoi que le resto japonnais était tout à fait excellent. Chambre au 1er: beaucoup d'odeur désagréable. Apportez vos oreillers: c'est le seul hotel où je regrettais de ne pas les avoir apportées avec nous. Pourtant, je ne les apporte jamais. Toutefois, le site est très agréable. Très grand. La plage est tout à fait PARADISIAQUE ... nous pouvons marcher des heures sans en voir la fin... c'est vrai qu'il y a certains endroits où il y a des coraux à l'entrées mais il est très facile de trouver un endroit où il n'y en a pas: Qui dis corails dis poissons ... Je dirais que c'est une plage idéal pour y aller avec des jeunes et très jeunes enfants.

Mon résumé:  mon conjoint et moi avons préféré le Playa Costa Verde pour la nourriture, les chambres et le site. Nous y retournerions les yeux fermés. Toutefois, je retournerais au Oasis Playa Coco pour la plage si je "tombais" sur une deal qui ne me permettrait pas de critiquer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

Ladybug de Québec

Ha oui, j'oublais. Un point négatif au Playa Costa Verde: beaucoup de moustiques ... apportez du Muskol!

Voilà ...

Comme le mentionne Ladybug de Qc il est bien important si tu optes pour le Oasis que ce ne soit pas le Oasis Villa Coco mais bien le Oasis Playa Coco.

Marief

Merci a tous pour les bons conseils; je crois finalement que ça sera le Playa Costa verde " Notre choix etait pas fait mais vous me confirmez qu'il s'agit d'une bonne décision ;  Glisser et Déposer

Doune4Glisser et Déposer

ok je viens de me rendre compte qu'il y a 2 costa verde... le blau et le playa....  je pensais qu'il y en avait juste un... est ce que le Blau est beaucoup mieux que le Playa???

pas été au blau mais le playa super bien

ok merci

Je ne connais ni l'un ni l'aitre mais d'après les commentaires le Playa Costa Verde est supérieur au Blau.

Marief

Ahhh super, merci pour toutes ces infos!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre