Publications de doune4

Résumé du Mémories Paraiso CSM..

Bonjour kayako

je suis daccord pour le desagrement mais les aeroports la securtie on doit faire avec, ces pareil aux usa ou meme a l aeroport trudeau. Cest pas parce que c est cuba qu il faut necessairement les "blaster". Les 90 minutes de bus pour se remdre a l hotel, ca aussi vous deviez le savoir. Pour ce qui est de la bouffe je trouve ca tres injuste tous les commentaires negatifs. On va a Cuba pour quoi ? Les plus belles plages , le soleil et le repos, et non ca goute pas comme au quebec mais cest aussi pour ca qu on voyage. 

Si vous voulez de la gastronomie il y a toujours l europe :-) mais ils n'ont pas le solei et les plages de cuba . 

 

 

commenter
Répondre

re: Frais de resort Las Vegas?

En juin dernier nous sommes alles au Paris, et il y avait une promo, nous navaons pas paye de friais de resort. Mais la plupart des hotels sur la strip ont des frais de resort. Plus l hotel est central plus les frias sont eleves ...

commenter
Répondre

re: Partir en croisière..

Bonjour marie 350

pour les croisieres il y a tellement de choix et de compagnie. 

Il y a 3 ans nous somme alles aux bermudes avecla cie Ncl. Nous avons ete enchantes. Tllement que nous y retournons cet ete. Les avantages de cette croisisre, cest le concept "freestyle" donc pas oblige detre tire a quatre epingles pour aller aux repas, tu vas ou quand tu veux manger et avec qui tu veux. Bien sure il y a un code vestimentaire mais on ne parle pas dhabit et de robes longues ici.

autre avantage, aux bermudes , tu peux partir de Ny ou Boston donc ca se fait en voiture et evite des frais de billets d avion. Et finalement, pour du vrai repos sans etre bouscule, la navire est accoste pres  3 jours complet au bermudes, ce qui donne le temps de se promener et visite ...

 

 

 

commenter
Répondre

Villa cojimar

Bonne année a tous ; 2011 est deja commencée...smiley17

Je viens tout juste de réserver avec mon amoureux pour le Villa Cojimar pour le 23 janvier,

J'ai lu que l'hotel est en rénovation ...Avez vous des nouvelles a ce sujet ? si quelqu'un y a séjourné récemment j'aimerais un compte rendu de l'état de l'hotel svp et des choses a éviter sil y en a ...

Merci a l'avance et Bonne année encore amigos smiley16

commenter
Répondre

taux change Cuba

Général

Bonjour tout le monde, je pars vendredi le 5 février poyur Holguin...Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un qui y est allé récemment à Cuba peux me dire que est le taux change pour les pesos cubains ? Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Taux du marché moyen en direct 2010.02.02 16:42:30 UTC.
1,00 CAD
Canada Dollars
= 0,902426 CUC
Cuba Pesos Convertibles
1 CAD = 0,902426 CUC 1 CUC = 1,10812 CAD
Effectuer une autre conversion 

WOW.................super bon ca...........je ne l.avais vu a ce taux depuis des années

Beaucoup moins que cela, aller sur le site:

84.2758178968

chaque site a son taux de change

le taux donné par Janou25 n'inclus pas les frais. Celui donné par titenoisette est plus exact. Je les ai testé tous les 2 lors de mes 3 derniers voyages à Cuba et c'est vraiment celui de la Banco Metropolitano qu'il faut prendre.

<== Devises d'échange ==>

commenter
Répondre

Gym Playa costa verde

Général

Merci beaucoup pour les adresses courriel; Glisser et Déposer

Pour les personnes ayant deja visité le PCV; Est-ce que quelqu'un  peux me dire quels genres d'équipement et d'appareils il y a au gymn de l'hotel ?

Mon chum veut garder la forme entre deux pina colada ! Glisser et Déposer

Merci

 

commenter
Répondre

courriel Playa Costa verde ?

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait l'adresse courriel du Playa costa verde à Holguin ?

Ça m'aiderait beaucoup.

 

Merci Glisser et Déposer

Playa Costa Verde
Playa Pesquero, Rafael Freyre, Holguin, CUBA
Tel: 53-24-30520 to 24 Fax: (011) 53-24-30525
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Page web: http://www.cuba

Merci beaucoup pour les adresses courriel; Glisser et Déposer

Pour les personnes ayant deja visité le PCV; Est-ce que quelqu'un  peux me dire quels genres d'équipement et d'appareils il y a au gymn de l'hotel ?

Mon chum veut garder la forme entre deux pina colada ! Glisser et Déposer

Merci

 

commenter
Répondre

Plya Costa Verde

Général

Qustion;

Bon lendemain de Noel a tous !Glisser et Déposer

Nous partons dans queslques semainespour le playa costa verde Holguin.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'adresse courreil de l'hotel ? j'ai cherché sans succs.Glisser et Déposer

Merci a l'avance

salesassistant @ playacostaverde.co.cu

commenter
Répondre

playa costa verde

Général

Question;

Bon lendemain de Noel a tous !Glisser et Déposer

Nous partons dans queslques semainespour le playa costa verde Holguin.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'adresse courreil de l'hotel ? j'ai cherché sans succs.Glisser et Déposer

Merci a l'avance

commenter
Répondre

playa costa verde; 2 quetions

Général

Bon c'est fait; nous avons réserveé au Playa Costa verde pour février .Glisser et Déposer

J'ai 2 petites questions pour ceux qui y sont allés ;

1- À quel endroit doit -on se rendre pour réserver les resto à la carte ? (j'aimerais éviter la file d'attente d'apres le meeting )Glisser et Déposer

2- Quel endroit ou habitacione serait la mieu pour être tranquille et avoir la ossibilité d'avoir une vue sur la mer ?Glisser et Déposer

Merci à l'avance

Bonjour

 

  Les restos à la carte se réservent le matin vers 9:00 / 10 heures je crois dans le lobby près du comptoir principal, petit bureau avec deux chaises, le resto Japonais est exellent et les autres aussi!  Le végétarien (ils servent aussi de la viande) près du beer corner est vraiment bien aussi, romantique ;-).  Pour les chambres moi j`étais face au Japonais, beau coin paisible mais pas vu sur la mer.

 

Bon voyageGlisser et Déposer

Effectivement, les réservations pour les restos se font dans le lobby, juste à côté de la réception. Prends toi assez tôt car l'an passé (fin janvier 09), nous avons eu de la difficulté à tous les réserver. Tu peux essayer d'y aller quand tu arriveras ou le lendemain matin avant la petite réunion.

Pour les chambres, on ne voit pas la mer car celle-ci est plus loin et il y a une sorte de marécage protégé entre la plage et les batiments.

Nous avons bien aimé cet hôtel, je te souhaite d'y passer des bons moments.Glisser et Déposer

Nath19

Nous revenons du PCV le 1 nov 2009

Comme d'habitude, adoré notre séjour! 6ième fois

Pour les retos vous devez réserver dans le cigare lounge maintenant qui est tout près de la banque en façade du lobby. A côté de la réception maintenant c'est le bureau des relations publiques.

Pour les chambres il y a les blocs 12 et 13 et 27,28,32 ,33 et 34 d'ou vous pouvez apercevoir au loin la mer mais le PCV n'est pas directement sur le bord de la mer il y a effectivement une lagune qui sépare les chambres du bord de mer.

Le Pcv est un très bon choix, selon moi le meilleur a Holguin pour la propreté, la bouffe et les employés et le bon service. Le site est merveilleux et juste assez grand. Tout est bien situé.

Si tu as d'autres questions , ne te gêne pas , nous sommes des habitués du PCV mais nous sommes quand objectifs.

RibouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

en 2007 le jeudi au buffet c,étais langouste a volonté et hummmmmmmmmm super bonne j,en ai mangé 2 et si je ne me serais pas retenue une autre aurais entrer ,le japonais a faire wowwww avec un bon spectacle avec ca,mousseux je ne sais pas je ne bois pas vraiment mais a ma connaissance non mais a confirmer,vraiment un bon choix comme hotel

Merci à vous pour vos info; c'est tres gentil;

Ribou, toi qui est un habitué; peux tu me dire si il y a toujours de la langouste le jeudi au buffet ?

Sinon, nous connaissons un resto dans la region ou ils en servent de la tres bonne.

 

Glisser et Déposer Doune4

Bon choix ! Nous y sommes allés 4 fois Glisser et Déposer Par contre notre dernière visite était en juin 2008 et si rien n'a changé oui il y avait de la langouste au buffet (un soir) et oui  il y  a du mousseux (c'est mon genre d'apéro avant d'aller souper).

Vous pouvez aussi avoir de la langouste au restaurant à la carte cubain(moi c'est toujours là que j'en ai mangé).

Pour les chambres j'aime bien le 3225 ou 3325 au 2è et avec balcon en coin. Il y a assi la 2825 qui selon moi est très bien. Mais aucune ce celles-là n'a la vue mer...car il y en a pas vraiment.

Sans oublier de faire un p'tit tour au ''Beer Corner'' Glisser et Déposer

Soleil du sud Glisser et Déposer

Pouvez vous me parler un peu de l'animation , ainsi que de la discothèque le soir... est-ce bien ou plutot tranquille...

Merci

Je dois dire que l'animation  n'est pas un point fort de l'hôtel...ça dépend des goûts. Pour ce qui est de la discothèque nous n'y avons pas été très souvent mais je dirais que c'est plûtot tranquille, cela doit dépendre des vacanciers au moment de votre séjour.

Par contre il y a un band live qui joue, je ne me souviens pas si c'est avant ou/et après le spectacle ça met un peu d'ambiance.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Pour ceux qui en arrivent, est-ce qu'ils ont remis des palapas sur la plage ? Après l'ouragan de l'an dernier, ils avaient presque tous été détruits.

Aussi, que reste-t-il des boisés sauvages qui entouraient l'hôtel près du marécage ? Est-ce qu'il y a encore un peu de végétation dans ce secteur ?

Nous y serons le 20 janvier prochain, et on a bien hâte de découvrir cet endroit. On a déjà fait le Blau et on l'avait bien aimé.

Aby

Bonsoir a tous !

Alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions, une a une

D'abord Cybele: je ne peux pas comparer avec le Pesquero,nous n'y sommes jamais allés,, non il n'y a aucune marche pour se rendre a la mer,il n'y a pas d'algues non plus ,aucune ,l'eau est cristaline et très calme aussi, a comparer au Slo Luna Mares par exemple.Oui la langouste est gratuite au resto Cubain et le mousseux ne manque jamais, Je vous conseille fortement d'essayer le PCV

Pour Doune4: non il n'y a plus de langouste le jeudi au buffet; c'est toujours le souper gala mais sans langouste, seulement au resto Cubain. Ils ont changé le Directeur et il est entrain de faire quelques changements ex: il y a maintenant des soupers thématiques sur le bord de la piscine et a la salle de spectacle au moins deux soirs par semaine,c'est très bien!

Pour Coquette: l'animation est très bien en fin de journée près de la piscine, beaucoup de participation de la part des touristes, a la plage c'est plutôt tranquille, les gens font plutôt des sports nautiques, pour la disco je ne peux te répondre nous n'y sommes jamais allés, désolée.

Pour Aby: oui ils remettent les palapas graduellement, un peu plus qu'en décembre 2008 mais ils ont aussi ajouté beaucoup de condos... palapas pour 4 ou 6 persdonnes,pour ce qui est de la lagune la végétation repousse la aussi lentement mais c'est beaucoup beaucoup moins dense qu'avant l'avantage c'est qu'on peut apercevoir la mer de certaines unités, je crois bien que vous allez le préférer au Blau.

Ribou

Je suis bien contente pour vous et avec le prix que vous payez, c'est vraiment un très bon deal pour cette période de l'année, vraiment une bonne décision.Glisser et Déposer

Je vous suggère d'envoyer un courriel a Tamara au service des réservations pour faire la demande de vous loger dans les blocs 12 ou 13 qui sont près de tous les services et , suggestion , demandez un 2ième sur un coin et vous ne serez pas déçus! Et si jamais vous n'avez pas ce que vous avez demandé sur place eh! bien demandez a lui parler personnellememt et je suis certaine qu'elle va tout faire pour vous satisfaire.

Sur la plage si vous voyez Atanasio, un beau monsieur avec une barbe,celui qui fait l'entretien de la plage le matin, avec un peso(vous pouvez aussi lui apporter des batteries AA ou AAA il  en a besoin) demandez-lui de vous réserver vos palapas tôt le matin et vous allez avoir votre choix de palapa tous les jours.Il est la jusqu'a 8 hrs tous les matins et il revient vers 3.30pm.C'est un très bon gars et il ne vous demandera rien car il est très discret mais il a besoin autant que les autres. Il a deux garçons 10 et 18 ans et il a aussi besoin de médicaments pour le plus jeune qui est asthmatique.

D'autres questions ne vous gênez surtout, pas Le PCV n'a plus de secrest pour nous

Bon Voyage!

Ribou

 

 

Merci pour la réponse à nos questions. Je crois aussi qu'on va bien aimer cet hôtel. En plus, on a eu un super bon deal soit $780./personne de Québec du 20 au 27 janvier.

À ce prix-là, on ne peut pas se tromper !!!

Aby

Glisser et Déposer

«Ca dépend de ce que vous payer de plus pour la chambre supérieur!

Les chambres sont identiques, même grandeur , même commodités. Personnellement , je ne crois pas que ça vaut vraiment la peine de payer plus cher car si vous voulez vous reposer en fin de journée , ça peut devenir un désavantage car vers 4hrs les activités commence autour de la piscine et c'est un peu plus bruyant que côté jardin ,

De toute façon , le ti drink , peut se prendre aussi sur le bord de la piscine, il y a des chaises longues en quantité suffisante pour tout le monde  et de plus cette année , ils ont ajouté plein de petits palapas pour être bien confortable a l'ombre avec son ti drink!Glisser et Déposer

Je vous donne quand même les nos de blocs autour de la piscine 54,55 et15 étant vraiment le plus près. Envoyez un courriel a Tamara avant de partir pour votre demande spéciale mais ça dépend aussi de la période de l'année ou vous y allé car dernièrement les blocs 54 et 55 étaient fermés, basse saison.

Ribou

Ce que j'aime beaucoup de cet endroit, c'est le personnel. Ils sont souriants, chaleureux et c'est toujours un grand plaisir de les revoir à chaque fois. Et que dire de la plage et la mer, c'est super :-). La nourriture est bonne ainsi que le service :-)

Alors vous faites un bon choix.

Soleil du sud qui voudrait bien y retourner en 2010 pour une cinquième foisGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre