Promo Nolitours et Transat

Général

Voici ce que j'ai trouvé en rapport avec les excellents prix que les gens ont dénichés depuis hier pour des départs au printemps: Ceci est pour des départs avec Transat et Nolitours
Marief

500$

par couple

Économisez

sur tous nos forfaits sud !*

Rabais applicable à l’achat d’un vol ou d’un forfait Sud au départ de Montréal,

Québec, Ottawa ou Bagotville, valide pour toutes les nouvelles réservations individuelles,

pour des départs entre le 1 janvier et le 30 avril 2010, réservés avant le 20 septembre 2009.

*Ne s’applique pas aux croisières, aux vols et forfaits en Floride. Valide pour les nouvelles réservations effectuées du 11 au 20 septembre 2009, pour des séjours

d’une ou deux semaines, tarifs enfants ou adultes. Offre d’une durée limitée peut être retirée en tout temps. Pour les détails et conditions générales, veuillez vous

référer à la brochure Sud 2009-2010 de Vacances Transat. Vacances Transat est membre de Transat Tours Canada et est titulaires d’un permis du Québec (no 825121).

Ses bureaux sont situées au 300, rue Léo-Pariseau, bureau 500, Montréal (Québec) H2X 4C2. // 11 septembre 2009

 

Ce genre de pubs est toujours par rapport au PRIX RÉGULIER et ne veut absolument rien dire... Il n'y a pas de rabais de $ 500.00 par couple par rapport au prix de vente DU MARCHÉ...

Personnellement, je trouve ca plutôt * border line *.... l'Important est toujours LE PRIX FINAL.

Je suis tout à fait d'accord que cela ne réflète pas toujours le rabais annoncé mais on constate effectivement que depuis le 11 septembre 09 il y a une baisse assez importante du moins sur plusieurs forfaits compris entre ces dates. Je ne serais pas du tout surprise que le 21 septembre les gens disent qu'il y a eu une grosse augmentation.
Dans le même ordre d'idée je pense aussi que Nolitours et Transat ont carrément affecté une baisse de leurs prix. Des amis ont réservé le Bahaia Principe Punta Cana section Golden en date du 27 août pour 2 semaines au départ de Mtl le 7 avril au prix de $2345 avec Transat , qui est un bon prix pour la période et l'hôtel sélectionné, mais là il est à $1983 soit $362. de moins par personne et de plus vu qu'ils prennent l'assurance voyage cela fait aussi une différence à ce niveau.

Comme vous dites Modérateur c'est le prix final qui compte et eux sont quand même satisfaits du prix qu'ils ont payé alors tout est beau mais avoir attendu ça aurait été mieux.

Marief

Moderateur est ce que je comprend que ce n est pas vraiment des bonne deal exemple baru 8 mars pour 2 semaine 1893.00 est ce que il peut encore descendre moi le prix me convient je vais surement cliqué apres ta response Merci

Mes prents viennent de réserver pour le salvador et effectivement le prix a baissé de plus de 250$ par personne comparé a la semaine derniere pour le mois de mars ils ont trouvés qu'ils faisaient une très bonne affaire!

Nous avons réserver au Club Amigo d'Holguin section Villa, pour 2 sermaines en janvier à 1040 $ (au téléphone) je crois que nous avons fait une bonne affaire, quelques jours avant il était à 1305 $.

Vivasol

C'est un très bon prix vivasol en villas en plus.

Guylou1664

Quelles dates, j'ai une amie qui veut y aller aux Fêtes!

Merci

Alphee!! Es-ce pour le Club Amigo Guardalavaca qu'elle veut y aller??

Si oui! Présentement il est cher, car l'an passé j'ai payée 2794$ pour nous deux pour un beau 2 semaines en Caméléon avec Nolitours départ d'Ottawa du 23 déc. au 6 janv. acheté le 23 août 2008.

Guylou1664

 

Je crois que oui, et elle tient au "Villa"... ils sont 3!

Merci

Alphee

ca vaut vraiment la peine avec nolitoursGlisser et Déposer jai booker pour le catalonia bavaro beach( 4 étoiles et demi) a punta cana 1 semaine le 24 mars 2010 a 1149$$$$Glisser et Déposer

méliaGlisser et Déposer

C'est pour du 9 au 23 janvier. Vivasol

donc les spéciaux c«,est ce qu'on voit ici , c'est ce qu'ils affichent???

donc les spéciaux c«,est ce qu'on voit ici , c'est ce qu'ils affichent???

C'est exactement cela car autrement comment voudrais tu savoir le vrai prix? les rabais sont déjà inclus mais tu dois vérifier jusqu'à l'étape 3.

Marief

ok parfait!

commenter
Répondre