votre meilleur dell en novmebre rm barce

Général

j,aimerais reserver le barcelo c,est quoi votre meilleur dell que vous avez eux debut noovembre 1050.00 je debrais peut etre attendre un peu en croyant qui va baisser

C'est un bon prix. Il ne faut pas s'attendre à retrouver en novembre les prix de septembre.

Glisser et Déposer

J'ai été au barcelo colonial en novembre et j'avais payé 1200.00 et je peut te dire que le prix payé pour la qualite de l'hotel n'est vraiment pas cher. Donc je dois te dire saute sur l'occasion et tu vas en avoir pour ton argent.

Doune

Glisser et Déposer

Ixatapa tu me fais rire avec ton Glisser et Déposer qui a le pouce par en bas car ça semble dire que tu n'est pas content(e) de la réponse. Tu devrais plutot utiliser Glisser et Déposer avec le pouce par en haut pour remonter.
Tu sais moi aussi je l'ai utiliser longtemps mais une forumeuse soit Micheline il me semble me l'avait mentionné mais moi je n'avais pas remarqué.

Marief qui faisGlisser et Déposer pour toi

Elle est bonne celle-là Marie.

Moi je pensais qu'il se grattait la tête.  En voulant dire qu'il se posait des questions.

je vGlisser et Déposerais faire attention j,avait pas remarquer et oui tu as raison merci

commenter
Répondre