Ouf....enfin une chose de faite
Et oui, nous partons tout les trois pour le Bahia Principe Punta Cana en Suite Royal Golden. 1 semaine soit du 19 au 26 décembre
C'est bien certain qu'un 2 semaines aurait été plaisant mais le coût d'un 2 semaines est assez dispendieux....On va donc se contenter d'une semaine et en magasiner une autre après les fêtes 
Voilà ....à mon tour de partager ma joie 
Winner 
Par nouknouk Le 16 septembre 2009, 20:20
Bon voyage et joyeux noël !
Valley
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 septembre 2009, 20:21
félicitation ma chère winner , très bel endroit et j'ai hâte d'avoir tes commentaires !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 16 septembre 2009, 20:29
Merci...merci
J'ai oublier quelque chose d'important
Merci ma belle Rikki car c'est grâce à toi
Winner
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 septembre 2009, 20:42
YESSSSS.............Bon choix.....Bon voyage à toi Winner,
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 16 septembre 2009, 21:03
Merci BenvieBoo...toujours aussi gentille
Monalisa, je t'en souhaite du pareil....le temps passe si vite, bientôt décembre arrivera
Elinou07, je te souhaite à toi et la familia un beau Noël chaud chaud....On sera aux aguets pour tes dates
Winner
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 septembre 2009, 20:43
Hola, c'est dont ben le fun d'aller passer Noel dans le sud, les deux pieds dans le sable!!!Bonnes vacances en attendant ça va passer quand même vite et oups le mois décembre est là .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par rayonne Le 16 septembre 2009, 21:48
Bonsoir Winner, comme je suis contente pour toi Punta Cana a Noel. Profite en et prend un petit drink pour moi.
Rayonne
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 16 septembre 2009, 21:55
Bien contente pour toi!!! Lorsqu'on goûte à ça passer les fêtes les pieds dans le sable, on ne peu plus s'en passer. Bien contente pour toi et ta petite famille
.
Guylou1664 qui cherche encore...
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 16 septembre 2009, 22:45
Je suis bien heureuse pour vous encore de belles vacances en famille et à quel prix!!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 septembre 2009, 07:13
c'est bin l'fun de peser sur le piton et surtout pour la Noel et au prix qui tu voulais ,félicitations
et de bonnes vacances Winner 
belgasun
0 réponse
Répondre