Forum | Voyages à Rabais®

Youppi Winner a booké Noël

Général

Ouf....enfin une chose de faite

Et oui, nous partons tout les trois pour le Bahia Principe Punta Cana en Suite Royal Golden.  1 semaine soit du 19 au 26 décembre

C'est bien certain qu'un 2 semaines aurait été plaisant mais le coût d'un 2 semaines est assez dispendieux....On va donc se contenter d'une semaine et en magasiner une autre après les fêtes Glisser et Déposer

Voilà....à mon tour de partager ma joie Glisser et Déposer

Winner Glisser et Déposer

Bon voyage et joyeux noël !

Valley

félicitation ma chère winner , très bel endroit et j'ai hâte d'avoir tes commentaires !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci...merci Glisser et Déposer

J'ai oublier quelque chose d'important

Merci ma belle Rikki car c'est grâce à toi Glisser et Déposer

Winner

YESSSSS.............Bon choix.....Bon voyage à toi Winner,

BenvieBoo

Merci BenvieBoo...toujours aussi gentille

Monalisa, je t'en souhaite du pareil....le temps passe si vite, bientôt décembre arrivera

Elinou07, je te souhaite à toi et la familia un beau Noël chaud chaud....On sera aux aguets pour tes dates

WinnerGlisser et Déposer

Hola, c'est dont ben le fun d'aller passer Noel dans le sud, les deux pieds dans le sable!!!Bonnes vacances en attendant ça va passer quand même vite et oups le mois décembre est là.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Winner, comme je suis contente pour toi Punta Cana a Noel. Profite en et prend un petit drink pour moi.

Rayonne

Bien contente pour toi!!! Lorsqu'on goûte à ça passer les fêtes les pieds dans le sable, on ne peu plus s'en passer. Bien contente pour toi et ta petite famille Glisser et Déposer.

Guylou1664 qui cherche encore...

Je suis bien heureuse pour vous encore de belles vacances en famille et à quel prix!!!!

c'est bin l'fun de peser sur le piton et surtout pour la Noel et au prix qui tu voulais ,félicitationsGlisser et Déposer et de bonnes vacances Winner Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter