Bonjour, j'aimerais savoir entre daiquiri cayo coco ou blue bay, encore a cayo coco ou amigo ancon, a cienfuesgos, le 26 septembre, ques que je devrais choisir, je veux me reposer, faire de l'apnée et avoir une belle plage a marcher..propreté aussi..
Jai vu le blue bay a 488$, mais je l'ai manquer , MERDE. la il est a 536$
merci
Par playacana Le 17 septembre 2009, 16:07
le blue bay est l'hôtel le plus récent !!! même à 536.00$ il n'est vraiment pas cher , c'est le prix d'un week-end à québec
 personnellement je prendrais le daiquiri ou le blue bay !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 septembre 2009, 18:13
Bonjour, malgré que j'ai bien aimé le Ancon je prendrai le Blue Bay il est neuf!!!Monalisa
2 réponses
Répondre
Par marief Le 17 septembre 2009, 19:40
Blue Bay ou Daiquiri
Marief
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 17 septembre 2009, 19:51
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 septembre 2009, 20:29
Bonsoir, à peine 6 mois.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 17 septembre 2009, 20:40
0 réponse
Répondre