Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


argent us ou pesos

Général

je vais a punta  en mars jaimerais savoir si  ces l argent us qui es utiliser  ou  argent  canadienne et combien sa coute pour la taxe de sortie merci

Pour la taxe j'apporte de l'argent américain.  Pour les pourboires j'apporte des $1 américains.

Si tu apportes des dollars américains, tu paies des frais de service ici et ensuite tu repaies des frais pour changer en pesos.

Pour les excursions, tu peux payer avec la carte de crédit.

 

 

commenter
Répondre