je vais a punta en mars jaimerais savoir si ces l argent us qui es utiliser ou argent canadienne et combien sa coute pour la taxe de sortie merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais a punta en mars jaimerais savoir si ces l argent us qui es utiliser ou argent canadienne et combien sa coute pour la taxe de sortie merci
Par Intrépide.. Le 19 septembre 2009, 10:42
Pour la taxe j'apporte de l'argent américain. Pour les pourboires j'apporte des $1 américains.
Si tu apportes des dollars américains, tu paies des frais de service ici et ensuite tu repaies des frais pour changer en pesos.
Pour les excursions, tu peux payer avec la carte de crédit.
0 réponse
Répondre