riki veut trouver!!!!!!!!!!!!!!

Général

Je suis rendu à bout de chercher 10 fois par jours dans l'espoir de trouver un bon deal pour les deux semaines des fêtes. Je vois passer pleins de beaux forfaits à prix excellent pour uniquement  1 semaine. J'ai booké 2 fois par internet cette semaine des forfaits de 14 jours et je l'ai ai tous perdu...erreur de prix!  Une 3e fois l'agente chez VAR a tenté de faire honorer le prix de SON système et impossible cette 3e fois aussi. Par internet ou par téléphone ce fut le même résultat (rejet de la réservation) C'est pas des farces, vendredi j'avais pour 15 000$ de forfait sur ma carte de crédit et aucun n'était valide. Ça peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour le remboursement...de toute façon c'est pas ça le problème!

Je veux un forfait de 2 semaines à prix raisonnableGlisser et Déposer. Depuis avril que je cherche quotidiennement et je commence à avoir ''la chienne" de rester dans le banc de neige aux fêtes...

À quand de bons forfaits de 2 semaines pour les fêtes? Je suis contente pour ceux qui trouve des bons prix pour une seule semaine mais comme j'habite loin de l'aéroport je tiens à partir 2 semaines pour que ça vaille la peine!

riki

Glisser et Déposer on va finir par trouver j'peux pas croire qu'on va rester au frettttt.
Non pas question !!!! Glisser et Déposer

Es-tu prête à retourner à Cuba ? date de départ 17-18-19? Ton maximum est-ce toujours 1700$ par personne ou un montant familial????

allo riki, quel est ton budget ? et quel destination que tu voudrais aller? si quelqu'un voit quelque chose de raisonnable cette personne pourrait peut-etre envoyer un petit message en disant:  Deal pour riki.

Je suis juste a mon 4 ième voyage donc je ne suis pas une experte mais si je vois quelque chose d'intéressant je te fais signe

Ourson

as-tu été voir les départs de ottawa? les prix sont beaicoup moins chers.Glisser et Déposer

beaucoup au lieu de beaicoupGlisser et Déposer

riki regarde ver le marea del portillo  ou le club amigi a hoguin  peut etre avoir des bon prix pour le marea tous etais bien correct a cette hotel meme que tu peut aller dans les deux hotel pour manger et meme une troisieme plus loin des hotel      claude.d

Merci à tous de vouloir m'aiderGlisser et Déposer

Voici mes attentes

Un 4*  à n'importe quel endroit  même à Cuba ça ne me dérange pas.

Départ entre le 17-18-19-20 déc (ma date préférée serait le 18 décembre) S'il y a un deal du tonnerre je pourrais considérer partir le 15 ou le 16 déc mais ça devra être un deal du siècle afin que j'absorbe la perte de salaire car officiellement on tombe en congé le 18déc au soir...et j'aimerais bien fêter noel ET le jour de l'an au chaud mais un deal du genre 5500$ pour les 4 à rivièra maya si on part le 15...aucun problème!

aéroport de départ: Qc (#1) bagotville, trois-rivières, Mtl, Ottawa

forfait 2 semaines

budget: moins de 6500$Glisser et Déposer c'est là que ça se corse!

on veut 2 chambres ou une chambre du type familial, les enfants auront 13 ans et 14 ans au moment du voyage. La chambre doit absolument avoir une porte fermée pour les parents et une autre pour les enfants s'il s'agit d'une chambre 2bed ou familiale...

Merci encore!

riki

Ma belle Rikki

Quelle bonne idée de venir jaser de tes craintes, soit de rester pogner dans un banc de neige...Glisser et Déposer

Je suis certaine qu'avec ce post.....on appelle ça de ''l'entraide'' que toi et ta famille aurons les fesses bien au chaud....

Des dizaines et des dizaines de fois par jour, je cherche pour toi, même que le voyage que j'ai réservé grâce à toi...m'avais passé sous le nez...

Ma priorité depuis mercredi dernier est pour toi......oups, dire qu'il y a des gens qui veulent partir en oct. nov.....ben c'est ça....le tien avant, les leurs après...

Et si tu pars de Montréal......vos lits seront prêts ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

comme tu es gentille!!! On a des petites ''baisse" des fois et en fin de semaine j'aimerais tellement régler ça! Je travaille de plus en plus à l'école alors j'ai de moins en moins de temps de venir voir et j'ai peur de manquer un deal!

Il y a le Ancon qui est tentant mais j'ai trop été gâté l'an passé au Turquesa, j'ai peur d'être déçue au Ancon...surtout pour la bouffe qui devient de plus en plus un critère de sélection. Pas besoin de pièces montées et tout le tralala mais le niveau du turquesa était plus que parfait! Mon dieu qu'on a bien mangé l'an passé.

En tout cas, j'apprécie vraiment beaucoup ton aide. On demeure positif! Je ne suis pas à me battre contre un cancer! Je vais trouver!!!

riki

Pour ton budget présentement, il y a Cuba le Marea del Portillo à Manzanillo, chambre sup.   et le club Amigo à Holguin.  des 3*.    Sinon, tes points VAR pourraient servir.   Je vais surveiller à tous les jours (je suis à la retraite) on sait jamais....une cancellation. Maya48Glisser et Déposer

Tu as le Gran Clu a Santa-Lucia qui serait pour 2 semaines 6800.00 départ le 17 déc

D'après plusieurs sur le forun c'est un hotel correct.

A toi la décision.

Doune

peut etre le 14 dec catalonia yucatan riviera maya a 5799.91 2 semaines il serait moins cher par téléphoneGlisser et Déposer

oup de mtlGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Malheureusement, si elle part le 14, elle perd des journées de salaire et sera de retour avant le jour de l'an.

a oui il est temp d aller me coucherGlisser et Déposer bonne recherche

Vivaplaya ta proposition me tenterait mais il ne semble pas y avoir 4 places de disponible. à 2 ça fonctionne mais pas 4...

Cependant, le 14 c'est tôt un peu quoi que pour la riviera maya c'est tentant!

merci à tous de m'aider!!!

Je ne sait pas s'y cela peut t'interesse,mais il y a le Cuatro Palmas a varadero pour 1729.00 avec Sunwing,depart le 17 decembre pour 2 semaine.

Je suis conscient que c'est un plus que t'on budget,mais le Cuatro palmas est un bon rapport qualite/prix,il est bien situe et la plage est superbe.

Pour un depart le 19,Caribe Sol a certain forfait pour a peu pres le meme prix,par exemple le Oasis Las Morlas(l'ancien Riu).la  plage au Las Morlas est vraiment magnifique,nous etions juste a cote en juin,au Sol Sirenis Coral.A mon humble avis je croit que c'est  la plus belle section de plage de Varadero,et le complexe est bien situe,pas trop loin de la ville(tu peut facilement le faire a pied).

Enfin,s'y cela peut t'aide.Il faut demeure confiante Riki,je certain que tu va finir par trouver

merci beaucoup pour tes mots d'encouragement! Je cherche tellement que je vais finir par trouver. Le catalonia yucatan le 14 déc me fatigue en mauditGlisser et Déposer

riki

Riki ne t'en fait pas nous allons trouver!!!

Guylou1664

Le forfait, Riviera Maya, Catalonia Yutacan est maintenant rendu à $2179 p.p. Glisser et Déposer

Mausus de différence...

Ma belle Rikki, si tu n'as pas pu réserver celui ci, tu trouveras j'en suis certaine Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre