Forum | Voyages à Rabais®

3 enfants et 2 adultes pour cuba

Général

Bonjour!! Nous voulons voyager avec nos 3 enfants, 11 ans, 7ans et 5 ans.  Nous voulons aller à cuba,  belle plage important, bonne nourriture!!  Le voyage se fera à la semaine de relache (mars).  S.v.p. est-ce que vous avez de bons endroits à me suggérer .  Important à ne pas oublier, une place ou il accepte 3 enfants et 2 adultes dans la même chambre de préférance!!!!!

Merci Karie76Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Effectivement, le Gran Playa Turquesa ou la section ''Allegro'' serait une excellent choix pour une famille. J'y suis aller 2 fois et c'est un endroit merveilleux. Bouffe très bonne, buffets variés, restos à la carte succulents, site enchanteur, 7 piscines en cascade, un beau kids club avec piscine, grandes chambres, etc... Probablement un des plus beau site que j'ai vu en plus de 30 voyages. En pleine réserve naturelle, c'est comme séjourner dans une petite jungle... Bref, j'y retournerai aujourd'hui si c'était possible.

pour une famille de 5 c'est très difficile de trouver un hôtel qui accepte les 3 enfants dans la même chambre que nous...

je part à RM le 17 décembre au viva wyndham maya là bas il on des chambres communicante il faut que je paye pour mon plus vieux (15) le prix d'un adulte et même si il y a 2 autres enfants avec lui je paie 159.00 pour occupation simple

mais à 1243$ par adulte et 979$ par enfants de 2 à 17 ans c'est quand même bon prix je crois

commenter