Je vient de regarder un forfait au Allegro Playa Dorada à Puerto Plata avec Nolitours et dans la description "Services et activités" c'est écrit plongée en apnée...Ma question est es-ce que c'est directement devant la plage comme à Holguin????
Je vois plusieurs endroit que c'est écrit et à plusieurs resorts pas d'apnée, c'est se que je me suis fait dire
.
Guylou1664
Par johnny8354 Le 22 septembre 2009, 17:06
Aller ne vous gênez pas pour venir m'en parler
.
Je re-vient se soir pour vous lire en grand nombre
.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 22 septembre 2009, 18:27
non
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 22 septembre 2009, 18:30
Nous ne pouvons pas en faire...Je me demande bien pourquoi qu'il l'écrive dans leur description "Apnée". Fause publicité!!!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 septembre 2009, 18:38
peut être avec un excursion mais face aux hôtels , je ne le crois moi aussi mais je ne suis pas un expert de puerto plata même si j'y suis allé une fois !!!!
bonne soirée guylou et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 22 septembre 2009, 18:49
Allo Playacana!!
Je trouve ça bien déplorable que se ne soit pas écrit clairement...Surtout quand on cherche avec apnée directement devant la plage pour plaire à son hommeÂ
.
Bonne soirée à toi aussi playa....Je ne l'écrit pas
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 22 septembre 2009, 18:55
Bonsoir, je suis allé l'an passer au Grand Paradis a Puerto Plata et je sais qu'a certain endroit sur la plage tu peut faire de l'apnée et au Allegro peut être pas en face de l'hôtel mais comme je disais a certain endroit l'eau est très claire et on peut voir les poissons très bien alors j'imagine que c'est ce qu'ils veulent dire dans la description... Nous avons réserver pour le 19 Fév en 2 sem. au Allégro vraiment pas cher a comparer au autre année nous avions déjà regarder et le prix était beaucoup plus cher... Bonne soirée
Beauby
2 réponses
Répondre