en direct du valentin Imperial

Général

Bonjour la gang.... en direct de riviera maya au valentin imperial.... Soleil mur à mur  35 degrée et plus....ouf y fait chaud....la piscine ou la mer....  bel hotel..la chambre est magnifique....et que dire de la bouffe.... saumon fumé...prochutto....homard....langouste...moule....calmard....crevette....sushi...etc....

Le service est impeccable  et les mexicain très accueillant..... de la bière en cannette et bouteille d'eau.....partout sur le site....dans de gros bacs rempli de glace..... c'est parfait....pour avoir fait plusieurs voyages  je n'ai absolument rien a redire....et ici il n'y a jamais de problème..... le service au chambre 24 heures.... et nous mangeons dans les différants restaurants à la carte ...pas besoin de reservation....

bonne semaine

mc

Ha, vraiment je commence vraiment à être fébrile solide.........il me reste 10 dodos.......et tu semble ravie donc yahouuuuuuuuuuu

BenvieBoo

Merci Mc.

Sa remonte le moral,sur les sites de météo,ils annoncent orage pour 10 jours,je regarde depuis 3 jours et se n'est vraiment pas cela en se moment Yes Yes,départ vendredi !

Valley

Je pars le 25 octobre pour Le Valentin...j'ai hâte!

bon fin de vacances .Merci de nous informer c'est bien appréciéJ'y serai dimanche.

Y a-t-il une banque à l'hôtel?

S.V.P......j'suis de retour de vacances depuis le 22 août dernier....et j'suis déjà en manque.....alors votre descriptif.....c'est trop pour moi....un peu de retenue S.V.P.Glisser et Déposer

Vous avez pas honteGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Tu peux changer ton argent à l'hotel mais le meiller taux est à playa del carmen..

J'ai bouqué pour le 13 novembre pour un 10 jours, très bon deal. J'ai super hâte car j'ai entendu que de bons mots sur cet hôtel. Une question qui revient souvent c'est qu'il manque des palapas?? Est-ce qu'ils ont installé ou construit d'autres au bors de la mer?

Merci et bon reste de voyage

Glisser et Déposer

Bonjour MC

Tout dabord j'espère que vous appréciez vos vacances!

Si vous avez la chance, pouvez vous me dire si le site de mariage est jolie, si le gazebo est près de la mer?

Merci beaucoup et si le coeur vous en dit, un bon daiquiri aux mangues pour vous rafraichir, c'est si bon!

À bientot

Glisser et Déposer

Il y a une chapelle sur le site mais pas au bord de la mer... Il ya plusieurs mariage cete semaine....

mc

Fatiguant avec ça,la température est elle toujours au r-vous !

Merci !

Valley

34 degrée aujourdhui....  gros soleil.... cest moi qui vont fairecuire ce soir au restaurant d'homard hahaha

mc

Haaaaa dire que nous y serons le 2 oct pour 2 semaines, oufffff l'attente va être longue ....

Merci mc !

Va il rester du homard ?

Valley

commenter
Répondre