je viens de booker jamaique starfish tralewny (breezes) Montego bay
si quelqu un connait le e-mail de l`hotel me le faire savoir
je viens de booker jamaique starfish tralewny (breezes) Montego bay
si quelqu un connait le e-mail de l`hotel me le faire savoir
Par mariepierre Le 23 septembre 2009, 08:58
salut
Tres bon choix oasis
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 23 septembre 2009, 10:17
Félicitations oasis tu vas aimer je suis allé en fév. 2008 chambre ordinaire mais propre et la bouffe est bonne
J'ai trouvé se émail en espérant qu'il est encore bon !
dan1955
1 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 23 septembre 2009, 10:24
Bizarre le émail ne veut pas s'afficher correctement le revoici.
trelawnybeachbigfoot.com (entre beach et bigfoot rajoute le @)
1 réponse
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 14:44
Fait des recherches sous le nom de starfish trelawny dans ce forum. Cette hotel a changé de nom cette année pour le breezes Trelawny. J'y suis allé en janvier passé et tout était extra. Les chambres son vieillotte, mais tout est propre. Ne te fit pas au mauvais commentaire de l'an passé, beaucoup de monde ont chialé pour des détails et ils ont gaghé leur voyage. Les gens avait eu le voyage pour 800$-900$ et il aurait voulu être dans un 5*. Mais bon tu connais le québécois moyen. Nous nous étions un groupe de 6 et nous avons trouver que ça avait été un des meilleur hôtel que nous avions visité. Je suis aller partout et dans beaucoup de 5* et côté nouriture, je n'ai jamais mangé aussi bien qu'au starfish. Bon voyage et va mangé au japonais....c'est l'enfer.
Patkid77
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 23 septembre 2009, 15:24
Côté nourriture c'est loin d'être un 5 étoiles, et patkid77 c'est plutôt en janvier 2008 que tu y étais. Tu te targuais d'être un agent de voyage, lors de la réunion avec Gary et que les gens mécontents avaient acheté leur voyage sur internet. En plus de niaiser un autre client car il ne comprenanit pas comment calculer les devises.
Quelque soit le montant payé tu dois recevoir ce que tu as acheté, si vraiment tu es agent de voyage comme tu le prétendais, tu devrais être au courant.
Le Starfish n a pas le standard ou Breezes ou SuperClub
1 réponse
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 16:41
Nous nous avons passer notre temps dans les restos à la carte et c'était plus qu'excellent. Pour ce qui est du buffet, il était excellent aussi. Par contre tous les goût son discutable. Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais ce n'est surement pas moi. Par contre je me rappel de Gary, pauvre gars!
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 23 septembre 2009, 17:20
Je suis sûre que tu es celui de qui je parle. Donc, ton séjour n'était pas en janvier dernier mais en janvier 2008. Vois-tu je m'en rappelle, je n'avais jamais eu affaire avec ce genre d'individus.
Si tu as passé ton temps dans les restos à la carte comment peux-tu juger le buffet?
Ce complexe est un -3* et les gens doivent le savoir car si tu le crois un 5* c'est que tu dis n'importe quoi.
2 réponses
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 17:29
Bon et bien d'accord!
Bonne fin de journée
0 réponse
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 17:35
Pis a par de ça, je n'ai jamais dit que c'était un 5* j'ai dit que je n'avais jamais mangé aussi bien que dans les 5* où je suis aller. N'inventez rien très chère Ghislaine.
Encore une fois bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 23 septembre 2009, 17:39
Voici ton texte copier/coller veux-tu lui donner un 6*
"Je suis aller partout et dans beaucoup de 5* et côté nouriture, je n'ai jamais mangé aussi bien qu'au starfish."
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 23 septembre 2009, 18:34
Moi j y etais en janvier 2009
les chambres ben ordinaire mais tres propre
le buffet etait excellant je suis une personne tres dificile et j ai toujours eu quelque de bon a manger
pas essayer les resto a la carte
ces un de mes plus beau voyage a date
moi j avais payer 795
comme sorti essaie le lagoune ces de toute beauter
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 23 septembre 2009, 19:03
Pour y avoir été 2 fois     je confirm que c'est une tres bonne hotel et oui les buffets sont vraiment bon ... je le surveille pour le 25 dec   ils et a 1500 si il baisse je vais peser sure le piton c'est sure .
mariepierre
2 réponses
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 19:06
Ghislaine semble bien seul dans ses commentaires négatif. Lâche pas ma Ghislaine!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 23 septembre 2009, 19:15
Écoute il y en a pour tous les goûts je ne discute pas ça. Mais venir affimer que l'on mange comme dans un 5* c'est fort, ça me surprend pas que tu voulais que les gens gens crois que tu étais agent de voyage. C'est irréaliste.
1 réponse
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 19:42
C'est quoi cette affaire d'agent de voyage?...tu en fais vraiment une fixation Bordel. Prouve le et sacre nous patience avec tes allusions...sinon ben lache prise! Et oasis, je te dit que c'est un bon 3½* où l'on mange très bien. L'infrastructure laisse un peu à désirer mais c'est très propre et pour les prix, c'est un détails. N'écoute pas seulement mon opinion, mais celle des autres. Je te souhaite bon voyage et si tu as des questions, ça me fera plaisir d'y répondre.
Patkid77
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 23 septembre 2009, 22:30
nous on a trouver la bouffe tres bonne au buffet et au resto a la carte aussi le site tres bien chambre o.k. belle plage et beau petit bar de l autre coté de la rue
0 réponse
Répondre