Forum | Voyages à Rabais®

tarif groupe nolitours?

Général

Bonjour

Je me demandais ça prend combien de personnes pour être considéré comme un groupe par nolitours?  Je n'arrive pas à trouver l'info.

Merci

Mfhamelin Glisser et Déposer

C'est habituellement 20 personnes et plus...

Pour les mariages en tout cas...

je crois que cela dépend des grossistes, car l'an dernier nous étions 8 mais nous avons réservé en 3 coups et mon agente m'a dit "avoir su que vous seriez 8 on aurait trouvé 2 de plus et je vous aurais fait un prix de groupe"

alors informe toi directement à une agence si VAR  ne peut de répondre

bonne chance

nous étions 14 et avons demandés un tarif de groupe, arlors on a attendu l`agent de voyage et celui-ci  nous a fait attendre, attendre, attendre en nous disant ne pas avoir le prix..... on a finallement réservé couple par couple, et quand l`agent nous est revenu avec le prix c`était plus chere que noutre prix.    je crois que cela ne leur importe peu,(est-ce l`agent qui fait le prix ou le tour opérateur....)

c'est bien vrai ce que tu dis là...cette année on part à 17 et nous n'avons eu que 7.00$ de rabais par personne et ce fut bien compliqué....car mon agente s'est trompée et après vérification de sa boss il nous coût 30.00$ de plus par personne...conclusion il nous coût 23.00$ de plus que si nous aurions réservé par le net.....alors la prochaine fois je réserve toute seule

sa boss m'a dit que les prix de groupe n'était plus avantageux.....

Bonjour,

Un avantage à réserver en groupe: s'il y a un "over booking", c'est tout le groupe qui sera relocalisé.

Cette année, nous avons réservé 10 personnes ... le prix annoncé 786$ et une fois réservé avec le représentant ... il nous en coûtait 781$ (incluant les frais de l'OPC).

Bonne soirée,

Ladybug de Qc

Ils en parlent dans la brochure Nolitours, que tu pqux télécharger sur la page d'acceuil, à la page 17 mais ça ne parle pas de nb de passagers.

Marief

commenter
Répondre