Bonjour
Je me demandais ça prend combien de personnes pour être considéré comme un groupe par nolitours? Je n'arrive pas à trouver l'info.
Merci
Mfhamelin 
Bonjour
Je me demandais ça prend combien de personnes pour être considéré comme un groupe par nolitours? Je n'arrive pas à trouver l'info.
Merci
Mfhamelin 
Par SUN4BOY Le 27 septembre 2009, 13:06
C'est habituellement 20 personnes et plus...
Pour les mariages en tout cas...
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 27 septembre 2009, 13:15
je crois que cela dépend des grossistes, car l'an dernier nous étions 8 mais nous avons réservé en 3 coups et mon agente m'a dit "avoir su que vous seriez 8 on aurait trouvé 2 de plus et je vous aurais fait un prix de groupe"
alors informe toi directement à une agence si VAR ne peut de répondre
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 27 septembre 2009, 15:41
nous étions 14 et avons demandés un tarif de groupe, arlors on a attendu l`agent de voyage et celui-ci nous a fait attendre, attendre, attendre en nous disant ne pas avoir le prix..... on a finallement réservé couple par couple, et quand l`agent nous est revenu avec le prix c`était plus chere que noutre prix. je crois que cela ne leur importe peu,(est-ce l`agent qui fait le prix ou le tour opérateur....)
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 27 septembre 2009, 15:52
c'est bien vrai ce que tu dis là...cette année on part à 17 et nous n'avons eu que 7.00$ de rabais par personne et ce fut bien compliqué....car mon agente s'est trompée et après vérification de sa boss il nous coût 30.00$ de plus par personne...conclusion il nous coût 23.00$ de plus que si nous aurions réservé par le net.....alors la prochaine fois je réserve toute seule
sa boss m'a dit que les prix de groupe n'était plus avantageux.....
1 réponse
Répondre
Par josee-robert Le 27 septembre 2009, 18:17
Bonjour,
Un avantage à réserver en groupe: s'il y a un "over booking", c'est tout le groupe qui sera relocalisé.
Cette année, nous avons réservé 10 personnes ... le prix annoncé 786$ et une fois réservé avec le représentant ... il nous en coûtait 781$ (incluant les frais de l'OPC).
Bonne soirée,
Ladybug de Qc
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 septembre 2009, 17:20
Ils en parlent dans la brochure Nolitours, que tu pqux télécharger sur la page d'acceuil, à la page 17 mais ça ne parle pas de nb de passagers.
Marief
0 réponse
Répondre