barcelo P.C. information

Général

bonjour à tous,  je n'intervients pas mais je vous lis très très souvent.

Je regarde pour le Barcelon Punta Cana.  J'ai lu beaucoup, il semble interessant,  j'y vais avec mes trois mousses, 22, 19 et 16 ans et oui ce n'est plus des bébés.

Ce qui me tracasse, c'est les activités, est-ce qu'il y a un gym pour faire des haltères, j'ai lu qu'il y avait un court de tennis, il me semble.  Je ne voudrais pas que les enfants s'ennuient et qu'il me casse les oreilles en disant qu'il n'y a rien à faire.

merci de me répondre

Bonjour,

Il y a un petit gym et il y a aussi une salle de jeux (pool, ping-pong etc...)

Bonne journée !

Galagala

merci Galagala.

Pour réserver, j'ai le choix entre la chambre Room,  pour 50$ de plus la Chambre Room OCV et pour 135$ de plus la Chambre Prest.Delx

J'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre ces chambres, ça me dérange pas de ne pas avoir la vue sur la mer, pour la chambre deluxe, y a t-il vraiment une grosse différence?  car on est 5 personnes alors la différence de prix est énorme en bout de ligne.

Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu'il ya un peu plus de palapas, ça me dérange beaucoup, car nous,  il nous faut de l'ombre, on se place en dessous du palapas et on lit presque toute la journée, en regardans les enfants dans l'eau.

alors personne ne peut me répondre.  La chambre prestige deluxe, est-ce que ça vaut la peine?

Je crois que je vais réserver tantôt avant que le prix augmente

Bonjour Birdog,

Nous étions avec Transat et n'avons pas eu une chambre rénovée et après avoir vu la chambre nous avons demandé à "upgrader".  Les chambre rénovées sont bien situées et très belle !  Je pense que cela dépend de ce que vous aimez et ce que vous êtes prêts à payer.  Rien ne vous emêche de "dealer" là-bas....

Mais ne payez pas pour une vue mer, de la façon que l'hôtel est fait vous aurez peut-être une vue partielle mer....

Galagala

bonjour nous etions 8 a vouloir le barcelo p.c pour fin janvier pour 1079 avec nolitours et a ce prix nous etions pas en chambre renové non recommandé par une agente de voyages et les commentaires so so en chambre std ou avec ocv pour avoir ch reno avec transat plus dispendieux et sont il tous dans les blocs renové 1,2,3 la je ne sais pas

Glisser et Déposer j'aimerais savoir avec Canjet si vous savez dans quel bloc nous sommes , car en janvier nous y serons ...

merci CélyneGlisser et Déposer

Canjet n'a rien à voir avec les # de blocs car Canjet est un transporteur aérien et non un Tour Opérateur. Pour les # de blocs c'est avec les TO comme Nolitours, Transat , TMR alors tu dois probablement être avec un de ces 3 là.

Marief

Glisser et Déposer merci beaucoup...c'est une chose que je ne savais pas..alors je serai avec Nolitours..et tu sais dans quel bloc...

Merci beaucoup...Célyne  Glisser et Déposer

commenter
Répondre