Pouvez-vous m'informer si la chambre du loft au 2e étage est sur le tapis ou céramique. Quels sont les numéros des blocs pour les lofts et s'il y a une fenêtre ou porte patio au 2e étage.
Merci!
Pouvez-vous m'informer si la chambre du loft au 2e étage est sur le tapis ou céramique. Quels sont les numéros des blocs pour les lofts et s'il y a une fenêtre ou porte patio au 2e étage.
Merci!
Par nemo69 Le 2 octobre 2009, 13:41
Bonjour,
Moi aussi je regarde pour le Grand Palladium..Les commentaires semblent remonter à 1-2 ans.. Quelqu'un est il allé depuis qq mois..j'aimerais savoir si c,est un bon choix.
Merci.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 octobre 2009, 20:04
J'y suis allée en août dernier, Super hôtel à tous les niveaux....je veux pas me répéter....j'ai mis beaucoup de commentaires positif sur cet hôtel, d'ailleurs je te le recommande fortement, tu en reviendra ravi, j,en suis certaine
J'ai mis sur ce site un diaporama ainsi que l'évaluation
Si tu as tout même besoin d'information, n'hésite pas.
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 octobre 2009, 20:10
Si vous avez un loft, je vous conseille de vous apporter une p'tite veilleuse....il semblerait que c'est assez noir lorsque tu descends pour aller à la toilette la nuit et pendant mon séjour une personne s'est fait très mal
....les marches sont assez distancées!
Une personne avertie en vaut deux
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par france_delagrave Le 3 octobre 2009, 11:06
C'est gentil de me prévenir. J'ai vu ton montage photo en fait, je pense qu'il a peser dans la balance pour choisir cet hôtel. C'est certain que les commentaires positifs sont aussi agréables à lire. Nous avons bien hâte de découvrir ce grand site. Aviez-vous fait une demande spéciale par internet? Si oui, j'aimerais avoir l'adresse s.v.p.
Merci!
Soleillevant
0 réponse
Répondre