mon conjoint a appeler ofice du consommateur et il n ont pas le droit d annuler donc nous continuons nos démarche selon article 224C et 40 donc ne laché pas a suivre
C'est quand même curieux... je lis un peu plus loin que pour Soleil 2007 qui part le 10 avril pour le Iberostar Laguna Azul, ellea eu sa confirmation et ses places sont réserbées.... Pour certains sont annulés et pas les autres? Si vous avez réservé hier, ca doit etre le meme prix que Soleil, non?
C'est curieux... je lis un peu plus haut que Soleil2007 a recu sa confirmation et ses sieges et elle part aussi pour le Iberostar Laguna Azul le 10 avril. Avez-vous réservé hier? Soleil a du réserver hier aussi. POurquoi un voyage est ok et pas l'autre???
Pour lilysue, nous avions payés $1965./2 pers. ce qui est beaucoup mion cher que soleil 2007, voila je crois la raison, puisque que ces derniers ont pratiquement payé le prix affiché au moment de notre réservation, sans doute ont ils eu un rabais mais pas assez important pour que tmr le cancelle.
J"ai réservé dimanche soir et je n'ai pas encore eu de courriel ou de téléphone me disant qu'ils ont annulés mon voyage.
Est-ce vrai qu'ils ont un délai de 24 hrs pour l'annulation de notre forfait. Si oui, je vais partir pour le Gran bahia principe Tulum le 23 janvier.. Youppi !
Bonne journée !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lise55 Le 5 octobre 2009, 15:40
pareil pour la Jamaique
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 5 octobre 2009, 15:48
Je viens de recevoir le courriel de cancellation de VAR pour le Daiquiri début novembre
Ce n'était pas une si grosse erreur : 650 $
Avons-nous un recours ?
1 réponse
Répondre
Par canard Le 5 octobre 2009, 15:48
avez-vous appeller a l office du consommateur???
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 octobre 2009, 16:18
Je suis vraiement désolée pour vous tous...à lire tout ça si je vois un méga deal et que l'agence est ouverte je crois que je vais appeler pour me faire valider avant de le mettre sur ma carte de crédit, car je vient de lire le poste de Riki et c'est pas vraiement drole.
Je cherche encore pour les fêtes, mais je ne suis pas inquiète, car les forfaits pour deux semaines aux fêtes se vendent pas si vite que les années passées aussitôt que je voit quelque chose à mon budget et qui nous convient "Je pèse sur le piton
"
Guylou1664 qui garde espoir!!!!
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 5 octobre 2009, 22:15
Quel poste de Ricky?
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 6 octobre 2009, 07:59
Tu trouveras son explication de son expérience en date du 10/5 (hier) hrs 9:14a.m. Moi je dit toujours Riki, mais son nick est Rikiki.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par duharfang Le 5 octobre 2009, 16:31
Annulé aussi de mon côté pour le Majestic colonial de Punta Cana
Â
B-R-A-V-O  TMR!!!!Votre distinguée clientèle est très fière de vous
Â
2 réponses
Répondre
Par lespianosecurs Le 5 octobre 2009, 16:33
Es-tu ma compagne de voyage toi? Ca doit!
Même hotel.....FOUTU...
1 réponse
Répondre
Par duharfang Le 5 octobre 2009, 16:43
Oui c'est en plein moi ta compagne de voyage Sunwinter
0 réponse
Répondre
Par canard Le 5 octobre 2009, 16:34
mon conjoint a appeler ofice du consommateur et il n ont pas le droit d annuler donc nous continuons nos démarche selon article 224C et 40 donc ne laché pas a suivre
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 5 octobre 2009, 16:55
Canard,
Quelles sont vos démarches ?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 18:04
C'est quand même curieux... je lis un peu plus loin que pour Soleil 2007 qui part le 10 avril pour le Iberostar Laguna Azul, ellea eu sa confirmation et ses places sont réserbées.... Pour certains sont annulés et pas les autres? Si vous avez réservé hier, ca doit etre le meme prix que Soleil, non?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 18:07
C'est curieux... je lis un peu plus haut que Soleil2007 a recu sa confirmation et ses sieges et elle part aussi pour le Iberostar Laguna Azul le 10 avril. Avez-vous réservé hier? Soleil a du réserver hier aussi. POurquoi un voyage est ok et pas l'autre???
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 18:08
désolée, je me répète.... il semblait que mon message n'était pas parti
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 5 octobre 2009, 18:53
Pour lilysue, nous avions payés $1965./2 pers. ce qui est beaucoup mion cher que soleil 2007, voila je crois la raison, puisque que ces derniers ont pratiquement payé le prix affiché au moment de notre réservation, sans doute ont ils eu un rabais mais pas assez important pour que tmr le cancelle.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 18:57
la diff.rence est quand même pas énorme: 2 244 moins les frais du Club a 280...c'est quand meme 1964
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 18:59
a moins qu'a 196, vous aviez le Club inclus, alors ca c'Est vrai que ca ne faisait pas cher!
VOus trouverez autre chose...bonne chance et si je vois quelque chose je vous fais signe
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 5 octobre 2009, 19:00
Petite erreur, au lieu de 1965/2 pers. c'est 1865$/2 pers., il faut pardonner les erreurs des autres(tmr), le viens d'en commettre une
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 19:13
hi hi hi tout pardonné!
Â
0 réponse
Répondre
Par salsaselva Le 6 octobre 2009, 08:11
Allo,
J"ai réservé dimanche soir et je n'ai pas encore eu de courriel ou de téléphone me disant qu'ils ont annulés mon voyage.
Est-ce vrai qu'ils ont un délai de 24 hrs pour l'annulation de notre forfait. Si oui, je vais partir pour le Gran bahia principe Tulum le 23 janvier.. Youppi !
Bonne journée !
0 réponse
Répondre