Bahia Principe Ambar

Général

Bonjour à tous !  Je viens de réserver mon voyage pour le Bahia Principe Ambar.  Les commantaires sont tous très bons.  Mais j'amerais savoir si y'a des choses que je devrais savoir ou si vous avez des recommandations pour cet hotel, parmis ceux de vous qui l'avez visité. Resto, buffets, chambre et autres...  Et aussi sur la description Voyages Transat, dit que nous n'avons pas le droit aux autres resto à la carte et au autres buffets des sections bahia principe depuis Aout 2009, quelqu'un en reviens et pourrais me renseigner svp

Merci à l'avance !!

Abby

Glisser et Déposer

J'ai oublié de dire que c'était le Bahia Principe Ambar de Punta Cana ! Glisser et Déposer

Bonjour Abby,

Les jours fériés, ça équivaut à la fin de semaine, et ici, c'est toujours plus tranquille...

N'ayez crainte, certains vous répondront certainement : faut juste être un peu plus patient...Glisser et Déposer

Bonne fin de journée,

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

bonjour moi je suis allé au mois d'avril  2009 au ambar,j'ai bien aimé je pouvais allé manger dans les autre section,la plage ambar est plus tranquille et la piscine aussi.le point que j'ai detesté c'est la musique,musique d'ici alors tres platte quand tu a fait 4 heure d'avion pour entendre ca.je suis allé en 2006 c'était mon plus beau voyage beaucoup d'ambiance et annimation imbatable et musique du bahia .section bavaro

techpro

Merci pour ta réponse !

pour l'histoire des restos c'est peut être nouveau car moi en janvier passé on avait le droit d'y aller !!! j'étais dans le bloc 18 bien situé entre le buffet et la plage , de toute façon le ambar est un site pas trop grand et tu devrais bien apprécié !!! les restos à la carte sont tous très bons mais le gourmet a une coche au dessus des autres !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Tu adoreras le Ambar!  Au Don Pablo, tu dois absolument prendre la tasse de chocolat en dessert. Glisser et Déposer

Le Steakhouse est aussi à ne pas manquer.  Je crois qu'il est du côté Punta Cana...  Le japonais est toujours agréable si vous aimez.

Pour les buffets nous n'avons pas essayé les autres sections.  Je sais que la description Transat dit qu'ils ne sont pas accessibles, mais il me semble avoir lu qu'il était quand même possible d'y aller.  Mais il semblerait que celui du Ambar est plus élaboré. 

Micheline

Pour les buffets c'était également inscrit l'an dernier dans la descrition mais nous y avions droit quand même mais il ne le crient pas sur les toîts.
Pour les à la Carte ce sont ceux de même catégorie que tu ne peux réserver soit Gourmet , Café de Paris qui est un gourmet ainsi que l'Italien. Les autres tu peux les réserver.

Marief

Glisser et Déposer

commenter
Répondre