Bonjour j aimerais savoir si vous avec déjà apporter votre vin au Bahia Principe Punta Cana,( nous sommes 3 filles) nous aimons bien prendre une ou deux.... bouteilles de vin au souper, et j'aimerais savoir si nous pouvons apporter notre bouteille aux restos à la carte (meme au buffet) nous ne sommes pas contre le fait d'en acheter là bas non plus mais nous ne voulons pas payer $25 - $30.00 la bouteille si nous pouvons en avoir ici de très bonnes pour $15.00, mais j avoue que je suis un peu mal à l'aise d'en apporter au resto. Quand pensez-vous?
Par Micheline Le 13 octobre 2009, 10:22
Je n'ai jamais vu personne arriver aux restos ou au buffet avec son propre vin, quoique j'ai lu ici que certaines personnes apportent effectivement leur vin, comme d'autres apportent leur beurre d'arachides, leur Nutella ou leur Ketchup.Â
Quand je vais ailleurs, je vis toujous avec ce qu'on m'y sert...parfois c'est moins à mon goût au bout de 2 semaines (comme au Sol Luna Mares en 2004) et d'autres fois c'est un tel plaisir (comme au Bahia Principe Ambar cette année). à l'occasion, c'est pas mangeable! (Je pense ici à une de mes belles-soeurs!Â
)Â
Personnellement, la seule chose que j'ai déjà apporté en voyage était une enveloppe de soupe Lipton qui a toujours le don de "nous remonter" quand on est malade. Heureusement, nous ne l'avons jamais utilisée mais je l'aurais mangée dans ma chambre si cela avait été nécessaire.
Ceci dit, pour le vin, les goûts diffèrent tellement d'une personne à l'autre. Un très bon vin peut être inbuvable pour une autre personne. Quand il est moins à mon goût, j'en prends moins...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 octobre 2009, 10:37
Ouin je suis d'accord avec toi! d'habitude je me contente de ce que j'ai là -bas.... je dois m'envenir capricieuse en vieillissant
 mais je trouve ton idée de la ptite enveloppe de soupe instantanée ben le fun, c est vrai que ca remets lorsqu on file pas... c est à cause du sel surtout.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 octobre 2009, 10:39
Ben non, voyons! Dis pas ça qu'on devient plus capricieuse en vieillissant.... mon mari peut t'entendre!

1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 octobre 2009, 10:50
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 13 octobre 2009, 12:47
J'ai trouver le vin au Bahia Principe très bon, mais je ne suis pas difficile. Par contre, je sais que certaine personne apporte leur vin dans les tout inclus. C'est pas courant, mais ça se fait.
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 13 octobre 2009, 14:03
Ça fait des années qu'on apporte notre vin dans le sud (on achète plusieurs bouteille au Duty Free après avoir passé la sécurité). Je ne suis pas seul c'est courrant. Au début j'ai bien pris soin de demandé si ça dérangait et c'est non. Il le débouche avec le sourire.
Mike
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 octobre 2009, 14:09
Ok merci pour l'info, habituellement nous en achetons pour prendre dans notre chambre quand nous nous préparons pour aller souper, mais je crois que nous allons essayer ca pour les restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 13 octobre 2009, 18:22
Je crois plutôt que c'est de plus en plus courant les gens qui apportent leur vin et je ne vois pas ce qu'il ya de mal la-dedans. EN République Dominicaine, je n'aime pas le vin du tout et je suis une buveuse de vin, je suis en vacances, je me gâtes, alors pourquoi pas!
C'est une question de gout
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 13 octobre 2009, 17:20
Amener son vin est quand même limite, non ??? Sutout quand on sait quelles sont les accises au Canada.....
Le vin "tout venant", rouge ou blanc au GBP n'est vraiment pas bon mais vous pouvez trouver un excellent vin espagnol, à la carte, pour 13$. Et puis il y a la bière qui elle, est très bonne.
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 13 octobre 2009, 17:55
Moi j'apporte toujours mon vin, un soir j'ai gouté à leur vin pour ma part pas vraiment bon. En mars dernier aucun problème nous avons amené notre vin dans tous les reto.
2 réponses
Répondre
Par telox Le 13 octobre 2009, 22:12
j'y étais au mois de mai dernier et j'ai regretté ne pas avoir suivi le conseil d'une amie d'apporter du bon vin; le Bahia PC est très bien, mais le vin...ouffff!
Â
Telox
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 13 octobre 2009, 22:28
J'ai apporté mon vin au Bahia Principe Bavaro au gourmet et j'ai eu droit a un sourire et même des coupes plus belles, comme les gens qui en achetaient à la carte.........Moi je ne me sens pas dutout mal avec cela.......Si j'ai envie du bon vin un soir.....Je l'apporte....Je m'achète tjrs des bouteilles au hors taxes..........Je n'en ai acheté que deux car j'allais au Valentin et j'avais eu le commentaire que le vin était bon.........
BenvieBOo
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 13 octobre 2009, 22:51
et c'est vrai qu'il et bon le vin BenvieBoo? J'en apporte aussi, aupire je les rapporterai. Mais dans ma chambre c'Est un "must" d'avoi p'tit verre de vin en me préparant
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 14 octobre 2009, 08:36
Exact dans la chambre en se préparant c est très agréable une bonne coupe de vin! Bon bien je crois que je vais tenter l'expérience cette année en apportant dans les restos à la carte. Dit-moi donc! vous la transportée dans quoi votre bouteille sur le site?
2 réponses
Répondre
Par lilysue Le 14 octobre 2009, 15:39
Nous laissons nos vouteilles dans le frigo de la chambre et la sortons un peu avant de partir souper. On l'aporte comme ca, dans nos mains.
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 12 novembre 2009, 20:40
un bon vin rouge se boit a la température de la pièce...
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 12 novembre 2009, 20:39
Dans mes mains ,y'a aucune gêne.....
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 12 novembre 2009, 20:33
un petit truc, oui tu peu apporter ton vin si tu veux , et moi j'achete toujours 3-4 bouteilles a l'aéroport Trudeau à la boutique Hors taxe que tu peu apporter dans l'avion dans ton bagage a main.la raison que j'apporte toujours du vin ,c'est qu 'en république le vin je le trouve pas fameux hors qualité mais il faut comprendre qu'avec tous les gens dans l'hôtel sa couterais cher si c'était un merlot ,pinot etc je trouve que se n'est pas du bon vin pour les amateurs et ils ont toujours l'habitude de le servir froid ce qui pour moi fait un punch au raisin.Achète le tiens a l'aéroport et non en république car la qualité est médiocre et crois moi.....
0 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 13 novembre 2009, 09:43
bonjour,
J'ai compris donc que le vin rouge n'est pas fameux mais est -ce que le vin blanc est-il bon disons buvable ?
Aussi ont-ils de la champagne ? je sais que Melia serve de la champagne tous les jours en tout temps...
merci
1 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 13 novembre 2009, 09:59
Pour le vin je me contente de celui sur place en étant pas un grand connaisseur de vin mais j'apporte mon peanut butter sa il en on jamais sauf une fois en Jamaïque et il était très bon surtout que je suis difficile la dessus du Kraft c'est du Kraft. Comme je vais en croisière cet hiver il on tous sur le bâteau comme bouffe je pensais en trouver mais pas un petit...petit...petit...morceau de beurre de peanut !!! j'en apporte un pot cette année
dan1955
0 réponse
Répondre