Forum | Voyages à Rabais®

Grand Coco Bay Riviera Maya

Général

Est-ce que quelqu'un connait bien cet hôtel? Et si oui, est-ce intéressant comme hôtel?

Merci

elle a plein d,aventage proche de playa del carmen belle plage petit complexe ce que j,aime pas c,est les bateau  de pecheur dans la mer devant l,hotel

Et est-ce que ces bateaux nous empêchent de se baigner??  Est-ce dérangeant?? Y'a-t-il des mauvais odeurs?

il a des gens que ca derange pas il parte le matin et revienne le soir  mais  ils sont la quand meme oui tu peus  te baigner

Glisser et Déposer Moi, ca ne me dérangerais pas. J'ai marché sur cette plage et ce n'est pas si pire que je pensais. Très agréable comme plage et très belle.

Bonjour si tu entre le nickname de Buibel1 dans recherche tu trouveras sûrement son compte-rendu et elle a un diaporama et elle a beaucoup aimé.MonalisaGlisser et Déposer

J'ai trouvé le post de Buibel1, De retour-Grand Coco Ba-R-Maya. MonalisaGlisser et Déposer

J'y étais en février dermier et non les bateaux ne sont nullement dérangeant....tu peux te baigner un peu plus loin si tu veux!

Descente très douce dans la mer et aucune roche ,beau sable blanc, ca ressemble un peu à la république Dominicain pour la couleur de l'eau et peu moins transparente qu'à Cuba) si ça peu te donner une idée!

tu peux marcher très longtemps à gauche de l'hôtel et à droit direction de la playa de Carment, cet hôtel est très bien situé pour toutes les excursions.

J'ai fait un diaporama sur lce site .....va voir la chambre que j'avais 2432 une vue super extra sur la piscine et la mer, le voyais les bateaux de croisière passé Glisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

tout  a fait d accord, j y etais en janv. 09 super.

wow beau montage de toute facon peut importe l,hotel que tu vas choisir a riviera maya tu vas adorer ce peuple mexicain qui sont tellement gentil moi c,est sure je suis vendue mexique et oui le peuple auusi bonne vacance peut importe l,hotel

Moi, les bateau ne m'ont pas déranger. Si c'est le cas, tu marches 2 minutes et il n'y a plus de bateau. Mais il y a de la place en masse pour se baigner devant les bateau.

Moi aussi j'ai fait un résumé en mars 2007 au nom de Cargo.

Moi aussi, et ce très sérieusment, les bateaux ne nuissent pas à la baignade mais donne un joli cachet sur les photos.

L'eau n'a jamais eu de rejets d'essence ou d'odeur.

L'hôtel est petit et vraiment sympatique. C'est un des hôtels que je retournerais sans problème.

Je l'ai adoré

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires... C'est très apprécié!!

Voici le lien pour mes photos sur cet hôtel

cliquer dessus avec le côté droit de la souris et ensuite cliquez sur ouvrir avec une autre fenêtre vous aurez les photos plus grandeGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D91331B

Bon visionnement

BuiBelGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci encore infiniment... c'est très apprécié... supers belles photos qui ne font qu'approuver mon choix... reste juste à booker..

Ça me fait plaisir et Bonnes Vacances

Faites-nous un p'tit résumé à votre retourGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre