wow beau montage de toute facon peut importe l,hotel que tu vas choisir a riviera maya tu vas adorer ce peuple mexicain qui sont tellement gentil moi c,est sure je suis vendue mexique et oui le peuple auusi bonne vacance peut importe l,hotel
Moi, les bateau ne m'ont pas déranger. Si c'est le cas, tu marches 2 minutes et il n'y a plus de bateau. Mais il y a de la place en masse pour se baigner devant les bateau.
Par ixtapa Le 20 octobre 2009, 15:46
elle a plein d,aventage proche de playa del carmen belle plage petit complexe ce que j,aime pas c,est les bateau de pecheur dans la mer devant l,hotel
1 réponse
Répondre
Par Dannie64 Le 20 octobre 2009, 15:58
Et est-ce que ces bateaux nous empêchent de se baigner?? Est-ce dérangeant?? Y'a-t-il des mauvais odeurs?
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 octobre 2009, 16:39
il a des gens que ca derange pas il parte le matin et revienne le soir mais ils sont la quand meme oui tu peus te baigner
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 20 octobre 2009, 16:43
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 octobre 2009, 17:22
Bonjour si tu entre le nickname de Buibel1 dans recherche tu trouveras sûrement son compte-rendu et elle a un diaporama et elle a beaucoup aimé.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 octobre 2009, 17:30
J'ai trouvé le post de Buibel1, De retour-Grand Coco Ba-R-Maya. Monalisa
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 octobre 2009, 18:36
J'y étais en février dermier et non les bateaux ne sont nullement dérangeant....tu peux te baigner un peu plus loin si tu veux!
Descente très douce dans la mer et aucune roche ,beau sable blanc, ca ressemble un peu à la république Dominicain pour la couleur de l'eau et peu moins transparente qu'à Cuba) si ça peu te donner une idée!
tu peux marcher très longtemps à gauche de l'hôtel et à droit direction de la playa de Carment, cet hôtel est très bien situé pour toutes les excursions.
J'ai fait un diaporama sur lce site .....va voir la chambre que j'avais 2432 une vue super extra sur la piscine et la mer, le voyais les bateaux de croisière passé
BuiBel
2 réponses
Répondre
Par bermude Le 20 octobre 2009, 19:28
tout a fait d accord, j y etais en janv. 09 super.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 octobre 2009, 21:14
wow beau montage de toute facon peut importe l,hotel que tu vas choisir a riviera maya tu vas adorer ce peuple mexicain qui sont tellement gentil moi c,est sure je suis vendue mexique et oui le peuple auusi bonne vacance peut importe l,hotel
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 20 octobre 2009, 20:13
Moi, les bateau ne m'ont pas déranger. Si c'est le cas, tu marches 2 minutes et il n'y a plus de bateau. Mais il y a de la place en masse pour se baigner devant les bateau.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 20 octobre 2009, 20:15
Moi aussi j'ai fait un résumé en mars 2007 au nom de Cargo.
0 réponse
Répondre
Par pierrer26 Le 20 octobre 2009, 20:30
Moi aussi, et ce très sérieusment, les bateaux ne nuissent pas à la baignade mais donne un joli cachet sur les photos.
L'eau n'a jamais eu de rejets d'essence ou d'odeur.
L'hôtel est petit et vraiment sympatique. C'est un des hôtels que je retournerais sans problème.
Je l'ai adoré
1 réponse
Répondre
Par Dannie64 Le 21 octobre 2009, 13:41
Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires... C'est très apprécié!!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 octobre 2009, 19:27
Voici le lien pour mes photos sur cet hôtel
cliquer dessus avec le côté droit de la souris et ensuite cliquez sur ouvrir avec une autre fenêtre vous aurez les photos plus grande
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D91331B
Bon visionnement
BuiBel
Â
1 réponse
Répondre
Par Dannie64 Le 22 octobre 2009, 14:35
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 octobre 2009, 23:34
Ãa me fait plaisir et Bonnes Vacances
Faites-nous un p'tit résumé à votre retour