Bon deal 23 déc.

Général

Aux chercheurs de deal pour Noel :

Club Amigo Holguin

Départ 23 décembre

Nolitour

$ 539.00 occ. double

Noel au chaud pour pas cher.

Nathou qui peut pas en profiter.

Glisser et Déposer

Bonjour Nathou18.....vraiment gentil d'avoir partager ce deal....Glisser et Déposer

Ceux ou celles qui en ont profité....venez lui faire un ptit clin d'oeil Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonsoir,

Ma famille et celle d'une collègue avons profité de ce deal...Nous serons donc une belle gang de 9 personnes ......Première fois dans le sud pour Noël....

La seule chose qui me chicote les heures de vols ne sont pas indiquées?

elpaso

Je suis allée voir et rendue à l'étape 3 le total dépasse les $ 2000.00

Moi quand j'ai fais la recherche à la 3ième étape il était à 1502.24 car nous sommes 3 personnes.

Nathou

Je ne le trouve pas...départ d'où ?? Il y a peut être erreur ??

Bonjour Nathou18!

Je ne doute pas qu'il était valide quand tu as mis le post, moi j'y suis allée trop tard, le deal était terminé. Merci d'avoir mis ce post et je suis certaine que ceux qui l'ont vu à temps et qui ont pu en profiter, t'en sont reconnaissants. Bonne journée!

VioletteRoseGlisser et Déposer

IL N'EST PLUS DISPONIBLE , JE VIEN DE TÉLÉPHONER POUR RÉSERVER POUR 6 , MAIS IL N'Y AVAIT PLUS AUCUN SIÈGES À CE PRIX LÀ , DOMMAGE C'ÉTAIS UN BEAU CADEAUX POUR MA FAMILLE .Glisser et Déposer IL EST MAINTENANT À $1093.

Pas trop cher non plus pour le 25 décembre

Nathou

j,ai besoin de quelque chose pour le 24-25-26 gêne toi pas si tu vois un deal,pour ma cousine,nous ont part le 18 déc yes

merci

Je suis curieuse de savoir le deal es-ce que c'était pour un départ de Montréal et dans quelle section??????

Guylou1664

Bonsoir,

En réponse à vos question, c'est un départ de Montréal et chambre "room" malheureusement je ne sais pas dans quelle section!

elpaso

ne vour surprenez pas si il vous cancel   ilon le droit selon eux ERREUR   de prix ............possible...........comme pour plusieurs d entre nous;;;;;OUIN

commenter
Répondre