Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je viens d'avoir un bon deal vite vite

Général

depart 3 janvier de montreal pour varadero avec nolitours

j'ai choisi le tuxpan a 509$ chaque  mais il en a des moin cher

sunbeach 339   club amigo tropicale 299 kawama 389 ect... et plusieus autres Glisser et Déposer

faite vites chester

moi ca fonctionne pas marque erreur,ou pas disponible peut importe celui que je fait

Est-ce que tu as entré l'âge des passagers et aussi soit prendre l'assurance ou la refuser, car ça fonctionne très bien.

oui j'imagine que ce n,est pas tres chaud en janvier mais ca on ne peut pas prévoir il me semble que l,an dernier c'était bien,

à part le Tuxpan lequel est le plus pres du centre de Varadero (genre la 62 ieme, pres du callé 62?) à pied...

merci

lequel est le plus pres du centro à pied svp?

Mar DEL SUR 249

Acuazul 349
Hotetur sunbeach 359
Club Kawama 389

Villa Tortuga 409
tuxpan 509

Hotel Internacional 14 jours 569
Villa Cuba Resort 14 jours 569

c'est pas des hôtels super ceux que tu demandes,a part le villa cuba qui n'est pas très loin de la rue 62(20-25 minutes a pieds)les autres sont trop loin de la rue 62.des méchants deals mais ca ressemble a des erreurs de prix ca mais si c'est affiché achete au plus tôt

bunteux

vraiment   aussitot que l on voit des bon prix ....DES ERREURS....on en a trop vraiment trop on exagere avec nous.......TROP    TROP....toutes des erreurs je suis tres decu de VOUS VAR

surtout ne vous faite pas des idees.....ce n est pas des deal............... mais des erreurs encore

Message pour Forum qui n'hésite pas à critiquer sans vérifier la responsabilité...

Si vous aviez recherché un peu, vous auriez constaté que la même erreur se retrouvait sur TOUS les sites Internet au Québec et que VAr n'y était pour rien, mais bien softvoyage.

Aussi, plutôt que critiquer, vous devriez REMERCIER car le système de réservations affiche les erreurs de prix... et parfois, je dit bien parfois, les erreurs sont honorés par les tours opérateurs.

Contente que le moderateur soit venu y mettre son mot et dire exactement ce que je pense. Je suis la prueve que c'est possible qu'une erreur de prix soit honorée et cela m'est arrivé à 2 reprises avec 2 TO différents.

Marief qui part demain pour un beau 2 semaines grâce à une erreur de prix respectée.

Oui, merci aux erreurs de prix et à Air Transat qui les honore Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ce n'est pas la responsabilité de VAR, mais plus tôt du grossiste.Glisser et Déposer

Je crois que c'est dèja terminé.....

NON ca na jamais existe ERREUR j ai telephone et j ai demande elle a repondu on s excuse ERREUR DE PRIX ...............ENCORE

de toute facon a ce prix faut etre sure de que ont reserve pour pas ce trouver dans un toudie plein de bibitte et de la la bouffe deguellace pas por moi

Le Sunbeach 3*, Varadero 14 jours depart 3 Janvier 759$$$$

Club Amigo 2 1/2* 639$$$

PAS CHER PAS CHER!

Si seulement je pouvais partir...Glisser et Déposer

non merci pou rmoi je part pour riviera maya a 1000.00 par personne je prendrais pas de chance a ce prix moi a 1000.00 je trouve que c,est bon

Ixtapa! 1000$ c'est un bon prix pour toi et c'est bien correcte, mais dit toi qu'ils y a des personnes que leur budget ne leur permet pas de payer ce prix et aussi faut pas oublier qu'ils y a des voyageurs qui aiment bien les 3*. Toi tu les aiment pas et surtout à Cuba et une chance que ton budget te permet autre chose qu'un 3* et ailleur que Cuba.

Il y a une forumeuse ici sur VAR qui a payer un prix ridicule pour les fêtes dans un 3* à Guardalavaca et laisse moi te dire pas parce qu'elle a payer un prix ridicule et dans une 3* qu'elle va trouver des bébittes...J'y suis allée deux fois et je n'ai rien vu, même pas une fourmie.

Guylou1664 

Bon matin,

Bien répondu Guylou.C'est moi la forumeuseGlisser et Déposer qui s'en va au Amigo a Holguin et oui un 3 étoiles et j'ai vraiment hate de partir.Au prix que j'ai payé, je serai surement plus que satisfaite.Pour moi voyager c'est aussi etre capable de s'adapter a plus ou moins selon les endroits qu'on visitent.Moi si c'est propre,belle plage, je suis comblé je m'adapte a tout.Et puis l'année passé j'étais dans un 4.5 a Punta Cana, au Fetes.Je vais ou le deal ou le prix est bon a date ca ma fait faire des voyages dans des places tres differentes et c'est superGlisser et Déposer

SofilieGlisser et Déposer Guylou je vais avoir quelques questions pour toi a propos du Amigo.

Bonne journée a tous.

Sofilie!! Il me fera un grand plaisir de répondre à tes questions...Si tu aimes mieux les poser en privés, tu me trouvera aussi ailleurs ou que nous pouvons envoyer des messages en privés avec le même nick. À toi de choisir!!

Guylou1664

Super, sur l'autre site c'est mieux je crois.Je vais faire un essai ...quand tu as un moment tu me répondra. Un gros merci.

A + Sofilie Glisser et Déposer A tu trouver un voyage pour les fetes ?

Allo, j'en reviens pas du deal que tu as eu....

je recherche le même surtout que j'ai été au Club Amigo l'an dernier et je veux y retourner cette année....

Est-ce que ce prix, tu l'as trouvé avec VAR aussi ou seulement avec l'opérateur...

Merci.

merci guylou pour ton intervention dans le post bon deal il t en as qui n ont pas trop de respects pour les autres ...Glisser et Déposer

J'ai trouvé le deal sur le site de Var. Mais je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de réservation ce matin la car apres plusieurs post personne n'a répondu(si il y avais eu d'autre réservation).Mais je regarde encore tout les jours alors si je vois quelque chose j'en ferai part sur le forum c'est surGlisser et DéposerDis moi tes dates ou tu aimerai partir...

SofilieGlisser et Déposer 

A Nath 40,

Je viens d'envoyer un post pour toi, il est plus bas.

Non c'est moi qui sera au Amigo pour Noël pour la modique somme de 539$/personne occup double....occup triple 499$/pers..Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Nous serons un groupe de 9 personnes.

Soit dit en passant ce n'est pas une erreur de prix. N'ayant pas eu une grande demande pour cet hôtel Noliours a fait une promo.

elpaso.

PS Mme Sofilie au plaisir de prendre un verre en votre compagnie afin de célébrer la nativité ....................et notre deal

A Elpaso,

Moi aussi j'ai eu un tres bon deal je vais au Amigo section Caméléon un départ pour le 25 décembre pour 840( 2 semaines).Alors je crois bien que c'est de moi que parlais Guylou1664.Glisser et Déposer

Bon voyage!! SofilieGlisser et Déposer

Je voulais tout simplement vous taquinez.

sans rancune

elpaso

tu vois cette automne je vais au barcelo beach 929.00 payer le playa de oro a varadero 803.00 un 4 parce que avec nous leur seule voyage qui ont faite le playa de oro je m,excuse pour 100.00 de differance mechante coche l,autre est vraiment degeux comme place je sais  pas pour les autre je suis contente ils vont voir la differance surtout leur voyage de noce

mes dates sont à peu près les mêmes soit environ le 23 décembre (comme l'an dernier...) j'ai beaucoup aimé le Club Amigo à Holgin mais je suis prête à essayer les club amigo dans d'autres régions....

Merci Nath

A Nath40,

Est ce que tu aimerai partir une ou 2 semaines?

je veux partir 1 semaine durant Noel entre le 22 décembre et le 28 décembre, beau bon pas cher du genre Club Amigo (bon rapport qualité prix) avec mon chum et ma fille de 6 ans.  Au printemps nous partons déjà dans de gros complexe luxueux et durant les fêtes on fait du camping de luxe....hihih

merci... si jamais vous trouvez quelque chose....

Nath

commenter