Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfaits à vendre ou pas ?

Général

Longue histoire qui se veut la peine d’être lu.

Nous et un couple d’amis achetons par Internet depuis quelques années ( toujours via VAR)

Le 22 oct. 2009  on veux acheter 4 billets pour l’Hotel Tryp de Cayo Coco avec départ de Montréal le 31 oct à 12h05 avec Air transat (TS 608) , retour le 7 Nov a 15h15 (TS 543)

Le forfait est disponible avec TMR et Nolitours.J’achète le premier à $865. mais lorsque notre couple d’amis veut acheter , ça ne fonctionne pas. On appelle chez VAR , et on se fait dire qu’il n’y a plus de place. Alors notre couple d’amis achète de VAR mais avec Nolitours à plus de $1000  (même type de chambre/forfait)Le lendemain matin, 23 oct. 2009  il n’y avait plus aucun forfait a cet Hotel ni de TMR , ni de Nolitours. Cela me confirmait que nous avions acheté les dernières places disponibles.Et devinez quoi : aujourd’hui le 26 octobre en regardant à nouveau pour le 31 octobre 2009, même heure de départ et retour, TRM a de nouveau 3 différents forfaits à $ 865 ( le prix que j’ai payé), à $ 1074 et à $1144.

Comment se fait-il qu’il n’y avait plus de place puis qu’il y en a de nouveau.

Nous somme très déçus de cette situation, notre confiance envers l’agent de voyage, les tour opérateur est minée (c’est surement la faute de l’informatique)  Selon l’agent de voyage, il n’y a rien à faire, même selon la politique des prix garanti Il y a t’il quelqu’un qui comprends quelque chose

Ouin comment faire confiance   a qui   on va te repondre.... j espere qu il vont tout faire pour vous mettre ensemble   et au meme prix....a qui la faute et comment reparer................................a suivre et bonne chance.....

Effectivement, j'ai constaté ça moi aussi!

Lorsque j'ai réservé pour San-Andrès...quelques jours plus tard......c'était complet et environ 2 semaines plus tard, y avait de la place......et ça fait cela pendant quelques temps!

J'ai rien compris au système de réservationGlisser et Déposer....moi à l'inverse de toi j'ai payé moins cher qu'en ce momentGlisser et Déposer

BuiBel

Quand on réserve par Internet il ne faut pas prendre de chance et si vous êtes 4 vous faites juste une réservation pour 4 personnes. Sinon c'est toujours un risque.

Ça pourrait aussi être des annulations remis en vente?

Choune

Je crois que c'est parce que l'avion est pleine. Il ne faut pas oublier que nous attérissons tous a la même place, mais nous sommes loin de tous séjournés au même endroit. Quand l'avion est plein, les tours opérateurs affichent complets. Ensuite, j'imagine qu'ils étudient la possibilité de repartir un 2ieme avion ( ou 3ieme  ou 4ieme ) dépendamment des chambres qui sont disponibles, et de la demande, de la saison.

La compagnie arérienne cherche d'abord à booké l'avion, pas l'hotel!

Effectivement, toujours faire qu'une seule transaction quand vous êtes plusieurs, dans la mesure du possible. Je comprends beaucoup ta frustation!

Lacez pas! Valiou

Il y a peut-etre des personnes qui ont annule/transert sur un autre vol, ce qui libere de la place sur le vol !

J'ai deja change mes dates pour un autre vol, ce qui a libere de la place sur le vol...

Desole pour les accents... maudit forum anti MACGlisser et Dé°¯ser

Cela m'arrive assez souvent de voir un bon prix qui fait mon affaire et après consultation avec les gens qui voyagent avec moi (consultation de quelques heures), je retourne sur mon ordi pour essayer de réserver et le prix a été augmenté.  À ce moment-là je ne réserve pas et à chaque fois le lendemain MATIN je retourne voir le même forfait et il est au prix qui faisait mon affaire.  Aussi, quand  nous réservons le forfait et nous sommes 2 couples ce qui veut dire 2 transactions différentes, nous réservons en même temps.  

Tu peux faire 2 couples en une transaction, 4adultes occ. double.  Ça fonctionne

Choune

Pour faire une réservation pour 4 personnes 2 cartes de crédit. Moi j'ouvre 4 our 5 fenetres et je me rends à l'étape que c'est confirmé.  Là je remplie les deux différentes réservations et je clique sur oui au même temps.  Si je ne suis pas capable d'ouvrir 4 ou 5 écrans je sais qu'ils y a pas assez de billets alors j'opte de téléphoner à l'agente directement au lieu. :)

cé la raison que je ne reserve JAMAIS via internet toujours en parlan a un agent ca coute plus cher mais sa évite ben des probleme.

commenter