prix souvenir mexique

Général

Glisser et Déposer

toujours les même p'tit cossins de voyage, les bijoux en argent sont bien au mexique mais il faut marchander !!! La vanille est aussi  populaire .

Glisser et Déposer C'est dispendieux comme partout où il a du tourisme.

J'ai acheté une belle nappe colorée, j'aime les couleurs du sud, c'est festif même en hiver Glisser et Déposer

la poterie si tu as besoin de lavobo wow il sont beau pas chere 50.00 ici 300.00 350.00 c,est sure que c,est gros les couverte les bijoux en argentb

Glisser et Déposer

Les bijoux en argent on n'achète pas n'importe où. Les vendeurs essaient de te convaincre que le poinçon .925 assure son authenticité, foutaise plein de vendeurs sont des fraudeurs. Pour être sûr tu dois aller en bijouterie sinon tu vas te retrouver avec du plaqué argent qui vaut rien.

Je te suggère des nappes très belles et j'en ai acheté il y a vingt ans et elles sont encore très bien.

A Playa del Carmen, il y a un magasin qui s'appelle le Playamart c'est sur la 5ième avenue, c'est l'endroit sur la 5ième que les cadeaux sont le moins cher. Moi j'achète toujours de la Téquila, de la sauce piquante style Tabasco mais Mexicaine, aussi il y a du café, de la vanille. A l'aéroport de Cancun il y a un magasin qui s'appelle Los Cincos Soles, il y a beaucoup de vaiselles style mexicaine, beurrier, petit plat pour Guacamole.. moi j'aime ca comme souvenir...

Bonne soirée

commenter
Répondre