Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

forfait golf

Général

Je cherche une formule club où le golf est inclus et qu'on peut jouer presque tous les jours que ce soit la république ou ailleurs.  De plus je voudrais des suggestions sur les condos que l'on peut louer à Myrtle beach.

J'ai une collègue de travail qui est allé au Mélia caribe punta cana 2X et le forfait golf est à couper le souffle , golf illimité au cocotal golf club super club de golf en passant , je l'ai vu de les airs en hélicoptère il est super... va voir la description tripadvisor aussi.

simocam

Merci de l'information je vais aller voir.

Je peut te suggere un site internet reelement bien pour Myrtle Beach

http://www.evasiongolfescape.com/

Et les forfait son reelement bien et tu joue avec des quebecois....J'y ai ete avec eu il y a 3 ans et j;ai eu beaucoup de plaisir

Belgazou40

Pourquoi ne pas aller au Royal Decameron au Panama.

Merveilleux endroit !!!!!!!

Merci pour les informations Belgazou et pour Linouche au Panama est-ce que le golf est inclus ou s'il y a une possibilité de jouer car j'ai des amis qui y sont allés et ils ne m'ont pas parlé de golf.

Je ne joue pas au golf, mais Sylman t'a très bien répondu.

Au Royal Decameron, tu as un forfait golf, et oui c'est très chaud, par contre tout comme Sylman le dit si bien, tu n'auras qu'à jouer tôt le matin.

J'ai lu que le golf est inclus à l'hôtel où j'ai réservé, soit Le Crown Paradise Club à Cancun.  Par contre, la voiturette n'est pas incluse.

Nous avons plusieurs condos à Myrtlewood, Myrtle Beach

Vous pouvez visiter notre site web www.voyageamyrtlebeach.com

Nous avons plusieurs condos à Myrtlewood, Myrtle Beach

Vous pouvez visiter notre site web www.voyageamyrtlebeach.com

Bavaro beach resort

225 $ USD excellent rapport qualité prix pour 4 parties de golf au Lakes

commenter