Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coucou du BP Akumal

Général

Salut tout le monde, hotel, restos, personnel ect... toujours aussi magnifique, il fait tres chaud mais on ne se plainds pas. Fait la rencontre de Karopicoeur, tres sympathique, elle quitte aujourd

Lyndy and friends.......

Bonjour Lyndy,

Je suis très contente pour toi que tu passes une super de belle semaine. Je m'y rends à cet hotel en février, peux-tu me dire le bloc qui est situé sur le bord de la mer, car j'aimerais avoir une chambre vue sur la mer. Merci beaucoup et en passant si tu as le nom de la personne du service à la clientèle , j'apprécierais beaucoup l'avoir . Un très gros merci!

coucou lindy......je suis vraiment contente de vous avoir rencontrez a riviera maya. le retour a bien été mais oufff......je m'ennuie déja ( fait fretttte )........gang de chanceux, ces l'hotel le plus magnifique que j'ai vue.....toute étais parfais....j'y retournerai surement.....bonne derniere semaine plein de soleil a vous tous ...et ont ce reveras surement .....@ +

si vous avez des questions sur cette hotel vous n'avez qu'a demander

karopicoeur!

Bonsoir Karicopeur,

J'aimerais savoir quel est le numéro de bloc pour avoir une suite junior avec vue sur mer, car je serai en suite junior royal golden en février. Qu'est-ce que tu as apprécié le plus à cet hôtel?  ( bouffe, excursion,) Crois-tu qu'un client régulier peut avoir des avantages? Merci pour les informations.

Bonne vacance et bien contente de voir que vous appréciez votre séjour. Nous serons au BP Tulum en décembre prochain et avons très hâte :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

allo sunny, moi j'étais au coba donc pas de vue sur la mer. mais lyndy étais a l'akumal donc elle poura peut etre te répondre.

en bref j'ai tout aimé de cette hotel, la bouffe ,la propreté,le service extraordinaire, il n'attendent pas apres le pourboir comme dans plusieurs autre hotel...tout tout tout étais vraiment parfais ces incroyable, ya de tout pour tout le monde rien a redire de cette hotel. tu peut aller a ta guise d'un hotel a un autre dans le temps de le dire avec les petits trains qui passe tres régulierement.nous nous avons préféré le dejeuner a l'akumal, le diner au coba, et le souper au tulum. le resto a la carte a ne pas manquer est celui du japonais.si vous voyager avec des enfants, et bien ces la place ils seront servie comme des rois, et ce avec le sourir.ma piscine préféré étais a l'akumal (la sirensas), avec les cocktails d'Edgar....ces la que j'ai pris les meilleurs mojito, Edgard est le champion des mojitos, vraiment exellent.la plage, meme si je n'y suis aller que trop peut souvent,étais de toute beauté.....wow....nous avons fait qu'une seule excurtion puisque qu'il fesais vraiment mais vraiment trop chaud pour faire des visites comme les pyramides par  exemple nous avons fait  xel-ha , nous avons fait de la plonger en apnée, et remonter toute la riviere qui rejoint la mer.nous avons adorés..c'étais notre premiere fois en apné.nous avons été magasiné a playa del carmen....bon deal a faire, mais ca ne ma pas impressionné... ensuite la seule chose qui est un peut déplaisant est le trajet entre l'aeroport et l'hotel....ces long.... longtemps.mais bon, ca vallais vraiment le coup.

si vous avez d'autre question allez-s'y!

karopicoeur

commenter
Répondre