Forum | Voyages à Rabais®

Grand palladium

Général

Je voudrais partir en janvier pour Riviera Maya et je voudrais savoir lequel des  grand palladium vous me suggérer (qualité des chambres et plage)

merci

Bonjour,

J'y serai du 9 au 23 avril 10, j'ai choisi la section coloniale qui semble plus au centre du site, pour ce qui est des chambres elles semblent pareilles sauf la décoration que ce soit dans la section Kantanah ou coloniale. Si on choisi les sjr alors elles sont plus grandes et semblent etre dans les blocs le plus rapprochés de la plage. Je suis allé consulter le site   http://www.palladiumaddict.net/ afin d'en savoir un peu plus.

bonne recherche.

Ananas 42

Peut importe le site que tu choisis, tu as acces a tout. Pour etre pres de la section de la plage la plus belle  choisis le  Kantenah.

Le Kantenah et le Colonial sont les plus vieilles sections. Les chambres standards sont tres bien, mais sans bain tourbillon. Parcontre elles sont situ/ face a la plage.

Le Riviera et le White Sand sont plus ressent, les chambres standards sont plus luxueuses, mais plus loins de la plage.

Le site est immense et tu est toujours loin de quelque chose.

Va consulter le site que te suggere ananas42 tu y trouveras une foules d'infos.

Moi j'y suis alle 2 fois et j'ai vraiment adore.

Je regrette mais au Kantenah les chambres faces à la mer sont les suites royales no 33 à 36.

Les suites junior sont les numéros 48 à 51 et les chambres standard 41 à 47.

On se baigne devant le Kantenah.  Devant le White Sand et le Colonial c'est de la roche.

Intrépide

Coudonc c'est ou qu'elle est belle la plage... plus ya de réponses moins c'est clair.

merci

FAntaiziee..

Bonjour,

Si tu regardes la carte la plage est belle devant les suites du Kantenah.

Et elle est belle à gauche de la piscine qui est commune au Kantenah et Colonial.

Et à gauche de la piscine c'est le Kantenah.  Mais au Colonial c'est très proche aussi.

On était au Kantenah et on s'installait souvent près des sports nautiques qui sont du côté Colonial.  On trouvait qu'il y avait moins de monde.  Il faut pas oublier qu'on était hors saison.

Si j'avais à choisir entre le Kantenah et le Colonial, je prendrais le moins cher.  Pour moi c'est du pareil au même.  J'ai bien la petite suite junior.

Intrépide

Kathena: plus belle plage...palapas...

Colonial, mieux situé, il y a des places pour se baigner pas pire....mais des fois, on pogne des roches...on les voient pas...pas de palapas...anyway, avantages des 2 côtés...moi j'étais au colonial et centré.

Pour la plage, moi ça m'a un peu déçu, mais l'hotel est tellement chic et bons restos que ça compense...

commenter