Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

palapas au playa pesquero

Général

est ce un idée que je me fais quand je regarde les photos on dirait qu'il y a pas beaucoup de palapas est-ce genre de place que les gens se lève a 6hrsGlisser et Déposer pour aller reserver leur palapas a la playa et il y a t'ils des gardiens sur la playa ?

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe suis allée au Pesquero voilà maintenant 5 ans.  A ce moment, il y a vait un employé qui nous plaçait une chaise mais il y a beaucoup d'arbres  à grandes feuilles alors pas besoin de palapas.  En ont-ils ajoutés à ce jour, je ne sais pas.

y,en as des millions au sol luna y mares

a coté au playa costa verde beaucoup de palapas et d'arbre aucun probleme pour l'ombre

lougi

Je trouve bizarre que certain réponde a la question  en  donnant une réponse pour l'hotel voisin... la question est pour le pesquero pas   pour  le playa costa verdé :)

Fantaizie..

salut a toi... je suis allé au playa pesquero en jan 2009.. et oui il n y avait pas beaucoup de palapas,  et oui il fallait se lever a 6 00 pour en avoir un .. et il  y avait un gars pur nous apporter des chaises..  et pour les  arbres il n en restait pas beaucoup  apres l ouragan..

FAUX!!! J'en suis a ma troisième visite au Pesquero (la derniere en avril passé) et JAMAIS ,JAMAIS,JAMAIS je me suis levé a 6:00 am pour une chaise et un palapas!!!Voyons donc!!!!! Un gentil cubain vient même te proter et t'épousseter ta chaise.

Il y a encore des arbres qui ont du grossir,ils ont rajouter une rangée d'abri et ils restent en masse de palapas...Ne t'inquiète point Glisser et Déposer

J'y étais en novembre 2008 et justement ils ont refait plein de palapas, c'est certain qu'il y avait moins d'arbres à feuilles, mais tout comme Tropicocotte, je pense que les arbres ont dû repousser un peu...

Oui Googleur j'suis aller au playa costa verdé pis l'idée d'aller m'allonger au Pesquero m,est pas passé par la tête

Fantaizie

Je suis arrivée le 1er novembre de cet endroit.  Effectivement il n'y a pas beaucoup de palapas.  Mais tu n'es pas oubligé d'aller réserver vers les 6h00.  Si tu veux être près du bar et du restaurant.  Il faut que tu ailles réserver tes chaises plutôt.  Moi j'y allais avant de déjeuner vers les 7h30 et j'avais ce que je voulais.  Mais tu peux aller plus loin s'en problème.  Les autres hôtels n'ont pas plus de palapas que le Pesquero.

Patsou

commenter