Bon c'est fait; nous avons réserveé au Playa Costa verde pour février .
J'ai 2 petites questions pour ceux qui y sont allés ;
1- à quel endroit doit -on se rendre pour réserver les resto à la carte ? (j'aimerais éviter la file d'attente d'apres le meeting )
2- Quel endroit ou habitacione serait la mieu pour être tranquille et avoir la ossibilité d'avoir une vue sur la mer ?
Merci à l'avance
Par sunflower5335 Le 12 novembre 2009, 13:40
Bonjour
Â
 Les restos à la carte se réservent le matin vers 9:00 / 10 heures je crois dans le lobby près du comptoir principal, petit bureau avec deux chaises, le resto Japonais est exellent et les autres aussi! Le végétarien (ils servent aussi de la viande) près du beer corner est vraiment bien aussi, romantique ;-). Pour les chambres moi j`étais face au Japonais, beau coin paisible mais pas vu sur la mer.
Â
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 12 novembre 2009, 13:57
Effectivement, les réservations pour les restos se font dans le lobby, juste à côté de la réception. Prends toi assez tôt car l'an passé (fin janvier 09), nous avons eu de la difficulté à tous les réserver. Tu peux essayer d'y aller quand tu arriveras ou le lendemain matin avant la petite réunion.
Pour les chambres, on ne voit pas la mer car celle-ci est plus loin et il y a une sorte de marécage protégé entre la plage et les batiments.
Nous avons bien aimé cet hôtel, je te souhaite d'y passer des bons moments.
Nath19
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 13 novembre 2009, 15:16
Nous revenons du PCV le 1 nov 2009
Comme d'habitude, adoré notre séjour! 6ième fois
Pour les retos vous devez réserver dans le cigare lounge maintenant qui est tout près de la banque en façade du lobby. A côté de la réception maintenant c'est le bureau des relations publiques.
Pour les chambres il y a les blocs 12 et 13 et 27,28,32 ,33 et 34 d'ou vous pouvez apercevoir au loin la mer mais le PCV n'est pas directement sur le bord de la mer il y a effectivement une lagune qui sépare les chambres du bord de mer.
Le Pcv est un très bon choix, selon moi le meilleur a Holguin pour la propreté, la bouffe et les employés et le bon service. Le site est merveilleux et juste assez grand. Tout est bien situé.
Si tu as d'autres questions , ne te gêne pas , nous sommes des habitués du PCV mais nous sommes quand objectifs.
Ribou
2 réponses
Répondre
Par Cybele Le 13 novembre 2009, 15:21
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 13 novembre 2009, 15:41
en 2007 le jeudi au buffet c,étais langouste a volonté et hummmmmmmmmm super bonne j,en ai mangé 2 et si je ne me serais pas retenue une autre aurais entrer ,le japonais a faire wowwww avec un bon spectacle avec ca,mousseux je ne sais pas je ne bois pas vraiment mais a ma connaissance non mais a confirmer,vraiment un bon choix comme hotel
0 réponse
Répondre
Par doune4 Le 13 novembre 2009, 16:26
Merci à vous pour vos info; c'est tres gentil;
Ribou, toi qui est un habitué; peux tu me dire si il y a toujours de la langouste le jeudi au buffet ?
Sinon, nous connaissons un resto dans la region ou ils en servent de la tres bonne.
Â
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 13 novembre 2009, 17:34
Bon choix ! Nous y sommes allés 4 fois
 Par contre notre dernière visite était en juin 2008 et si rien n'a changé oui il y avait de la langouste au buffet (un soir) et oui il y a du mousseux (c'est mon genre d'apéro avant d'aller souper).
Vous pouvez aussi avoir de la langouste au restaurant à la carte cubain(moi c'est toujours là que j'en ai mangé).
Pour les chambres j'aime bien le 3225 ou 3325 au 2è et avec balcon en coin. Il y a assi la 2825 qui selon moi est très bien. Mais aucune ce celles-là n'a la vue mer...car il y en a pas vraiment.
Sans oublier de faire un p'tit tour au ''Beer Corner''
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 13 novembre 2009, 18:17
Pouvez vous me parler un peu de l'animation , ainsi que de la discothèque le soir... est-ce bien ou plutot tranquille...
Merci
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 13 novembre 2009, 18:31
Je dois dire que l'animation n'est pas un point fort de l'hôtel...ça dépend des goûts. Pour ce qui est de la discothèque nous n'y avons pas été très souvent mais je dirais que c'est plûtot tranquille, cela doit dépendre des vacanciers au moment de votre séjour.
Par contre il y a un band live qui joue, je ne me souviens pas si c'est avant ou/et après le spectacle ça met un peu d'ambiance.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 13 novembre 2009, 18:50
Pour ceux qui en arrivent, est-ce qu'ils ont remis des palapas sur la plage ? Après l'ouragan de l'an dernier, ils avaient presque tous été détruits.
Aussi, que reste-t-il des boisés sauvages qui entouraient l'hôtel près du marécage ? Est-ce qu'il y a encore un peu de végétation dans ce secteur ?
Nous y serons le 20 janvier prochain, et on a bien hâte de découvrir cet endroit. On a déjà fait le Blau et on l'avait bien aimé.
Aby
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 13 novembre 2009, 22:31
Bonsoir a tous !
Alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions, une a une
D'abord Cybele: je ne peux pas comparer avec le Pesquero,nous n'y sommes jamais allés,, non il n'y a aucune marche pour se rendre a la mer,il n'y a pas d'algues non plus ,aucune ,l'eau est cristaline et très calme aussi, a comparer au Slo Luna Mares par exemple.Oui la langouste est gratuite au resto Cubain et le mousseux ne manque jamais, Je vous conseille fortement d'essayer le PCV
Pour Doune4: non il n'y a plus de langouste le jeudi au buffet; c'est toujours le souper gala mais sans langouste, seulement au resto Cubain. Ils ont changé le Directeur et il est entrain de faire quelques changements ex: il y a maintenant des soupers thématiques sur le bord de la piscine et a la salle de spectacle au moins deux soirs par semaine,c'est très bien!
Pour Coquette: l'animation est très bien en fin de journée près de la piscine, beaucoup de participation de la part des touristes, a la plage c'est plutôt tranquille, les gens font plutôt des sports nautiques, pour la disco je ne peux te répondre nous n'y sommes jamais allés, désolée.
Pour Aby: oui ils remettent les palapas graduellement, un peu plus qu'en décembre 2008 mais ils ont aussi ajouté beaucoup de condos... palapas pour 4 ou 6 persdonnes,pour ce qui est de la lagune la végétation repousse la aussi lentement mais c'est beaucoup beaucoup moins dense qu'avant l'avantage c'est qu'on peut apercevoir la mer de certaines unités, je crois bien que vous allez le préférer au Blau.
Ribou
1 réponse
Répondre
Par ribou Le 14 novembre 2009, 10:44
Je suis bien contente pour vous et avec le prix que vous payez, c'est vraiment un très bon deal pour cette période de l'année, vraiment une bonne décision.
Je vous suggère d'envoyer un courriel a Tamara au service des réservations pour faire la demande de vous loger dans les blocs 12 ou 13 qui sont près de tous les services et , suggestion , demandez un 2ième sur un coin et vous ne serez pas déçus! Et si jamais vous n'avez pas ce que vous avez demandé sur place eh! bien demandez a lui parler personnellememt et je suis certaine qu'elle va tout faire pour vous satisfaire.
Sur la plage si vous voyez Atanasio, un beau monsieur avec une barbe,celui qui fait l'entretien de la plage le matin, avec un peso(vous pouvez aussi lui apporter des batteries AA ou AAA il en a besoin) demandez-lui de vous réserver vos palapas tôt le matin et vous allez avoir votre choix de palapa tous les jours.Il est la jusqu'a 8 hrs tous les matins et il revient vers 3.30pm.C'est un très bon gars et il ne vous demandera rien car il est très discret mais il a besoin autant que les autres. Il a deux garçons 10 et 18 ans et il a aussi besoin de médicaments pour le plus jeune qui est asthmatique.
D'autres questions ne vous gênez surtout, pas Le PCV n'a plus de secrest pour nous
Bon Voyage!
Ribou
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 14 novembre 2009, 10:05
Merci pour la réponse à nos questions. Je crois aussi qu'on va bien aimer cet hôtel. En plus, on a eu un super bon deal soit $780./personne de Québec du 20 au 27 janvier.
À ce prix-là, on ne peut pas se tromper !!!
Aby
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 14 novembre 2009, 10:30
1 réponse
Répondre
Par ribou Le 14 novembre 2009, 10:56
«Ca dépend de ce que vous payer de plus pour la chambre supérieur!
Les chambres sont identiques, même grandeur , même commodités. Personnellement , je ne crois pas que ça vaut vraiment la peine de payer plus cher car si vous voulez vous reposer en fin de journée , ça peut devenir un désavantage car vers 4hrs les activités commence autour de la piscine et c'est un peu plus bruyant que côté jardin ,
De toute façon , le ti drink , peut se prendre aussi sur le bord de la piscine, il y a des chaises longues en quantité suffisante pour tout le monde et de plus cette année , ils ont ajouté plein de petits palapas pour être bien confortable a l'ombre avec son ti drink!
Je vous donne quand même les nos de blocs autour de la piscine 54,55 et15 étant vraiment le plus près. Envoyez un courriel a Tamara avant de partir pour votre demande spéciale mais ça dépend aussi de la période de l'année ou vous y allé car dernièrement les blocs 54 et 55 étaient fermés, basse saison.
Ribou
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 14 novembre 2009, 13:48
Ce que j'aime beaucoup de cet endroit, c'est le personnel. Ils sont souriants, chaleureux et c'est toujours un grand plaisir de les revoir à chaque fois. Et que dire de la plage et la mer, c'est super :-). La nourriture est bonne ainsi que le service :-)
Alors vous faites un bon choix.
Soleil du sud qui voudrait bien y retourner en 2010 pour une cinquième fois

0 réponse
Répondre