Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

vrai ou faux

Général

Salut la gang, un ami vient de me dire que son agente de voyage lui a dit qu'il ne pouvait pas aller à cuba s'il n'avait pas son vaccin. Il prévoyait voyager fin novembre ou début décembre. Moi, j'y suis allée fin octobre et nous remettions seulement un document à une infirmière à l'aéroport. Vrai ou faux!

J'espère que tu vas avertir ton ami pour qu'elle change d'agent de voyage et qu'elle arrête de se prendre pour Pierre BruneauGlisser et Déposer

Elle est bonne celle là.J'adore.

Pierre Bruneau dans tout ses étâts d'âme..........pauvre de lui il va avoir une attaque de A(H1N1)ma foi.

je suis revenue hier de cuba,on remplit seulement un feuillet que l'on remet à l'aéroport,il ne semble pas y avoir de panique à cuba

completement faux, pour voir si cuba fermerait ses frontiere au tourisme changer d'agent de voyage sa presse, aucune directive dans le MONDE  na été donner a ce sujet

lougi

Merci pour vos réponses. J'ai lui ai dit la même chose que vous. Je pense que l'agence de voyage a peur qu'il réserve sur l'internet et non avec elle. Elle lui a dit que si il réservait lui-même il ne serait pas couvert au cas il ne pourrait pas aller à cuba. Je pense que c'est une forme de chantage.

Ouf!  Ce que certaines personnes peuvent donc être malhonnêtes quand même...!!! Glisser et Déposer

Comme vendeuse, elle est très convaincante... d'aller ailleurs! Glisser et Déposer

zazou61

Moi j'ai eu un communiqué au bureau....

Ca disait en gros que Cuba pouvait et se donnait le droit de vous garder en quarantaine si ils avaient un doute.. que ce soit à votre arrivée ou votre départ.. moi je suggère fortement à mes clients d'apporter avec eux leur preuve.. Si il décident de prendre votre température etc...

Ceux en qui ca leur dit rien, c'est toujours votre propre décision personnel.. si il n'arrive rien, jme dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir..

Comme mon médecin m'a dit, pour ceux qui veulent pas se faire vacciner: il y a des gens qui sont hospitalisé parce qu'ils ont eu le vaccin??? non...

des gens parce qu'ils n'ont pas le vaccin???? oui.... ca devrait répondre à beaucoup de questions...

Moi aussi lorsque j'y suis allée pour faire vacciné mon garçon de 14 ans vendredi (Gatineau), je me suis renseigné pour moi et impossible...Pas le choix, il faut attendre.

Guylou1664 qui aimerait bien avoir la preuve dans son passeport le 20 déc.

qu est-ce que vous voulez dire dans votre passeport? vous apportez votre passeport quand vous allez vousfaire vacciner et il l inscrive dedans?

Comment émettre une preuve sur la vaccination quand il en donne même pas....de bout de papier

Nous, à Granby, ils remettent une preuve de vaccination.

Mon garçon vendredi passé à eu sa preuve de vaccination, c'est à Gatineau.

Guylou1664

Allo,

Ça presse il faut changer d'agent de voyage je m'excuse, mais j'y suis allée le 18 octobre pour 2 semaines et aucune preuve n'est demandé, la seule chose c'est qu'on passe devant un détecteur de fièvre c'est tout, il ne faut pas virer fou avec cette grippe et le vaccin cal........je m'excuse encore une fois, mais ça m'enrage d'entendre de pareille chose, c'est pas la fin du monde..........

au plaisir et j'espère bien n'avoir insulter personneGlisser et Déposer

bye bye

et j'ai reçu le vaccin.

L'infirmière m'a mentionné que pour l'instant le certificat de vaccination n'est pas obligatoire pour voyager mais elle m'a dit de le garder précieusement car bientôt il se peut qu'il l'exige pour voyager dans d'autres pays.

Nous partons le 7 décembre.

Je tenais juste à vous faire mention de ce que j'ai reçu comme information.

Lorsque j'y suis allée avec mon fils, la dernière personne que nous voyons avant de quitter m'a donné les même informations que Haulover à eu et elle ajoutée, s'il part en voyage, de mettre la preuve dans son passeport.

Je ne panique pas avec ça, mais j'aime mieux prévenir.

Guylou1664

Je fais des suppositions....et si j'attrapais la fameuse grippe je n'ai pas à me faire vacciner...donc je n'aurais aucune preuve de vaccination évidemment.Je pars en voyage en février on me refuserait l'entrée dans un pays pcq je n'ai pas de preuve????

beauxpalmiers

commenter
Répondre