Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pluie puerto plata

Général

je suis allé en voyage il y a 4 ans a puerto plata et jai eu beaucoup de pluie , ceux qui sont allé l'année passé comment cétaitGlisser et Déposer

car je compte retourné cette année.

merci

L`an dernier, la première semaine de décembre, pluie la nuit et dégagement vers les 10 hrs le matin et cela presque à tout les jours.

Je suis de retour jeudi après une semaine et nous avons eu de la pluie surtout le soir et la nuit et un matin seulement.  Il a fait beau et chaud, très belle tempétature.

en janvier 6 jour de pluie de suite une chance que j,y etait 2 sem

j'me souviendrai toujours de la températude de l'hiver dernier à cet endroit...parce que

pendant que j'étais au Mexique à Riviera-Maya du 31 janvier au 14 février, une collègue y était du 27 janvier au 11 février à Puerto-Plata à son retour elle disait qu'il avait mouillé pendant 8 jours consécutifGlisser et Déposer, j'en croyais pas mes oreilles!!

Pendant ce temps moi j'avais de la chaleur et une heure de pluie dans ma première semaine et des goutelettes dans la deuxième semaineGlisser et Déposer

Elle était super déçueGlisser et Déposer , malgré ça, j,aimerais bien aller visiter cette partie de la république un moment donnéGlisser et Déposer

Je vous souhaite du soleil et de la chaleurGlisser et Déposer

BuiBel

Moi c'est une destination que j'oublierais pour l'hiver si je veux être quasi assurée de ne pas avoir de pluie.Selon les statistiques, l'hiver ce sont des mois pluvieux. Pour vous donner une idée , allez voir sur le site de météomédia.

beauxpalmiers

moi l,an dernier 11 jrs de pluie sur 14 du 26fév.à la mi-mars

Nous y étions fin mars fin mars 2007 et avons eu 6 jours de pluie sur 7! Les gens qui étaient déjà  là nous ont dit qu'ils avaient eu de la pluie durant toute la semaine précédente. Très décevant  comme voyage!

moi l'année passé début janvier,pluie ,pluie et pluie je n'ai vue le soleil qu'au départ et il fesait tellement froid,manteau et pantalon long,aucune baignade à la mer,pas de plage du tout même...mais ça peut arriver partout c'est toujours une chance qu'on prends...mais aumoins on décroche de la routine mais j'espère que ça m'arrivera plus quand même...

Effectivement, comme le dit Buibel dans son intervention, il a plu beaucoup l'an passé.  J'y étais du 29 janvier au 12 février et il a plu (ou fait mauvais) 8 jours sur 14.  Cependant, c'était exceptionnel, même les dominicains n'avaient pas vu cela depuis longtemps.  Il y avait des reportages à la TV dominicaine pour faire état des pluies abondantes et des inondations à certaines places.  Ça fait une dizaine de fois que je vais en République et j'y retourne encore cette année.  Habituellement, malgré quelques soubresauts, le température est convenable.  Le beau temps n'est jamais assuré en République ou à Cuba.  Pour chaleur assurée, c'est le Mexique, du côté du Pacifique (Ixtapa, Acapulco, Manzanillo, Puerto Vallarta)

Puerto Plata c'est tu aux mexique ou en RD?

Cher Savoura (ça va toi?Glisser et Déposer)je te mets un lien sur lequel tu peux vérifier les stastistiques météo par mois, sur plusieurs années. Ça t'aidera à savoir la tendance pour la région d'une année à l'autre.

http://www.tutiempo.net/en/Climate/PUERTO_PLATA/784580.htm

commenter