Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel. Il m'intéresse pour janvier 2010, Que veut dire presque tout inclus ( 3 repas + boisson) quel différence avec un tout inclus????
Josée
Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel. Il m'intéresse pour janvier 2010, Que veut dire presque tout inclus ( 3 repas + boisson) quel différence avec un tout inclus????
Josée
Par Patcho Le 18 novembre 2009, 13:21
La plupart du temps c'est trois repas (buffet) et boisson, mais pas d'animation. Certaines restrictions, genre boisson jusqu'à 20h00.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 18 novembre 2009, 17:54
Nous sommes allés au Princess en janvier 2007 en presque tout-inclus avec Sunquest.
Vraiment super, le Princess n'est pas dans la zone hôtellière, la plage est très très bien pas agité comme dans la baie.
Ce qui n'était pas inclus lors de notres séjour, le resto près de la mer et certains mets dans les restos à la carte. Les boissons ne sont pas locales mais internationales, la bouffe plus que bonne c'est la classe Fairmont. Le site est splendide. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 18 novembre 2009, 20:27
Quand nous y étions, nous pouvions avoir des arachides, nachos aux différents bars et des crudités et olives en apéro.
0 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 19 novembre 2009, 09:07
Merci pour les infos.
Donc vous recommander cet hôtel?
Je ne suis jamais allé à Acapulco et cet année je peut prendre des vacances seulement en janvier, donc c'est une destination qui m'intéresse pour le soleil assuré. Merci encore je crois bien que je vais réservé. Il est à 1300.00$ du 24/01/10 au 01/02/10, vol de nuit ;( donc un 8 jours
Une question concernant les abris sur la plage, si j'ai bien compris il n'y en a pas qui sont gratuit, ou tu paie 20$ ou 10$, est-ce la même chose ? C'est quand même curieux de devoir payé pour un palapas dans un hôtel 5 étoiles.
Ma dernière question est à savoir si tu dois te lever au aurore pour avoir une place avec de l'ombre à la piscine ou à la plage.
Merci encore pour vos précieuses informations, que ferions-nous sans et ...que fesions nous avant ....
Josée 2009
2 réponses
Répondre
Par marika25 Le 19 novembre 2009, 09:39
La raison est que ce genre d'hotel est aussi vendu en hotel (EP) et pas seulement en tout inclus.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 19 novembre 2009, 10:24
Oui, je te la recommande et à ce prix c'est donné. Les chambres sont belles mais style huppé 1980. Dans ces années seules les grandes stars et les gens riches pouvaient se payer cet hôtel.
Non, tu n'as pas à te lever aux aurores pour te réserver une chaise aux piscines, il y a plusieurs piscines et beaucoup de transats. À la plage non plus, ceux vendus par l'hôtel sont à proximité de l'hôtel mais les mexicains en louent tout près de la mer car le bord de l'eau appartient à personne.
Comme le mentionnait lindalab, l'hôtel est vendu en AAI et sans repas & boisson. Sur le prochain post je t'envoie une photo pour que tu puisses te faire une idée. En arrière de la corde c'est à l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 19 novembre 2009, 10:25
0 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 19 novembre 2009, 10:46
Merci mille fois,
C'est décidé c'est là que je vais, il ne reste qu'a décidé de la semaine, soit du 17 au 25/01/10 ou du 24/01/10 au 01/02/10.
Vraiment merci car sans vos commentaires je devais allé voir un agent de voyage pour avoir des précisions, chose que je n'ai pas fait depuis 2003.
A+
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 19 novembre 2009, 14:22
moi je l'ai visiter dans les année 80 et ses vrais que presque pas de québécois y allais car ben trop dispendieux. Moi je pense retourner a Accapulco en 2011. J'essie de me situé. Pour toruver un hotel dans le coin de ou j'étais. La Palapa s'il y a des gens qui se souvient de cette hotel et peuvent m'aider.
Le pierre Merques est dans quel coin?
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 19 novembre 2009, 15:02
Le Pierre Marques n'est pas très loin du Princess.
Quand nous sommes allés au Copacabana, l'hôptel Lapalapa était à notre droite facr à la mer. Il était dans les premiers hôtels de la zone hôtellière en arrivant de l'aéroport.
2 réponses
Répondre
Par rol Le 19 novembre 2009, 15:40
Allo Ghislaine,
sans vouloir te contre dire
 si tu regarde la mer face au copacabana, le palapa se trouve à gauche et oui c'est un des premiers hotels au commencement de la baie. Ont avons bien hâte de s'y retrouver le 29 janvier prochain pour 1 mois
 Bonne fin de journée à toi
Rol
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 19 novembre 2009, 15:51
Je viens tout juste de réaliser que je m'étais trompé et je revenais sur le forum pour l'écrire et tu m'avais précédé.
Contente de te lire rol,
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 19 novembre 2009, 15:59
Oui car quand on regarde la mer et que nous sommes au Copacabana... à la droite c'est le El Cano. Moi aussi j'y retournerais mais difficile de trouver quelqu'un pour aller à Acapulco car beaucoup ont des préjugés envers cette destination.
1 réponse
Répondre
Par rol Le 19 novembre 2009, 16:09
Tu as bien raison, difficile de trouver des gens pour cette destination. C'est pourtant une très belle destination. Ok le sable n'est pas blanc ,ok la mer n'est pas translucide par contre nous n'avons pas besoin de chandail ou parapluie jamais jamais
 Acapulco est une ville à découvrir au moins une fois avant de critiquer
Sans oublier la chaleur des Mexicains qui nous accueille à grand bras ouvert. Ca fait 3 automne que nous allons à Cuba voir les belles plages mais personnelement et je dit bien personnelement les Cubains n'arrive pas à la cheville des Mexicains
.
Rol
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 19 novembre 2009, 17:21
D'accord moi aussi Cuba c'est pour les plages et encore là je trouve la plage de Punta Cana beaucoup plus féérique avec ses cocotiers... mais c'est matière de gout et tous les gouts sont dans la nature.
Oui Acapulco est une ville à découvrir. C'est tellement agréable de déambuler sur la rue en soirée. Wow! Un jour j'y retournerai...
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 20 novembre 2009, 09:40
oui ses en plein ca. Nous aimion bien ce coin la car plus tranquil, Je ne sais pas s'il y a encore le resto Embargadéro, il y avait plein de crocrodile dans un bassin. Que de beau souvenir de cette endroit là.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 20 novembre 2009, 10:24
Notre resto du matin, car les tout-inclus pas encore sur le marché, c'était le VIP aux Tours Jumelles, le soir restaurant Chez-nous ou une pizza chez Archie si je me rappelle.
Acapulco la merveilleuse
p.s. rol, ces restos existent-ils encore?
1 réponse
Répondre
Par rol Le 20 novembre 2009, 10:33
Bon matin à toi,
Eh bien oui le resto chez nous
a encore pignon sur rue par contre le bon resto de pizza Archie n'existe plus
. Caline que la pizz était bonne pas vrai 

Rol
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 20 novembre 2009, 11:56
La pizza était vraiment bonne, mais le resto Armandos dont parle funcheach, es-ce que c'était celui du mari de Lise Watier?
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 20 novembre 2009, 10:42
mais es-ce que il y a des hotel ou il y a des tout inclus comem a CUBA ou ailleur??
Je sais bien que dans le temps ca existais pas mais là j'aimerais bien avoir ca. Car je veux partir avec mon mari et ont parle pas bcp anglais.
es-ce que ses comme a CUBA et ont réussi a se débrouiller sans parler anglais. Dans le temps otn partais avec des gens qui était bilingue.
merci
1 réponse
Répondre
Par rol Le 20 novembre 2009, 10:56
Bien sur il a des hotels avec des tout compris à Acapulco. El cano, copacabana, romano palace, emporio, playa suite, crown plaza, et j'en passe. Par contre tu peux avoir sans tout compris aussi car beaucoup de resto partout et pour tout les budgets.
Oui tu peux allé à Aca sans parler anglais c'est certain.
Tout fini par se comprendre dans un hotel et toujours quelqu'un pour t'aider. Pas plus pire qu'à Cuba finalement.
Rol
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 novembre 2009, 10:54
Que de souvenir, en janvier1977, nous habitions à côté de la Palapa en face du Tropicana à côté il y avait un resto Armandos, le meilleur filet mignon de ma vie,notre petit hotel s'appelait Sol y Mar, nous avions des petites piscines devant notre bungalow ce n'étair pas un tout inclus, notre cuisine etait sous une véranda. nous avons visités le Princess mais on s'est vite apercu qu'on ne fitait pas dans le décor,on a pris une bière et il voulait notre numéro de chambre,en riant un peu jaune nous avons insistés pour payer comptant, que de beau souvenir, notre premier voyage.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 novembre 2009, 12:00
C'était en 1977, c'était comme un temple blanc avec des groses colonnes on etait pratiquement dehors à qui c'a appartenait je ne saurais vous dire mais c'était près de la Palapa, nostalgie....
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 20 novembre 2009, 15:00
moi aussi ca me rend très nostalgique. J'ai dit a mon mari tantôt ont y va en 1011. Lui il aime pas trop les hotels en hauteur et moi non plus. Il dit ses comme aller au centre ville de MTL avec la mer en prime. Il a pas tord trop trop.
Donc pour un hotel correcte près de la palapa. Ou pas trop pres de ou ca bouge trop loll je suis mieux de pas prendre un tout inclus.
Es-ce que il y a une carte qu'ont peu voir les hotels et leur disposition. me semble que ca m'aiderais a faire un bon choix.
merci
1 réponse
Répondre
Par rol Le 20 novembre 2009, 15:20
Pour Ghislaine, je regrette mais je ne saurais dire à qui appartenais ce resto.
Pour Jojo63 j'ai déjà eu une carte des hotels mais je l'ai égaré. De toute façon elle avait beaucoup d'erreur dessus alors n'était pas efficace. Pour le choix d'hotel il y en a pour tout les gouts et budgets.
Rol
1 réponse
Répondre
Par warzok Le 20 novembre 2009, 21:19
Â
le nom du restaurant du mari de Lise Watier etait Chez Guillaume
Â
dédé2
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 20 novembre 2009, 21:29
Un bon resto italien à Acapulco c'est le Forza c'est un délice...
0 réponse
Répondre