Pour les intéressés: une amie est allée une semaine au Iberostar Laguna Azul de Varadero et elle a beaucoup aimé
 Revenue hier soir, elle m'a dit qu'elle y avait passé une super de belle semaine
 Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, ca me donne le gout d'y aller... bientôt
 Bonne journée...
Claudius
Par sihomara Le 18 novembre 2009, 10:11
En effet je suis allé du 26 sept au 3oct j,ai beaucoup aimé pas beaucoup de clients mais très agrèable bon service bien manger pour cuba c'est un très bel hôtel.....
j,avais fait un résumer je ne sais pas il est apparu 3 jours et il a été éffacer,pour la raison je ne sais pas trop...
bye
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 novembre 2009, 11:55
Dans quelle section as-tu mis ton résumé car ça m'intéresse
Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 novembre 2009, 11:58
Holà amigo
Si tu te laises tenter, n'oublie pas de venir nous en jaser.
Mes salutations également à Madame.
Marief
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 18 novembre 2009, 15:41
Bonjour
 Tu peux être certaine que je vous donnerai des nouvelles SI jamais je décide d'y aller le 29 novembre prochain au départ de Québec, accompagné d' un de mes amis, pour une semaine, avec retour tard le 6 décembre, ce qui nous donneRAIT presque 8 jours sur place
 Donc, je te tiens au courant, SI on y va... dans 11 dodos
Claudius
0 réponse
Répondre
Par titia Le 18 novembre 2009, 15:56
Bonjour Claudius, merci d'avoir fait part des commentairs de ton amie. Moi j'ai bien hâte. Titia qui part dans 6 dodos. Yaouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par champagne965 Le 23 novembre 2009, 15:37
Nous arrivons du Laguna Azul, tres bel endroit, hôtel tres propre, belle plage, nourriture excellente, service excellent, rien de négatif, personnels très gentil.
0 réponse
Répondre