Bonjour a tous
Je viens tout juste de reserver au Royal Decameron a Riviera Nayarit pour le 20 nov a 669!!!!! Je crois que ce n'est pas cher......
Est-ce que quelqu'un a des commentaires pour cet hotel....
merci
 Caribe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous
Je viens tout juste de reserver au Royal Decameron a Riviera Nayarit pour le 20 nov a 669!!!!! Je crois que ce n'est pas cher......
Est-ce que quelqu'un a des commentaires pour cet hotel....
merci
 Caribe
Par ginette16 Le 18 novembre 2009, 20:10
Je suis allé à cet hôtel 2 fois l'an passé, en décembre belle température mais frais le soirpetit gilet mais rien de plus , le matin jusqu'à environ 9 heures c'est frais aussi mais toute la journée vraiment le soleil mur à mur.
rapport qualité prix j'ai aimé. la bouffe, les buffets sont bons, et les restos aussi, facile de faire des réservations, les spectacles sont très bons ils sont à l'extérieur et ils changent à tous les soirs.
petit village à visiter Bucerias à environ 20 minutes de marche par la plage, petit restos et marché aux puce si tu as besoin de plus d,info n'hésite pas si je peux d'aider celà me fera plaisir
1 réponse
Répondre
Par corona Le 18 novembre 2009, 20:15
Merci
D'apres vous quel bloc est le mieux situe.....et est-ce possible de prendre le( wawa) autobus pour se rendre a Puerto Vallarta et le cout...ou est-ce mieux en taxi
Merci
2 réponses
Répondre
Par perdrie Le 18 novembre 2009, 20:31
Tu as réussi a avoir de deal ou ma fois je capote je voudrais tellement retourner a cette endroit! tout a fais merveilleux! j' y ai passé d' excellente vacance a cette hôtel...si tu en vois un autre a se prox fais moi signe je part certain!
2 réponses
Répondre
Par corona Le 18 novembre 2009, 20:38
salut Saramolly 46
oui je penses que c'est un bon deal je l.ai vu et acheté sur le site de VAR il y a quelques minutes ,il en reste peut etre encore.Tu sembles connaitre cet hôtel as-tu des conseils a me donner sur cet endroit?
1 réponse
Répondre
Par perdrie Le 18 novembre 2009, 20:43
malheureusement il reste plus rien sa fais 1 mois que je surveille cette hôtel! et rien snif snif! écoute pour avoir été a cette hôtel deux fois en basse saison juin! j' y ai passé d' excellente vacance Soleil mur a Mur! merveilleux ces pas la mer de cuba mais très chaude et aucune roche le fond es tres dure donc tres agréable de se baigné pied nu.....
tout es beau le déco, la mer , le soleil, la boufffff excellente et va te promener dans le petit village a côté cé vraiment cute et l' heure change hihiih! 1 hr
Le centro es très agréable pour prendre une bonne cervesa un soir et magasiner! tu peux manger sans crainte au centro il y a meme un pizza hot hihi! si tu as des questions je peux peut-être te répondre! chanceuse je suis jalouse moi je cherche pour le 27 ou 28 novembre et j' ai rien trouvé encore dans ces prix mon budget es en bas de 700! si tu trouve fais moi signe! bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par corona Le 18 novembre 2009, 20:50
Merci
J'ai bien hâte et je fais un résumé au retour
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 novembre 2009, 20:41
le bloc 1 est celui le plus pres de la mer mais est plus vieux sinon plus neuf le 3-4 sont tres bien situer aussi pres de la mer 5-6 sont encore plus neuf mais moi je trouve qui sont loin de la plage et tu traverse une petite rue c,est un site tres propre tu mange bien pour le prix c,est correct ca vaut cout le soir c,est frais la wawa coute 6.00 pesos par personne parce que tu en prend 2 et oui c,est facile en taxi 15.00 us puerto vallarta est une tres belle ville faut y aller meme prendre une bonne biere sur une terrase avec le coucher du soleil wow
1 réponse
Répondre
Par perdrie Le 18 novembre 2009, 20:52
wowwwwww
0 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 18 novembre 2009, 21:35
Le bloc 1 est très près de la mer et des activités durant la journée mais un peu plus ancien le bloc 2 est près de la mer et des piscines et de l'animation mais éviter le bloc 5 et 6 plud loin de la met, des buffets mais très tranquille
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 18 novembre 2009, 20:46
Félicitation t'as vraiment pogne un bon prix, les commentaires sont en général bon pour cet hôtel
1 réponse
Répondre
Par corona Le 18 novembre 2009, 20:59
quelqu'un peut me dire si le courant est comme ici ou ca prend un adapteur la derniere fois que je suis allée au mexique c,est en 2001 et je ne me rappelle pas
0 réponse
Répondre