Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part vers le 5 Dec.

Général

Nous c’est au Melia Las Antillas pour 2 semaines ont a hâte en ta. Ont vous attend

DanieldGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo danield,

Nous partons aussi le 5 décembre pour Sint-Maarten. 

Nous revenons à montréal le 12 et repartons le 14 pour le Panama.

Deux destinations de suite j'aime beaucoup ça. Nous l'avions déjà fait et c'est super.

Bon voyage!Glisser et Déposer

Nous partons pour une croisière de 15 jours en Amerique du Sud, le 5 décembre retour le 21.

On part en croisière le 5 décembre prochain !!!  on fait les Caraibes de l'ouest.  7 jours:  Ocho Rios -  Grand Cayman - Cozumel   et 3 jours en mer...

Vol de Montréal vers Miami le 4 décembre et embarquement le lendemain sur le Carnival Liberty.  Notre 5 ieme croisière.  Cette fois-ci avec mes beaux-parents.

Et surprise aujourd'hui:  Je vérifie sur internet et je constate que les prix ont baissés... J'appelle mon agent Carnival et avec une différence de prix à payer de 125.00$ on a pu passer d'une cabine intérieure à un balcon !!! On a dit OUI.... J'ai bien hâte....

 

Nous partons le 6 déc. au Mélia Las Dunas. 1ere fois a Cuba.........très hâte

Marilyn

Nous partons aussi le 6, et nous sommes 15 !!! Playa Pesquero ! Première fois aussi au Pesquero, déjà été au Turquesa et à Guardalavaca.

Le 6 décembre au GBP Tulum!!!! J ai hate en cr... avec toutes le heures que je me tape ces temps-ci.

Karine

Hé bien nous arriverons 2 jours avant pharma, nous partons le 4 déc pour GBP Tulum.

Tellement hâteGlisser et Déposer

soleiljo

je part le 7 dec pour le riu mambo puerto plata pour ma 3 eme fois a la meme place départ de toronto weeeeee

Nous partons le 6 décembre et resterons au Blue Bay à Cayo Coco.  Ce sera la 2e fois au Blue Bay et la 4e fois à Cayo Coco.   Vive les Vacances.   Tout le monde les mérite.

commenter
Répondre