Nous câest au Melia Las Antillas pour 2 semaines ont a hâte en ta. Ont vous attend Danield
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous câest au Melia Las Antillas pour 2 semaines ont a hâte en ta. Ont vous attend Danield
Par desaulniers_daniel Le 20 novembre 2009, 20:12
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 20 novembre 2009, 21:39
Allo danield,
Nous partons aussi le 5 décembre pour Sint-Maarten.Â
Nous revenons à montréal le 12 et repartons le 14 pour le Panama.
Deux destinations de suite j'aime beaucoup ça. Nous l'avions déjà fait et c'est super.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 20 novembre 2009, 21:43
Nous partons pour une croisière de 15 jours en Amerique du Sud, le 5 décembre retour le 21.
0 réponse
Répondre
Par coco2 Le 20 novembre 2009, 23:49
On part en croisière le 5 décembre prochain !!! on fait les Caraibes de l'ouest. 7 jours: Ocho Rios - Grand Cayman - Cozumel et 3 jours en mer...
Vol de Montréal vers Miami le 4 décembre et embarquement le lendemain sur le Carnival Liberty. Notre 5 ieme croisière. Cette fois-ci avec mes beaux-parents.
Et surprise aujourd'hui: Je vérifie sur internet et je constate que les prix ont baissés... J'appelle mon agent Carnival et avec une différence de prix à payer de 125.00$ on a pu passer d'une cabine intérieure à un balcon !!! On a dit OUI.... J'ai bien hâte....
1 réponse
Répondre
Par sylvianebesner Le 21 novembre 2009, 08:14
Nous partons le 6 déc. au Mélia Las Dunas. 1ere fois a Cuba.........très hâte
Marilyn
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 21 novembre 2009, 08:19
Nous partons aussi le 6, et nous sommes 15 !!! Playa Pesquero ! Première fois aussi au Pesquero, déjà été au Turquesa et à Guardalavaca.
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 21 novembre 2009, 08:47
Le 6 décembre au GBP Tulum!!!! J ai hate en cr... avec toutes le heures que je me tape ces temps-ci.
Karine
1 réponse
Répondre
Par soleiljo Le 21 novembre 2009, 10:56
Hé bien nous arriverons 2 jours avant pharma, nous partons le 4 déc pour GBP Tulum.
Tellement hâte
soleiljo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 novembre 2009, 10:50
je part le 7 dec pour le riu mambo puerto plata pour ma 3 eme fois a la meme place départ de toronto weeeeee
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 21 novembre 2009, 11:07
Nous partons le 6 décembre et resterons au Blue Bay à Cayo Coco. Ce sera la 2e fois au Blue Bay et la 4e fois à Cayo Coco. Vive les Vacances. Tout le monde les mérite.
0 réponse
Répondre