On part en croisière le 5 décembre prochain !!! on fait les Caraibes de l'ouest. 7 jours: Ocho Rios - Grand Cayman - Cozumel et 3 jours en mer...
Vol de Montréal vers Miami le 4 décembre et embarquement le lendemain sur le Carnival Liberty. Notre 5 ieme croisière. Cette fois-ci avec mes beaux-parents.
Et surprise aujourd'hui: Je vérifie sur internet et je constate que les prix ont baissés... J'appelle mon agent Carnival et avec une différence de prix à payer de 125.00$ on a pu passer d'une cabine intérieure à un balcon !!! On a dit OUI.... J'ai bien hâte....
Nous partons le 6 décembre et resterons au Blue Bay à Cayo Coco. Ce sera la 2e fois au Blue Bay et la 4e fois à Cayo Coco. Vive les Vacances. Tout le monde les mérite.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par desaulniers_daniel Le 20 novembre 2009, 20:12
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 20 novembre 2009, 21:39
Allo danield,
Nous partons aussi le 5 décembre pour Sint-Maarten.Â
Nous revenons à montréal le 12 et repartons le 14 pour le Panama.
Deux destinations de suite j'aime beaucoup ça. Nous l'avions déjà fait et c'est super.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 20 novembre 2009, 21:43
Nous partons pour une croisière de 15 jours en Amerique du Sud, le 5 décembre retour le 21.
0 réponse
Répondre
Par coco2 Le 20 novembre 2009, 23:49
On part en croisière le 5 décembre prochain !!! on fait les Caraibes de l'ouest. 7 jours: Ocho Rios - Grand Cayman - Cozumel et 3 jours en mer...
Vol de Montréal vers Miami le 4 décembre et embarquement le lendemain sur le Carnival Liberty. Notre 5 ieme croisière. Cette fois-ci avec mes beaux-parents.
Et surprise aujourd'hui: Je vérifie sur internet et je constate que les prix ont baissés... J'appelle mon agent Carnival et avec une différence de prix à payer de 125.00$ on a pu passer d'une cabine intérieure à un balcon !!! On a dit OUI.... J'ai bien hâte....
1 réponse
Répondre
Par sylvianebesner Le 21 novembre 2009, 08:14
Nous partons le 6 déc. au Mélia Las Dunas. 1ere fois a Cuba.........très hâte
Marilyn
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 21 novembre 2009, 08:19
Nous partons aussi le 6, et nous sommes 15 !!! Playa Pesquero ! Première fois aussi au Pesquero, déjà été au Turquesa et à Guardalavaca.
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 21 novembre 2009, 08:47
Le 6 décembre au GBP Tulum!!!! J ai hate en cr... avec toutes le heures que je me tape ces temps-ci.
Karine
1 réponse
Répondre
Par soleiljo Le 21 novembre 2009, 10:56
Hé bien nous arriverons 2 jours avant pharma, nous partons le 4 déc pour GBP Tulum.
Tellement hâte
soleiljo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 novembre 2009, 10:50
je part le 7 dec pour le riu mambo puerto plata pour ma 3 eme fois a la meme place départ de toronto weeeeee
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 21 novembre 2009, 11:07
Nous partons le 6 décembre et resterons au Blue Bay à Cayo Coco. Ce sera la 2e fois au Blue Bay et la 4e fois à Cayo Coco. Vive les Vacances. Tout le monde les mérite.
0 réponse
Répondre