Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Boisson au ifa bavaro village punta cana

Général

J' aimerais avoir une information sur les dreaks....a savoir si des boissons sont servi au bar dans des verres en vitre...a la plage je comprend les verres de plastique mais j' aimerais bien des verres en vitre.....mon petit côté mémé! MERCI POUR L' INFORMATION

Je ne sais pas pour le IFA mais à ma connaissances à part les bars de plage, de piscine ou de salles de spectacles. les verres sont en vitre.

Marief

commenter
Répondre