Grand Palladium Punta Cana..réserv&

Général

Voilà c'est réservé pour le 10 janvier de Québec le Grand Palladium Punta Cana..le prix est assez dispendieux mais au moins on sait que l'on va à un super endroit.

Comme nous n'aurons de concierge attitré pour les réservations des restos à la carte  savez vous si nous pouvons les réserver quand même d'avance ou il faut toujours se présenté le soir même... si quelqu,uns pouvait me faire part de son expérience j'aimerais bien.

On a super hâte de partir XXX

Coquette

J'ai oublié... nous serons au Grand Palladium PALACE de Punta Cana

Coquette

Bonsoir,

Pour les réservations au resto, les seuls qui peuvent réserver sont ceux qui logent dans la section royale.

À part le Japonais et l'Italien (qui valent le détour) il n'est pas nécessaire d'arriver avant l'ouverture soit 18h30.  Pour le Japonais nous sommes arrivés à 18h10 et avons pu manger à 18 h30. 

Bon séjour !

salut coquette,nous serons là au palace à partir du 9 janvier.Pour ce qui est des restos à la carte,il n'y a pas de réservations ,tu te rend au resto simplement et l'attente si il y a n'est jamais longue ;au plaisir

Ehhh bien nous y serons en même... nous 4 ami(es)  et on prévois avoir ben du fun...

Pcq je sais que quand tu es dans la section Grand Palladium Bavaro avec air Transat tu as un concierge qui réserve pour toi 5 restos à la cartes, mais comme je suis dans la section Palace il n'y a pas de concierge... mais si je veux souper comme à 20hrs..je me présente à 18hrs 30 pour l'ouverture ou quoi...

Coquette

Salut Coquette

j ai été au palace l année derniere  et quand on voulais réservé un resto ,ont allai au resto vers 19h00-19h30 pour reserver vers 20h -20h30  et ont a toujours eu de la place  mais en 8 jours j ai fait seulement 3 restos a la carte ,le reste du temps  au buffet car les buffets son exelent  ...et pour ce qui est du palladium ,j ai tellement aimer cet endroit que j y retourne dans 15 jours mais cette fois-ci dans la section royal suites turquesa...j ai hate de voir la différenceGlisser et Déposer

Je suis allé à la section Palace en février 2007 et nous n'avions pas de concierge. Nous réservions nos restos à la carte au comptoir de la réception, au lobby du Palace. Nous avions entendu dire que nous pouvions aller directement aux restos et que s'il y avait de la place, il n'y avait pas de problèmes mais nous ne l'avons pas fait. Les buffets étaient tellement bons que nous avons été aux restos à la carte 4 fois sur une possibilité de 8. Je n'aimes pas être cédulé en vacances et les restos à la carte nous obligent à respecter un horaire. C'est pour cette raison que j'hésites toujours à céduler ça d'avance et que lorsque les buffets sont bons, je préfère. Les buffets du Grand Palladium sont heureusement excellents et très variés. On y trouve de tout et tout est très bon.

J'y étais en août dernier, Super d'hôtel, J'en suis certaine que vous allez adoré, concernant les restos à la carte, le seul où nous avons du attendre c'est celui du Japonnais et nous y sommes retourné une 2ième fois et là aucun attente.  Il y a en 3 resto à la carte du côté Palace, mais oubliez pas d'aller aussi du côté Bavaro pour essayer les autres, ils sont tous Mium MiumGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne sais pas quand c'est la haute saison pour les resto, mais je certaine qu'ils sont super bien organiséGlisser et Déposer

J'ai fait un compte-rendu et mis un diaporama sur ce site, ça pourra vous donnez un aperçu

Bonnes Vacances

BuiBel

Dernièrement, j'ai conseillé à des amis cet hôtel  et en arrivant, ils ont été upgrade dans la section Royal, ils ont adorés le  resto Gourmet pour la section Royal & Turquesa seulement, vous devriez vous régalezGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre