Y a t'il quelqu'un qui connait cet hotel 4.5 ?
Je l'aurais pour 879 $ le 15 avril. Pas cher !
Jesse2009
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t'il quelqu'un qui connait cet hotel 4.5 ?
Je l'aurais pour 879 $ le 15 avril. Pas cher !
Jesse2009
Par perdrie Le 27 novembre 2009, 17:43
J, ai passé deux semaines en novembre! une journée de pluie et le reste du Soleil mur a mur! l' hôtel bien! très belle végétation plage très ordinaire! mais tu as une très belle piscine ! très beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par jesse2009 Le 27 novembre 2009, 19:38
merci beaucoup !!!
jesse2009
0 réponse
Répondre