Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel des deux??

Général

Si vous avez le choix entre le Dominicus Beach et le Palace lequel choisirez-vous?? Mes critères: la plage est très importantes pour moi, la nourriture et une chambre confortable. Bonne nourriture aussi. Nous voulons partir fin mars.

Personne pour me répondreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

l`année passer nous sommes alles au palace,coté palace plus tranquille,moins bruyant le soir,les restos a la carte sont excellent et tu peut aller manger au resto a la carte au beach.Javais pris une chambre avec la vue sur la mer qui en valait vraiment la peine,beau coucher de soleil,place merveilleuse,bon service,bonne bouffe

Merci Ricardo60 ça m'éclaircit un peu. Est-ce qu la clientèle du Palace est plus âgée? Et la plage comment est-elle? Palapas, chaises, faut-il se grouiller le matin pour une chaise avec Palapas?? Avez-vous fait le transport de Punta Cana à la Romana en bus? Nous partons de Québec en bus et de Montréal après, en plus un vol de nuit.....ça risque d'être un peu long. Mais on hésite encore...

Pour votre info, le vol du lundi de Canjet au départ de Québec se pose directement à La Romana.  Il est opéré du 21 Décembre 2009 au 19 Avril 2010.  Il y a aussi plusieurs vols par semaine avec Air Transat, Canjet et Sunwing qui se posent à Punta Cana, où il est posible de transiter par autobus vers La Romana.   

Je le savais déjà mais moi qui a déjà une frousse bleue de l'avion Can Jet ne m'intéresse pas vraiment et en plus les autres vols de jour on perd une journée complète avec tous le voyagement entre Punta Cana et la Romana. Je suis encore indécise à savoir ou je vais partir mais ce ne sera pas Cuba. Romana,Punta Cana. Riviera maya ...un peu cher.

Pas drôle être mêlée comme ça!!

Qu'est-ce qui te fait si peur avec les avions de Canjet ?  Ils sont identiques à ceux de Sunwing.  Ce sont des 737-800 de 189 sièges.  Les transporteurs canadiens ont une excellente réputation au niveau de la sécurité.  Parmi Air Transat, Canjet et Sunwing, c'est de loin Air Transat qui a la plus vielle flotte d'appareils.  Mais malgré tout, ils sont en excellentes conditions.  Nos transporteurs canadiens sont responsables et ne mettent pas la sécurité des passagers en jeu.

Je n,ai rien contre CanJet c'est juste qu'habituellement je pars avec transat. moi ce que je veux c,est de me rendre au plus vite!!

lol...  Les avions commerciaux de cette taille volent à peu près tous à la même vitesse.  Donc, sur ce point, un ou l'autre ne changera pas grand chose...

Bonjour,  et bien j'ai fait les deux et je peux dire que la plage beaucoup plus belle coté du Beach c'est certain que les chambres au Palace sont beaucoup plus belles que le Beach je dirais que c'est la seule différence parce que pour le service et tout le reste c'est la meme chose et le buffet du coté du Beach est super bien situé, directement sur la plage alors au diner c'est super beau et est aussi bon que coté Palace c'est plus calme du cote Palace mais moi cette hotel la j'y vais pour l'animation, la musique et pour les resto je crois que le seul qui n'est pas compris au Beach est l'Asiatique mais tu as l'Italien, le Grill qui est super bon et directement sur la plage et aussi le Mexicain et la Pizziria ouverte 24H.  Je vais y retourner c'est bien certain et moi mon critère no1 ce sont les chambres mais je crois pas que je payerai un supplément pour le Palace j'aimerais mieux me rendre a l'hotel et choisir une chambre a mon gout comme j'ai fait lors de ma deuxieme visite il y a 3 ans et j'avais une très belle chambre au Beach. 

sans hesitation le palace, nous sommes allez l'an dernier la plage du palace est mieux que le beach et si tu est au palace tu peux tout faire au beach mais pas eux. les excurtions de bateaux parte du beach je trouve qu'il y avait une odeur de gaz toute la journée. les chanbres sont de toute beauté.il n'y a pas de palapa juste des palmiers pas de probleme pour des chaises longue.nous somme parti de quebec a la romana tres tres belle endroit.(si vous aimé les langouste dans la ville de bayahibe le resto ''cafesito de la cubuna''Glisser et Déposer   merveilleux)

commenter