Forum | Voyages à Rabais®

moi aussi j'ai peser sur le piton

Général

J'avais vraiment hâte de le faire, je regardais les voyages pour janvier en république ou a riviera maya et je viens de réserver le Gran Bahia Principe El Portllo pour le 23 janvier, merci a Danisud pour l'avoir dit sur ce forumGlisser et Déposer... c'est tellement plaisant ce site pour les gens qui nous informe des bons deals.....merci beaucoup......... je suis vraiment excité... Glisser et Déposer

Question peux t'on écrire pour faire une demande spécial pour une chambre bien placé? justement quel chambre nous recommandé vous? y a t'il des musiciens a cet hotel et comment fonctionne les réservations pour les restaurants, justement lequel est a recommandé. Question pour les excursions beau, bon pas cher lequel est la mieux?

Merci beaucoup

Chanceuse j'aimerais bien y aller a se prix mais j'ai personne pour venir avec moi...en solo il est 1380$ environ pas si pire mais je ne suis pas certaine que se soit le genre d'hotel pour en solo

Méchante différence de prix... c'est plate!! C'est vrai que ca doit être tranquille si tu es seul... bonne chance!

Ca dépend je suis allée 3 fois au las dunas et j,ai toujours rencontré des gens.....Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cetet hiver ca va etre différent???Glisser et Déposer

OUFFFFF je bouille....guidon!!!! NON JE NE SUIS PAS DU GENRE A APOSTROPHER LES COUPLES.........je crois tu ne connais pas grand chose au voyage j'aime mieux me fermer........Merci maya et Mariesoleil......

Au fait je voyage aussi en couple et je parle a tout le monde...j'ai pas peur pour mon couple!!!C'est peut-etre ca ton probleme...

Je viens également de peser sur le piton pour le GBP el Portillo pour le 23 janvier 2010 avec Air Canada ..... mon premier voyage avec mon mari sans les enfants !!!!! La première fois pour nous en République.

Au plaisir de se connaitre MarieSoleil !!!!Glisser et Déposer

félicitation pour ton voyage , faute du bahia à puntacana tu vas découvrir un autre bahia , tu devrais apprécier et je suis content pour vous deux !!!

bonne fin de soirée !!¸!

playacanaGlisser et Déposer

Salut mariesoleil et dedegege,

Félicitations d'avoir profitez de ce super spécial, vous allez adorer la chaine GB. ROCHES une forommeuse de VAR sera là en même temps que vous, allez lui serrer la pince vous verrez, elle et son amour sont très sympa!

bon voyage

Danisud qui sera à RM en même temps que vous

Encore et encore merci et j'ai vraiment hâte d'y être en plus avec d'autre forumeurs!!! yes!!

Ouin c'est ce que je me disais mais Bahia Principe Punta Cana m'a tenté pas mal... je suis contente de mon choix surtout au prix que j'ai payé...Glisser et Déposer

N'oubliez pas vos commentaires au retour avec meilleurs # de chambres en chambres régulières. Je vous lirai attentivement car j'y serai en avril avec d'autres forumeurs également.

Marief

On va être une belle gagne je crois!! est-ce que tu as un escale a Toronto, nous non!! Au plaisir de se rencontrer!!!

Désolée MAIS TU AS UN SÉRIEUX PROBLEMENT ........frustré ou tout simplement mal fourré...je m'excuse mais la c'est plus fort que moi!!! ET je suis certaine que Marilou a tres bien compris comme les autres et que TOI tu as un sérieux probleme.........

Bien répondue ,j'ai passé proche de l'écrire,ta pensée reflète la mienne !

Valley

la beauté des voyages c'est aussi la beauté des gens qu'on peut rencontrer et la qualité de ceux -ci !!! j,ai eu la chance de connaître mariesoleil et son conjoint au blau il y a déjà 2½ ans et ROCHES et son coquin de mari Glisser et Déposer au ambar en janvier dernier , le hasard fait que vous allez être du même voyage cette fois ci au bahia el portillo et c'est aussi un charmant couple danisud que j,ai connu aussi au ambar qui en a fait la promotion du spécial ici sur le forum , le monde est petit et profitez-en amplement !!!

Mon dieu, c'est ce que je me disais, c'est vraiment spécial.... j'ai hâte de les connaitres.!!

Ma derniere intervention pour guidon n'est pas tres gentille de ma part ....mais la je trouve cela vraiment plate de me faire ramasser parce que je pense qu'il y a des hotels +  ou -fréquenter par des couples et d,autres ou c'est plus divertifier.......Peut-etre que guidon a toujours voyager en couple ....Si elle  voyagerait en simple a l'occasion ..elle verrait une différence ..c'est certain.......J'aime pas etre méchante mais la ca suffit!!!!  Merci pour moi le sujet est  cloGlisser et Déposer

comme toujours des belles phrases a lire ,c'est certain que nous auront des pensees pour vous tous la gang du ambar ,un jour nous auront certainement l'occasion de ce reprendre ,et jamais ,jamais je ne vais oublier tout le plaisir journalier que nous avont eu Glisser et Déposer

à vous tous, nous penserons très fort à vous pendant ces vacances et comme l'a écrit ROCHES, un autre voyage tous ensembles serait du bonbon!Glisser et Déposer

Danisud qui a bien hâte de vous revoirGlisser et Déposer

À vous tous qui vous êtes connu au Amabar, je vous souhaite une récidive.
je viens de vivre cette expérience il y a moins de 1 mois soit des forumeurs rencontrés en octobre 2008 au Ambar et nous sous sommes retrouvés au Majestic ensemble. Cela aété des plus agréables.
Bon voyage à vous tous

Marief

cé vrai que ce fût une semaine inoubliable et tout le plaisir que nous avons eu ensembleGlisser et DéposerGlisser et Déposer faudrait organiser un ti quelque chose sinon le prochain souper des foremeurs est dans 6 mois Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer c'est loinnnnnnnnnn

bonne soirée !!!

commenter
Répondre