«je regardes cet hotel et je voudrais savoir la différence entre deluxe impclub,et room impclub.C'est le meme grossiste le meme transporteur et la meme date mais le prix assez différent entre chambre deluxe impérial club et room impérial club,.«««merci a vous
Par jaimeca Le 1 décembre 2009, 22:35
je sais qu'il y a aussi des suite juniors j'ai vu les photos, mais c'est vraiment entre deluxe et room que je me questionne étant donné la fifférence des prix
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 1 décembre 2009, 22:36
oups ,la différence des prix
1 réponse
Répondre
Par marief Le 1 décembre 2009, 22:37
Chambre de luxe Club Impérial: climatisation • salle de bain complète • télévision • coffret de sûreté • 1 très grand lit ou 2 lits doubles • sèche-cheveux • radio-réveil • cafetière • minibar • fer à repasser • balcon ou terrasse • occupation maximale 2 adultes (ou 2 adultes et 1 enfants)
Suite Junior Club Impérial: même description mais plus spacieuse, avec coin salon avec canapé-lit et grande salle de bain avec bain tourbillon • occupation maximale 4 personnes (ou 2 adultes et 3 enfants)
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 2 décembre 2009, 11:59
merci mais c'est room qui me pose question vu la différence de prix et je ne trouve pas de descriptif pour room.

1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 2 décembre 2009, 12:04
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 2 décembre 2009, 12:05
faites une simulation pour le 11 février 20010 et vous verrez ce que je veux dire
Merci
0 réponse
Répondre
Par sunsud1 Le 3 décembre 2009, 07:21
allo jaimeca ce n'est pas room impclub mais rom.impclub qui est la suite romance,le gros luxe quoi.Nous ons y sera au Palladium Bavaro du 24 jan. au 01 fév.pour la seconde fois.Quel hotel!!!
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 3 décembre 2009, 17:19
merci a vous c'est bien vrai qu'un petit o fait toute la différence J'ai regardé trop vite et me suis arretée juste sur les prix.
0 réponse
Répondre