Bonjour M.modérateur,
J'aimerais apporter certaines rectification dans le dossier de l'émission JE, c'est moi qui ait fait l'émission.
Comme plusieurs personnes TMR a annuler le voyage que j'avais réservé. J'ai donc appelé VAR pour avoir des explications et demander à TMR de respecter ses engagements suite à la recommandation de l'OPC on m'a dit de faire ma demande par courriel. Ce que j'ai fait et j'ai recu un accusé réception me disant que j'aurais des nouvelles dans 6 à 8 semaines, j'ai rappeler et on m'a confirmé que j'aurais un suivi dans un délai résonnable.
Au début de novembre, n'ayant toujours pas eu de nouvelles, j'ai écrit à JE pour savoir si je pouvais avoir un recours dans un cas d'annulation. Et c'est là que tout à commencer. La journée du tournage Je me confirme que TMR a accepté de me dédommager et que j'aurais des nouvelles le lendemain. Effectivement VAR m'a appelé pour m'aviser que TMR avait des documents à me faire signer et ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas accepter car j'avais déjà réserver un autre forfait dans les mêmes dates je leur ai proposé un crédit voyage. Quelques jours plus tard j'ai rappelé VAR n'ayant pas de nouvelles et TMR m'a demander quelque chose que je dois taire pour l'instant j'ai accepter avec certaines modifications mais je n'ai recu aucune offre de règlement à ce moment et plus de nouvelles , VAR et TMR savait que s'il voulait faire arrêter la diffusion de l'émission ils devaient me faire une offre. Donc l'émission a été diffusée.
Je dois vous dire que jamais je n'ai blamer VAR et je n'ai jamais parlé du délai de courriel dans l'émission, le but n'a jamais été d'entacher la réputation de qui que ce soit mais simplement d'exposer des faits. M. le modérateur vous dites dans vos courriels que vous avez un bon service à la clientèle et que vous vous êtes occupé de régler les dossiers de vos clients dans ce cas. Suite à mes conversation avec Annie chez vous elle m'a confirmé que mon courriel du 5 octobre dernier a été flushé a cause d'un message d'erreur mais moi j'ai mon accusé réception, c'est certains que si mon dossier avait été traité comme les autres on en serait pas là, croyez-moi tout ce que je souhaite c'est un dédommagement de TMR et si j'ai votre aide on pourra fermer ce dossier.
Je sais que JE va continuer a le suivre et à faire des suivis aupres de TMR et VAR. Il serait dans l'intérêt de tout le monde de le fermer à la satisfaction de toute les parties. Nous sommes simplement des honnêtes gens qui voulait faire un voyage en famille. C'est fou ce que les perceptions peuvent faire. J'attends donc vos nouvelles dans ce dossier et bien sur votre précieuse aide.
Merci,
Josée
Par Mamilu Le 2 décembre 2009, 21:54
Merci de nous donner l'heure juste, félicitations pour votre courage d'écrire les faits sur le forum et bonne chance dans vos démarches.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 2 décembre 2009, 22:24
En tous cas bravo pour votre tenacité...et si tout le monde faisait comme vous, se tenir debout , on aurait peut être moins de retard, moins d annulation, moins d escale non prévue..
0 réponse
Répondre
Par Riviera Le 3 décembre 2009, 07:19
Bonjour,
Comme vous dites, c'est fou ce que les perceptions peuvent faire et c'est contre JE et sa facon de traiter le dossier que j'en ai et absolument pas contre vous qui aller selon vos convictions.
Dans le reportage, on ne parle que de VAR et pas des autres agences qui ont fait comme nous, à savoir EXECUTEr ce que demande le tour opérateur à titre de mandataire de celui-ci... et pour un voyageur qui ne connait pas notre agence, ce reportage peut nous porter préjudice car il laisse énormément place à perceptions et suppositions.
Vous êtes nos clients et c'est pour vous que nous travaillons et encore hier, Annie et moi avons travaillé dans votre dossier... Soyez convaincu que nous ne vous en voulons aucunement, au contraire... quant a JE et sa supposée journaliste, elle a fait de votre affaire que du sensationnalisme... je me demande si elle aurait traitée le dossier de la même manière si le tour opérateur aurait été Vacances Transat???... qui , en passant, font aussi des erreurs de prix.
Ceci dit, ENSEMBLE, vous, TMr et VAR allons continuer à travailler pour trouver une solution à notre dossier...
2 réponses
Répondre
Par paquet_er Le 3 décembre 2009, 19:43
re-bonjour,
J'ai découvert votre site de discussion seulement hier par l'entremise d'un ami qui a vu le sujet de JE et de TMR. Si j'avais su je serais allée voir avant.
Jamais lors de mes discussions avec JE il n'a été question de VAR seulement TMR, c'est surtout circonstanciel et dans le reportage je mentionne même que ce n'est pas le premier voyage que je réserve par votre entremise et je n'ai jamais eu de problème. Je fais 2 à 3 voyages dans le sud par annéee et je vais continuer à réserver avec vous.
J'attends d'ailleurs de voir le règlement de TMR car je veux réserver un autre voyage probablement en février. Je vous remercie de votre support dans mon dossier et en souhaitant que l'on puisse arriver à un règlement avant que j'entreprenne d'autres démarche contre TMR si je n'ai pas de nouvelles d'eux.
Merci de votre collaboration,
Josée
0 réponse
Répondre
Par blette Le 6 février 2010, 01:42
Moi j'ai profité d'un erreur de prix en septembre j'ai réservé et le grossiste a respecté le prix affiché,pour ma part c'est fini avec T.M.R j'ai tellement eu de problêmes avec ce T.O lors de l'ouragan que je neme ferai plus prendre.
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 3 décembre 2009, 08:57
0 réponse
Répondre
Par asarrazin Le 3 décembre 2009, 22:17
1 réponse
Répondre
Par asarrazin Le 3 décembre 2009, 22:20
1 réponse
Répondre
Par asarrazin Le 3 décembre 2009, 22:21
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 5 février 2010, 20:31
pour faire suite a ton cas,j'aimerais bien savoir de quel façon t.m.r. a règlé ton cas.bien sur tu n'as pas a me dire exactement le montant qui t'a été offert mais un approximatif fera l'affaire.voici le lien pour savoir de quoi il s'agit
http://tva.canoe.ca/emissions/je/avotreservice/65831.html
1 réponse
Répondre
Par lesage_jean Le 5 février 2010, 20:45
va-t-il toujours falloir aller a JE pour avoir réparation?
0 réponse
Répondre