Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enregistrement en ligne

Général

Avez-vous déjà fait votre enregistrement en ligne (24h avant votre départ) à la maison?

à ce moment là, il ne doit pas être nécessaire d'arriver 3h avant? est-ce un moyen sûr?

Je ne voudrais pas manquer mon coup... Merci de partager votre expérience!

Melkel

Moi c'est avec Air Transat, mais mon grossiste est Nolitours... Est-ce bien vrai que je ne peux pas...il faudrait que j'ai acheté d'Air Transat...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Transat:

Éligibilité
Air Transat est heureuse d’offrir le service d'enregistrement en ligne pour tous ses départs à partir de la plupart des villes canadiennes, ainsi qu'à partir d'Orlando, Floride.

Il est possible de procéder à votre enregistrement en ligne entre vingt-quatre (24) heures et deux (2) heures avant l'heure prévue de départ de votre vol.

L'enregistrement en ligne est réservé aux passagers :
  • Détenant un billet électronique;
  • Détenant un passeport valide;
  • Voyageant sur un vol opéré par Air Transat. Les vols TS-800 à 899 (vols en partage de codes) ne sont pas admissibles étant opérés par nos partenaires aériens;
  • Voyageant avec un maximum de 9 passagers sous le même numéro de réservation
Nous assisterons avec plaisir les passagers nécessitant une attention particulière, par exemple les mineurs voyageant seuls.

Petite question ???

Quel est l'avantage de s'enregistrer en ligne ???

Merci !!!

Muff

Plus rapide a l'aéroport et vous pouvez choisir votre siège parmis les places disponible restante 24 hrs avant le départ.

On peut faire la reservation de siège lorsqu'on fait imprimer notre e-ticket 24hrs avant le départ, c'est ça?

Non pas vraiment, c'est qu'Air Transat offre de s'enregistrer en ligne 24 hrs avant le départ. C'est nouveau a partir du premier décembre. C'est mentionné que vous pouvez choisir vos place a ce moment.

Il y a encore la possibilité de se rendre au comptoir avec votre E_ticket pour faire l'enregistrement et avoir vos carte d'embarquement. Naturellement il vont vous assigner vos place dans l'avion. Vous pouvez reserver vos place dans l'avion bien avant 24 hrs le départ en payant $$$ pour ce service vous serez ainsi assuré d'avoir les meilleurs place , ou prendre ce qui reste 24 hrs avant le départ sans payer en faisant l'enregistrement en ligne.

Est-ce que vous voulez dire que 24 hrs avant départ, enregistrement en ligne te donne les sièges restants, là, tu choisis, et est-ce sans frais vu 24 hrs avant ?

merci 

oui c'est ce qu'Air Transat a annoncé. On vas surment avoir les premiers feedback de se service bientot car ce service est disponible depuis le premier décembre

Ayant le souci constant d’assurer à sa clientèle le meilleur service possible, Air Transat offre à ses clients partant des principales villes canadiennes ainsi qu’Orlando (Floride) l’opportunité de procéder à leur enregistrement en ligne, 24 heures avant le départ de leur vol. Ils pourront choisir leur siège en tout confort à partir de leur domicile et, une fois à l’aéroport, ils n’auront qu’à déposer leurs bagages au comptoir prévu à cet effet.

Je pars en Janvier, avec Air Transat, moi aussi j'aimerais avoir des commentaires, des personnes qui l'ont utilisé, surtout pour la réservation de sièges. Comme je ne veut pas payer pour ça, mais si ont peut le faire gratuitement 24 hrs avant, j'aimerais bien le faire. Merci!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Y a t'il quelqu'un qui a fait sont enregistrement en ligne?

bonjour nous arrivons tout juste du bahia principe (10 déc) et j'ai fait les enregistrements en ligne. super facile et quand on est arrivé à l'aéroport on nous as fait passé tout de suite au guichet....pas d'attendre ..très rapide. Nous avions par contre choisi nos sièges lors de notre achat de billet.

Merci, quand vous dite que vous avez passé au guichet imédiatement, c'est pour déposer les bagages? Qui vous donne votre carte d'embarquement? est-ce qu'elle est imprimé chez vous ou a l'aéroport.

Merci pour l'infoGlisser et Déposer

Es-tu arrivée moins tôt à l'aéroport ou à 3 heures d'avance.

commenter