Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


romana ou samana

Général

Pourriez vous me dire, quel qui est le mieux entre Samana et la Romana en République,,, Hotel Bahia principe... concernant la plage, je ne veux pas trop grand comme site,...

Si vous regardez spécifiquement pour les Bahia Principe, il y en a plusieurs à Samana, mais je n'y suis jamais allée.  Pour celui de La Romana, j'ai souvent lu que l'eau de la mer était brune à cet endroit.... Par contre, que pour ceux qui préfèrent la piscine, l'hôtel est très très bien.

Ceux qui y sont allés pourront vous confirmer, s'il y a lieu.

Bonjour,

En peninsule de Samana, choisir celui de Portillo qui se trouve pres de Las Terrenas. La plage y est vraiment tres belle.

Amicalement.

Stephanie

Moi aussi pour un Bahia je choisirais Samana à cause des commentaires.
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait pour avril le El Portillo.

Marief

commenter
Répondre