Pourriez vous me dire, quel qui est le mieux entre Samana et la Romana en République,,, Hotel Bahia principe... concernant la plage, je ne veux pas trop grand comme site,...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourriez vous me dire, quel qui est le mieux entre Samana et la Romana en République,,, Hotel Bahia principe... concernant la plage, je ne veux pas trop grand comme site,...
Par Micheline Le 10 décembre 2009, 10:06
Si vous regardez spécifiquement pour les Bahia Principe, il y en a plusieurs à Samana, mais je n'y suis jamais allée. Pour celui de La Romana, j'ai souvent lu que l'eau de la mer était brune à cet endroit.... Par contre, que pour ceux qui préfèrent la piscine, l'hôtel est très très bien.
Ceux qui y sont allés pourront vous confirmer, s'il y a lieu.
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 10 décembre 2009, 10:23
Bonjour,
En peninsule de Samana, choisir celui de Portillo qui se trouve pres de Las Terrenas. La plage y est vraiment tres belle.
Amicalement.
Stephanie
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 décembre 2009, 18:54
Moi aussi pour un Bahia je choisirais Samana à cause des commentaires.
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait pour avril le El Portillo.
Marief
0 réponse
Répondre