Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin ???- 11-12-13 decembre

Général

Bonjour !!

Nous sommes au Blau Costa Verde jusquau 20 decembre...et si quelquequipe, Lexpress) ce serait tellement apprecier !! Nous sommes pret a vous dedomager ( +++ le cout des journaux bien entendu!!!! ....je pousse ma luck.....un carton de cigarette au duty free...EXPORTA medium KING SIZE) cest que nous avons prolonger nos vacances dune semaine......Si cest possible pour quelquun ce serait tellement apprecier...a tout l moins pour les journaux..!! UN IMMENSE MERCI A LAVANCE.Glisser et Déposer

Blau Costa Verde , habitacionne : 6116.Glisser et Déposer ( vous pouvez laisser un message pour nous si vous residez ailleur a Holguin, nous nous deplacerons )

Je remonte Glisser et Déposer

Continuer à profiter de vos vacances....Ici nous avons eu une bonne bordée Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'ai bien failli booké au Blau, ca aurait bien adonné Glisser et Déposer

Mais j'ai choisi le Sol Luna Mares, est-ce bien loin du Blau?

Elle n'était pas au Gran Playa TurquesaGlisser et Déposerand PlaGlisser et Déposerya Tuquesa rquesa

as-tu changé d'hotel? tu n'avais pas acheté pour le turquesa?

Oui elle était bien là, mais la semaine passé elle a demandée un transfert au Blau.

Jude il aurait fallu que tu reste jusqu'au 25 déc. car j'arrive le 20 déc. au Amigo et je t'aurait tout apportés, juste pour avoir le plaisir de te voir ma chère Amiga Glisser et Déposer.

J'espère qu'il y aura un forumeur pour venir en aide à Jude et vener le dire ici pour pas que mon amie est 10 cartons de cigarettes à payer Glisser et Déposer.

J'espère avoir la chance de te parler avant mon départ!!

Profite de tes vacances ma belle xxx!!!

Guylou1664

Merci a tous pour votre aide !!

Je reitere ma demande ....mon chum est si heureux ici...mais il le serait 100 fois plus avec quelques journaux  Glisser et DéposerGlisser et Déposer ( vu que nous n"etions partis qu"1 semaine a la base)

(PS oui nous avons passer la premiere semaine au TURQUESA....mais avons changer pour la 2e et le 3 pour le Blau)

Alors .... voici ma liste Glisser et Déposer 

Le courrier international, Paris Match, L"express et le MONDE.

Merci !!!!

Je remonte pour Jude2

Il y a verglas qui c'est manifesté...A-tu vu son message???

Guylou1664

Glisser et Déposer

pourquoi elle a demandé un tranfert...si ce n'est pas trop indscret?

elle n'aimait pas le playa turquesa?

on y sera dans 1 semaine pour 2 semaines...avec les enfants...

J'ai reçu un couriel de Jude2 en début de semaine m'avisant qu'elle restait une semaine de plus, mais pas au Turquesa qu'elle était au Blau. Qu'elle me donnerait des nouvelles à son retour...

Désolée de ne pouvoir vous en dire plus.

Guylou1664

Merci de remonter le post !! Vous etes trop gentils ! ;o)))

Guylou, gros bisou dici ! Nous vous rechauffons le sable! Glisser et Déposer

Verglas, je tai ecris dans un nouveau post....Nous pouvons nous rendre au Sol Luna mares !!!! Un immense merci a lavance !!!!!!!!!1

bonne vacances  ici on ce les geles   dite moi pour l,ordinateur ca fontionne  bien on peut se brancher   puis-je avoir des renseigenments svp  merci

j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le blau !!!bonne fin de vacance !!!

playacanaGlisser et Déposer

Allo !

Marisoleil, j'étais bel et bien au Turquesa. MAis quand nous avons décidé de prolonger nos vacances, nous avons "switcher" d'hotel ! Le Turquesa nous a, disons, pas fait tripper. Par contre, le Blau, nous avons adoré ( quoique, les sourires étaient extrement rares au début.....nous étions servis comme des rois après quelques jours )

Le turquesa, ce qui m'a frappé (et mon conjoint aussi) c'est que tous, TOUS, tous, les employés étaient TRÈS SOURIANTS, et extrement avenant!!!

Playacana, nous avons bien aimé TON RESORT !!!!Glisser et Déposer

commenter