Bonjour !!
Nous sommes au Blau Costa Verde jusquau 20 decembre...et si quelqu
Blau Costa Verde , habitacionne : 6116.
 ( vous pouvez laisser un message pour nous si vous residez ailleur a Holguin, nous nous deplacerons )
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !!
Nous sommes au Blau Costa Verde jusquau 20 decembre...et si quelqu
Blau Costa Verde , habitacionne : 6116.
 ( vous pouvez laisser un message pour nous si vous residez ailleur a Holguin, nous nous deplacerons )
Par Winner1 Le 11 décembre 2009, 09:42
Je remonte
Continuer à profiter de vos vacances....Ici nous avons eu une bonne bordée
Winner
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 décembre 2009, 09:55
Mais j'ai choisi le Sol Luna Mares, est-ce bien loin du Blau?
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 11 décembre 2009, 10:21
Elle n'était pas au Gran Playa Turquesa
and Pla
ya Tuquesa rquesa
5 réponses
Répondre
Par elaprise Le 11 décembre 2009, 12:25
as-tu changé d'hotel? tu n'avais pas acheté pour le turquesa?
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 16:18
Oui elle était bien là , mais la semaine passé elle a demandée un transfert au Blau.
Jude il aurait fallu que tu reste jusqu'au 25 déc. car j'arrive le 20 déc. au Amigo et je t'aurait tout apportés, juste pour avoir le plaisir de te voir ma chère Amiga
.
J'espère qu'il y aura un forumeur pour venir en aide à Jude et vener le dire ici pour pas que mon amie est 10 cartons de cigarettes à payer
.
J'espère avoir la chance de te parler avant mon départ!!
Profite de tes vacances ma belle xxx!!!
Guylou1664
Â
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 11 décembre 2009, 18:23
Merci a tous pour votre aide !!
Je reitere ma demande ....mon chum est si heureux ici...mais il le serait 100 fois plus avec quelques journauxÂ
 ( vu que nous n"etions partis qu"1 semaine a la base)
(PS oui nous avons passer la premiere semaine au TURQUESA....mais avons changer pour la 2e et le 3 pour le Blau)
Alors .... voici ma liste
Â
Le courrier international, Paris Match, L"express et le MONDE.
Merci !!!!
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 16:55
Je remonte pour Jude2
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 18:26
Il y a verglas qui c'est manifesté...A-tu vu son message???
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 17:51
3 réponses
Répondre
Par elaprise Le 11 décembre 2009, 18:24
pourquoi elle a demandé un tranfert...si ce n'est pas trop indscret?
elle n'aimait pas le playa turquesa?
on y sera dans 1 semaine pour 2 semaines...avec les enfants...
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 18:38
J'ai reçu un couriel de Jude2 en début de semaine m'avisant qu'elle restait une semaine de plus, mais pas au Turquesa qu'elle était au Blau. Qu'elle me donnerait des nouvelles à son retour...
Désolée de ne pouvoir vous en dire plus.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 décembre 2009, 20:08
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 12 décembre 2009, 11:35
Merci de remonter le post !! Vous etes trop gentils ! ;o)))
Guylou, gros bisou dici ! Nous vous rechauffons le sable!
Verglas, je tai ecris dans un nouveau post....Nous pouvons nous rendre au Sol Luna mares !!!! Un immense merci a lavance !!!!!!!!!1
0 réponse
Répondre
Par safari01 Le 19 décembre 2009, 03:44
bonne vacances ici on ce les geles dite moi pour l,ordinateur ca fontionne bien on peut se brancher puis-je avoir des renseigenments svp merci
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 décembre 2009, 05:25
j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le blau !!!bonne fin de vacance !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 22 décembre 2009, 06:06
Allo !
Marisoleil, j'étais bel et bien au Turquesa. MAis quand nous avons décidé de prolonger nos vacances, nous avons "switcher" d'hotel ! Le Turquesa nous a, disons, pas fait tripper. Par contre, le Blau, nous avons adoré ( quoique, les sourires étaient extrement rares au début.....nous étions servis comme des rois après quelques jours )
Le turquesa, ce qui m'a frappé (et mon conjoint aussi) c'est que tous, TOUS, tous, les employés étaient TRÃS SOURIANTS, et extrement avenant!!!
Playacana, nous avons bien aimé TON RESORT !!!!
0 réponse
Répondre