Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Message de Riki

Général

J'ai reçu un courriel tout à l'heure de mon amie Riki, qui se lit comme suit:

Allo Marilou, juste un petit mot pour te dire que tout est parfait ici! Comme j'ai un macintosh c'est impossible pour moi d'écrire sur VAR.  Peux-tu faire un message pour dire que tout est au delà de nos espérances, beau, chaud, la bouffe est écoeurante, le service impécable, etc.  Tout est parfait!

Voilà!  Glisser et Déposer

Merci Marilou....c'est très gentil de ta part de faire l'intermédiaire Glisser et Déposer

Amusez vous bien les Rikki Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

jour 2: am: plongée apnée dans la lagune dans la mer à 85C midi: salsa, guacamole, nachos MIAM! après midi: piscine et mojito! Ma fille a perdu ses lunettes...elle ne peut plus voir les beaux bronzées! La réception est avertie peut être qu'on va les retrouver après le ménage ce soir. Pauvre fille! Là on s'en va marcher... vers la marina de puerto aventuras...Tout est au delà de nos attentes

suite:  

ici tout est tellement propre que mon fils s'est peté le front dans la vitre de la porte du bar sportif! Rien de grave juste un peu sonné!!! Les barmans se sont payé sa tête!

A quel hôtel Riki est-elle allée? Comme ça semble bien, j'aimerais le prendre en note.

Riki est ou Catalonia Yucatan sur la Riviera Maya.

Ohlala

Bonjour Riki,

J'étais certaine que vous aimeriez  cet hôtel.   La guacamole, les nachos.....miam miam.... que de bons souvenirs !   As-tu essayé la crêperie ?   Dans quelle section êtes-vous logés ?

Ohlala

Bonjour tout le monde,

C'est fait, nous avons réservé (suite aux bons commentaires sur cet hôtel et aux commentaires de Riki la journée même de son arrivée...) au Catalonia Yucatan pour 2 semaines du 7 au 21 février... Je vais rajouter une semaine supplémentaire à Playa del Carmen pour aller faire ma certification de plongée au centre de plongée Reef quest divers (situé au Blue Parrot)... YEAH !!!!

Bon séjour Riki !!!

Denifern Glisser et Déposer (qui est très très contente...)

riki

chu ben contend pour vous, moi j'ai tres mal frappé au mexique, pour un 4 1/2 on repassera.je travaille sur ma prochaine destination pour 2010 sa sera pas au mexique sa cé sur, ni a cuba a suivre....
lougi

au moin j'ai eu de la chance dans mon malheurs j'ai fait 3 chambre et 2 hotels en 1 semaine et fait 2 endroit riviera maya et cancun
lougi

y on pas de café internet la bas ?

caphook

Pourquoi Rikki ne peut pas écrire sur un McIntosh?

un McIntosh? ca coute cher et tu peut pas faire tout ce que tu veut avec, la preuve  mais il doit bien  y avoir un café internet la bas non? en tout cas moi le portable reste a la maison en vacance.

lougi

et toi ta le virus des voyage sa se guérip pas caGlisser et Déposer

lougi

La tourista virtuel seulement... le virus est que certain forumeur font chi*** ! Oups... je ne vise personne en particulier...

cé ca que sa fait quand ta une pomme pourri comme tu dit chi***

a chacun son opignonGlisser et Déposer

le caméléonGlisser et Déposer

commenter
Répondre