Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui a déjà perdu ses bagages

Général

je suis en train de finir mes bagages et je me demande si je sépare le linge ou non Glisser et Déposeret pourtant en 1998 mes bagages sont arrivés 24h après moi (2 VALISES SUR 3)

dubo 2 dodos

Moi aussi je me suis posé la même question, je sépare le linge depuis que je voyage mais cette année j'ai fait les valises plutot rapidement et je ne l'ai pas fait.....j'espère que ce ne sera pas "la" fois où je perdrai une valise....JoGlisser et Déposer

Bonjour

Moi  j'ai perdue une valise en janvier 2009 il ne l'on jamais retrouvée. Une chance que j'avais séparée les valises mais il me manquait quand même des choses essentiels. Je repars très bientôt et j'ai apporté tout en double ce qui veut dire produits et creme. J'ai gardée une peur .

ok

je vais séparé mes valisesGlisser et Déposer

dubo 1 dodos

La copine de ma soeur n'avait pas fait moitié-moitié et elle a dû passer la semaine avec les bobettes de son chum. Elle en avait ras le pompom!Glisser et Déposer

NE ME FS+AIRES PAS OEUR!  je pars en janvier en croisière et ca toujours été ma hantise de perdre mes valise.  Surtout que j'ai une escale aux USA....La seule chose qui m.est arrivée est que mes valises ne m.avaient pas suivie sur mon vol a l'escale (peu de temps entre les 2 vols) mais elles sont arrivés sur le vol suivant a Ft Lauderdale.  Je prévois toujours partir une journée d'avance pour ca

Moi 3 voyages et pas perdu de valise...Mais pour celui des fêtes j'ai vraiement peur dû à notre escale à Cayo Coco Glisser et Déposer.

Comme d'habitue je vais avoir ma trousse de survie avec moi Glisser et Déposer et je vais encore séparer mes vêtements avec celui de mon homme en cas ou.

Guylou1664

Est-ce juste un arrêt ou un changement d'appareil?  les dangers sont moindres si ce n.est pas un changement d'avion

Il y a 5 ans lors d'un voyage à Punta Cana avec ma fille, je n'ai pas reçu ma valise mais celle de ma fille était là. pourtant nous nous étions enregistrées ensemble. Le lendemain, on me dit que je la reverrai la semaine suivante à mon arrivée à Dorval car elle est aux Iles Turquoise et qu'il n'y a pas de prochain avion pour le Canada avant. Les valises ne peuvent transiter seule par les US sans le passager. C'était la première fois que je mettais maillot, sandales etc. dans man sac de cabine. Quelle Chance! 

Nous faisons juste un arrêt. Merci de me rassurer!!

Guylou1664

C'est arrivé à un couple d'amis en République.  Il manquait la valise de la femme. 

Sa valise s'est promenée pendant une semaine.

Lors d'un voyage en Angleterre, un couple dans notre groupe qui avait voyagé en lère classe n'ont pas eu leurs valises.  Ils ont dû s'acheter du linge et des accessoires de toilette.  Ils ont été deux semaines sur trois sans valises.

Intrépide

commenter