Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plan B.P. el Portillo

Général

Est-ce que quelqu'un sairait ou je pourrais voir le plan du BP EL Portillo SVP?

Merci beaucoup!

Merci pour le plan, j'ai réservé pour cet hôtel le 23 janvier, je voulais savoir lequel des chambres étaient la mieux situé, nous avons réserver avec Air Canada, chambre standart, est-ce possible de faire la demande par internet? savez vous si le coffre fort est gratuit? Existe t-il des resto 24 heures car on arrive dans le milieu de l'après midi? Merci beaucoup de m'éclairer.... j'a hâte !!!!!!!!!!

Tu y vas 1 ou 2 semaines, car je vais surveiller ton résumé.
Parmi ceux qui y seront bientôt et vous êtes nombreux, car il y a au moins Carmen47 qui y est présentement et il y aura Bum1Géo2, les amis de Annibou5, MarieSoleil.....est-ce que quelqu'un pourrair regarder si le menu du Pescador (fruits de mer0 on peut y manger soit du poulet ou du boeuf car mon mari ne mange ni poisson, ni fruits de mer mais moi oui.

Merci

Marief

Allo, oui je vais surement faire un petit résumé a ma facon... et je vais vérifier le resto dont tu parles, je ne sais vraiment c'est lequel, est-ce un resto a la carte? est-ce le fruit de mer?

C'est fait nous avons profité du deal  de 1448. pour 2 semaines départ le 11 janvier ,est ce qu'il y en a d'autres qui partent en même temps que nous? Nous espérons avons du beau temps!

Oui nous ferons un compte-rendu à notre retour.

Merci encore à tous pour les infos !

Malheureusement l'adresse courriel donnée plus haut semble ne plus fonctionner. Quelqu'un a autre chose à proposer svp ?

Bum

Est-ce que le message te revient?

Moi à date pour le Bahia P. San Juan et le Bahia P. Ambar je suis allé sur le site de bahiaprincipe.com et je choisis l'hôtel où je serai et en bas dans la bande grise il y a *contact us* et à chaque fois mon message s'est rendu.
Si tu veux bien, tu me laissera savoir si ils te répondent.

Marief

J'ai trouvé l'adresse courriel du gérant du el portillo. Je viens tout juste en fait. Sur un autre forum Marief. Si ça fonctionne avec ce coyurriel je vais tenter de te le donner.

Bum

voici la réponse que j ai recu

Lorsque vous aurez votre numero de reservation, vous pouvez m´envoyer un email 1 semaine avant votre arrivee pour que je le transmette a la recepcion pour qu´il vous assigne une chambre particuliere si c´est possible suivant l´occupation bien sur.

Merci bum1.J'aimerais savoir si tu as une réponse ultérieurement.Je voudrais faire mes demandes moi aussi,mais c'est pour plus tard.Merci encore et bon voyage!

nous y serons le 11 janvier pour 2 semaines

commenter